Citation
Mlle.Ingalls a Ă©crit:
As-salamu alaykum,
Petit sujet léger aujourd'hui.
Que feriez-vous si vous croisiez une personne naviguant sur le forum (sur son téléphone, vous apercevez les couleurs orange et blanc de ce site et pas de doutes car vous voyez bien inscrit « Yabiladi ») ?
A. Vous lâarrĂȘtez et lui demandez son pseudo illico-presto !
B. Vous rentrez dans votre coquille et vous faites tout petit (= vous ne dites rien !).
Je pose la question car hier au travail, jâai vu un monsieur sur le site alors je ne saurais dire s'il consultait juste un article du site ou s'il Ă©tait sur la partie forum. Je nâai rien dit, mais en partant vaquer Ă mes occupations, je nâai eu de cesse de me poser la question.
Imaginez, demander Ă lâautre son pseudo et il sâavĂšre que câest quelquâun qui poste ou commente rĂ©guliĂšrement ici⊠ça doit faire un choc de mettre un visage sur un pseudo đł
Citation
Mlle.Ingalls a Ă©crit:
As-salamu alaykum,
Petit sujet léger aujourd'hui.
Que feriez-vous si vous croisiez une personne naviguant sur le forum (sur son téléphone, vous apercevez les couleurs orange et blanc de ce site et pas de doutes car vous voyez bien inscrit « Yabiladi ») ?
A. Vous lâarrĂȘtez et lui demandez son pseudo illico-presto !
B. Vous rentrez dans votre coquille et vous faites tout petit (= vous ne dites rien !).
Je pose la question car hier au travail, jâai vu un monsieur sur le site alors je ne saurais dire s'il consultait juste un article du site ou s'il Ă©tait sur la partie forum. Je nâai rien dit, mais en partant vaquer Ă mes occupations, je nâai eu de cesse de me poser la question.
Imaginez, demander Ă lâautre son pseudo et il sâavĂšre que câest quelquâun qui poste ou commente rĂ©guliĂšrement ici⊠ça doit faire un choc de mettre un visage sur un pseudo đł
Citation
Bigoudi* a Ă©crit:
Salam,
Moi je nierait l'affaire je crois.
DĂ©jĂ quand j'ouvre yabi et qu'il y a des gens, je regarde autour de moi, pas envie de me faire capter đ
Citation
oninloki a Ă©crit:
Salam,
Personnellement, je ne dirais rien. Si les gens utilisent des pseudos, c'est justement pour garder une forme de distance et d'anonymat vis Ă vis de la vie quotidienne.
En plus, je pense que ça changera sa maniÚre de poster sachant que ça sera lu par une personne qui le connait.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , tu es une comere toi pour arriver Ă voir quelqu'un ce qu'il fait sur son portable
Citation
Hassina93 a Ă©crit:
Salam
Ăa se teouve, t'as croisĂ©
Esprit Illuminé, lalgerois ou
Ohhhhh l'autre vulgus vulgus jsais pas quoi. Lol
Citation
Mlle.Ingalls a Ă©crit:
Je crois pas, tout le monde vient plus ou moins de régions parisienne je crois et moi non.
Mais qui sait mdr en plus câĂ©tait un jeune je pense fourchette dâĂąge 25-35 ans.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Je pense que Mlle Ingalls doit venir d'une ferme du 77 sûrement
Citation
The Amazing Amazigh a Ă©crit:
Concernant la fin de ton post
Y'a bcp de lecteurs
Meme des lecteurs de nos discussions mais qui n'Ă©crivent pas
Citation
Mlle.Ingalls a Ă©crit:
Le 77 fait parti de la rĂ©gion parisienne hein jây ai de la famille !
Mais non je ne suis pas de la bas.
Moi je viens de Walnut Grove ^^
Photo supprimée par le membre