Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand tout va mal ou que rien ne va ^^
10 décembre 2010 09:58
Citation
Penelopp a écrit:
lol tachelhite, je te remercie t'es chou et ton message est plein de bon sens

j avoue j ai passé les 4 derniers mois à me morfondre pleurer regretter etc etc et là je crois que je commence à rependre des forces, à faire le deuil de tout sa,
hamdoullah pourvu que ça dure...


avec du recul on se rend compte que c est bete de se morfondre, y a tellement pire dans la vie, et l avenir est devant nous

hamdoullillah, on tombe mais faut vite vite se relever : )


Voila on retrouve la penelop qu'on aime tant!! Continue tu es sur la bonne voie, tu as encore tellement de belles choses à vivre inchallah, toutes les épreuves que tu a eu ou que tu aura, ne pourront que te permettre d'être plus forte pour l'avenir et tu savoura mille fois plus chaque instant de bonheur à venir.
N'oublie pas l'adage : c'est en forgeant, qu'on devient forgerons.

Pour nous ca sera, à force d'encaisser on deviendra SUPER WOMEN, INVICIBLE, MEME PAS PEUR Angel


ALLEZ UN GROS SOURIRE, super women Danse
P
10 décembre 2010 19:38
Grave hamdoullah je me suis retrouvée, merci ptite cheulha ^^
merci les girls, inchaAllah beaucoup de kheir pr chacune d entre vous
bises
p
10 décembre 2010 21:11
salam alaykoum

sourat al ankabout allah dit ne pensez pas qu on vs laissez dire vous croiyez sans vous eprouver nan dautre peuple sont venus avant vs et ils furent tous eprouves mais chacun son degres depreuve apres moi je pense que tu es dans la solitide et shaytan se jette sur la personne qui sisole dc la solution cest le groupe oui trouve toi un groupe de soeur qui frequente les mosqués les lieux de science religieuse de plus tu habites sur paris et a paris la oummah de ce coté a une avance sur les autres villes oui il t faut une ambiance de religion pour casser la routine

de plus franchment tu sais bcp de gens ont des epreuves tellement difficile a gerer toi ton pb cest surement un coté affectif qui te manque belek ds les ambiances de foi de rappel entre soeur cela pourra tapporter un peu depanouissement biensur fo choisir ces frequentations ms ou moins tu sera plus ds ton coin a te renfermer sur toi meme jusqu a inchallah allah mette sur ta route un homme bien

ecoute un peu de coran ou lis le ca enleve bcp de maladie ds nos coeurs la verite dalida on est moins a plaindre fo voyager pr realiser qu allah ns a octroyé bcp de bienfait sur dautre .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook