Citation
DonDanburyy a écrit:
Avouez ça rend fou
Tu vois les mecs et meufs réserver des restos pour vendredi/samedi soir, pendant que toi au mieux tu vas passer une soirée avec des amis au pire tu galères chez toi
Tu vois les mecs et meufs réserver des billets d'avion pour faire des voyages de fou
Et dans une moindre mesure tu les entends parler de bébés etc
Une collègue aujourd'hui elle a réservé un resto pour vendredi soir (moi je vais sûrement mater un film ou une série sur Netflix ) et a réservé + de 1000€ de billets d'avion pour aller à New York avec son copain en octobre
Chaud non ? Ca vous le fait aussi ?
Citation
Stylo&Sacados a écrit:
Salam wa aleykoum,
Hamdullah tu as un boulot!
Moi j'ai la double peine ni taf ni mari. Hamdulilah, Allah est plus Savant!
Citation
Sarah8221 a écrit:
C'est exactement ca je te comprends a 10000% ... Je suis en plein dedans et la je suis en vacance tte mes connaissances sont partis en couple ou ont programmer et moi comme une conne je suis là a m'occuper comme ont peux lol...meme si ont me propose de m'incruster avec eux mais tu parles tous en couple je fais quoi?! Je tiens la chandelle ?! Pfffff
Citation
Inchihah a écrit:
Je comprends très bien ta question, je suis dans la même situation que toi.
Quelques fois, je suis leurs conversations.
J'essaie de m'isoler pour ne rien entendre.
Je trouve la situation injuste, mais quoi faire devant les épreuves de Dieu, a part pleurer dans ton petit coin.
Citation
soult a écrit:
T'inquiète pas l'ami, on a compris le message subliminal ...
Citation
Stylo&Sacados a écrit:
Salam wa aleykoum,
Hamdullah tu as un boulot!
Moi j'ai la double peine ni taf ni mari. Hamdulilah, Allah est plus Savant!
Citation
Gaia* a écrit:
Chaque chose en son temps, Le billet doux , ensuite viendra le billet d avion....
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Moi j'ai une triple peine: pas de boulot actuellement, ni mari et en plus je ne peux pas habiter où je suis propriétaire car interdiction légale (obtenue en justice par la copropriété 500 € de pénalité par jour en cas de non respect).
Suis vraiment "gâtée" mais je n'ai jamais été aussi bien de ma vie.
C'est paradoxal.
Quelqu'un là-haut m'aime...ce que je sens chaque jour.
Merci mon Dieu pour ma vie et pour chaque moment de bonheur que Tu m'accordes.
Citation
saladin59 a écrit:
Moi je pige pas les célibataires purée ya tt pr se caser de nos jours
Citation
saladin59 a écrit:
Moi je pige pas les célibataires purée ya tt pr se caser de nos jours