Citation
Hous's a écrit:
Que ce pays est fade, que ces gens sont fades, je suis revenue ici malheureusement, mais je compte bien y partir.
Ce pays, je sais pas, me fout la déprime.
À chaque fois je me sent pas bien ici.
Ou j'étais, la vie me paraissait beaucoup plus belles, beaucoup plus simple. Même avec covid...
Les affaires sont beaucoup plus simples, moins de charges, beaucoup beaucoup moins...
Tu peux ouvrir un petit quelque chose, et t'en sortir très bien.
Les Flics la bas, me laissait tranquille masque sous le nez, pratiquement tout le temps.
Ici, la première seconde que je suis descendu, " Hé, le masque sur ton nez"
Tfouuu ?
Je mangeais comme un roi, on me servait, tout le temps. ??
La bas, si je m'arrête dans une station de service faire mon plein, un homme sapporchera de moi, et fera mon plein à ma place, pendant que je suis au WC.
C'est cette ambiance qui me plaît, en faite.
Bref, chacun sa vie, chacun sa routine, mais sans moi cette vie. ??
Citation
Hous's a écrit:
Que ce pays est fade, que ces gens sont fades, je suis revenue ici malheureusement, mais je compte bien y partir.
Ou j'étais, la vie me paraissait beaucoup plus belles, beaucoup plus simple. Même avec covid...
Les affaires sont beaucoup plus simples, moins de charges, beaucoup beaucoup moins...
Les Flics la bas, me laissait tranquille masque sous le nez, pratiquement tout le temps.
Tfouuu ?
La bas, si je m'arrête dans une station de service faire mon plein, un homme sapporchera de moi, et fera mon plein à ma place, pendant que je suis au WC.
Citation
Malyk67 a écrit:
Bah la France de base est considéré comme un enfer fiscal.
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu étais partie ou ?
Citation
Lunedorée a écrit:
Pour ceux qui paient des impôts, c'est-à-dire 43% de la population. Autant dire qu'il y en a beaucoup qui n'en paient pas ou si peu.
Citation
☀️ a écrit:
Bah pourquoi tu ne restes pas là bas ? ?
Citation
Hous's a écrit:
En Turquie ??
Citation
Hous's a écrit:
Tfouuu ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Aaah cool. C'était possible de se déplacer avec le covid ?
Il demande pas d'été vacciner obligatoirement ?
Citation
Hous's a écrit:
2, 3 trucs à régler ici
Citation
Hous's a écrit:
En Turquie ??
Citation
☀️ a écrit:
Mmh .. la paperasserie hein.
Tu vas rester français alors ? Alors que tu détestes ce pays ?
Citation
Hous's a écrit:
Les grands mots tout de suite...
J'ai jamais employer le mot détester déjà.
J'ai grandit ici, je ne pourrais le détester.
C'est juste qu'avace l'âge, ma vision de la vie à changer, je suis quelqu un de très joyeux, joviale,
Maintenant si tu me fout une routine, de merde, avec des gens de merde,mentalité de merde, je vais péter des plombs très vite..
Il me fout ma routine à moi, avec des personnes qui sont ambitieux comme moi, et qu'on esseye d'avancer de cette manière...