Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ce sont des femmes qui draguent comme les hommes
E
7 mars 2015 17:13
Citation
Toka a écrit:
mdr je me souvienderai de ce jour!
bha en mm temp tan mieu, mai je me suis tjr posé cette question ..

T'inspire le respect peut être smiling smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
7 mars 2015 17:21
Citation
soumsoum77 a écrit:
AïssaDjermouni ,

c'est vrai qu'on est difficile, moi je prefere qu'ils draguent...
Salam alikoum il faut pas draguer ça ne sert à rien
O
7 mars 2015 18:01
C'est pas de la drague ca c'est du harcèlement, nuance.
7 mars 2015 18:19
Citation
KarimAK47 a écrit:
Elles sont mignonnes mais draguer les rend vulgaires ! C'est une parodie, dans la réalité les filles draguent d'une autre façon.


Comment elles draguent alors ? Dis nous les détails
s
7 mars 2015 18:28
islampeace,

je ne drague pas, je parlais des hommes qui draguent, je préfère que ça soit eux que les femmes qui le fassent.

draguer séduire ne sert à rien, sujet peut etre à poster sur le forum, je vois pointer deja 2 clans, les pour , les contre...et peut etre un 3ème les neutresptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/15 18:52 par soumsoum77.
p
7 mars 2015 18:32
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
Comment elles draguent alors ? Dis nous les détails

cest pas la drague qui me fait rire cest le regard des maghrebine
avec un regard " super insistant " quand tes dans une salle assis que ce soit au resto etc..
et quand tu es en voiture cest limite elle veut enlever le pare brise et te regarder.

et quand tu es dans uen file d'attente t le seul rebeu et elle la seule rebeue elle te tape des regard du coin de l'oeil " super sonic "
s
7 mars 2015 18:35
prenmoipaspour1con ,

moi je regarde pas avec insistance, je regarde comme je regarde tout le monde et je continue mon chemin
c
7 mars 2015 18:38
J'ai jamais dragué un mec mais quand je voulait que lui me drague je jouait la carte de la super bonne copine.

La fille qui déconne et qui se prend pas au sérieux. La confidente ect... sans jamais lui fait d'allusion ou des avancés.

En quelques mois même pas il etais dans mes filets , et complètement mordus le pauvre.

Tactique qui marche à chaque fois grinning smiley

Ah ces hommes ... ils sont tellemnt naïfs mdrrrrr
M
7 mars 2015 18:39
Pour moi c'est toujours les hommes qui devrait draguer et non pas les femmes chacun reste a sa place quoi la nouvelles générations sa devient n'importe quoi !
T
7 mars 2015 18:41
Citation
El_Perlo a écrit:
T'inspire le respect peut être smiling smiley

peut etre perplexe
Z
7 mars 2015 18:41
Elles sont vraiment belle les marocaines du Maroc, Ma sha ALLAH.

C'est quand même abusé la façon dont elles accostent, c'est grossis mais l'esprit y est. Poussé pour attiré le regard, ça se fait souvent dans les transports en commun, même en France ( Une fille s'est carrément limite assis sur ma cuisse, elle était voilée ... Ill ) Même si la plupard se limitent a des regard insistant, il y a quand même un bon paquet de gonz qui drague a l'arache ... Ca tue tout, vraiment pas féminin du tout ! De toute façon j'ai jamais compris c'était quoi l'objectif de faire ça ? Ils pensent vraiment qu'un jour sa marcheras ?! MDR
T
7 mars 2015 18:45
Citation
carotte râpée a écrit:
J'ai jamais dragué un mec mais quand je voulait que lui me drague je jouait la carte de la super bonne copine.

La fille qui déconne et qui se prend pas au sérieux. La confidente ect... sans jamais lui fait d'allusion ou des avancés.

En quelques mois même pas il etais dans mes filets , et complètement mordus le pauvre.

Tactique qui marche à chaque fois grinning smiley

Ah ces hommes ... ils sont tellemnt naïfs mdrrrrr

ha nan moi la fille qui deconne mai qui veu plaire au fond au mec,, je trouve sa trop moche,, jai deja vu ce spectacle,, c pas du tou naturel.

je connaissais une elle fesai la debile tellment qu elle etai pas bien, a mourrir de rire ( je me moque pas) ptdr
c
7 mars 2015 18:51
Citation
Toka a écrit:
ha nan moi la fille qui deconne mai qui veu plaire au fond au mec,, je trouve sa trop moche,, jai deja vu ce spectacle,, c pas du tou naturel.

je connaissais une elle fesai la debile tellment qu elle etai pas bien, a mourrir de rire ( je me moque pas) ptdr

Ouai mais elle c'est pas y faire la nana lol. Moi le gars je lui court pas après. On déconne et chacun sa vie et avec le temps il s' attache. Je lui là quand il a besoin de se confier mais jamais je lui fait du rentre dedans ou des truc bizarre.

La technique qui marche toujours quand c'est bien fait. winking smiley
T
7 mars 2015 18:53
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest pas la drague qui me fait rire cest le regard des maghrebine
avec un regard " super insistant " quand tes dans une salle assis que ce soit au resto etc..
et quand tu es en voiture cest limite elle veut enlever le pare brise et te regarder.

et quand tu es dans uen file d'attente t le seul rebeu et elle la seule rebeue elle te tape des regard du coin de l'oeil " super sonic "

mdr jai aussi vu ce genre de spectacle

moi quil s agit dun moche ou d un beau goss,, je fai trop genre la fille qui calcule pas mais dans ma tete si je vois un beau goss,, je me dis " c quoi ce canon! " mais je vais pas plu loin ,, j insiste pas,, juste le regard de la 1ere fois et je trace... sa fai trop genre la fille qui senfou elor que nan mdr il etait tres beau
T
7 mars 2015 18:59
Citation
carotte râpée a écrit:
Ouai mais elle c'est pas y faire la nana lol. Moi le gars je lui court pas après. On déconne et chacun sa vie et avec le temps il s' attache. Je lui là quand il a besoin de se confier mais jamais je lui fait du rentre dedans ou des truc bizarre.

La technique qui marche toujours quand c'est bien fait. winking smiley

ha jai interpreter le mot "deconner" dans un autre sens,, je vois le truc lol
moi elle fesait la debile ptdr
R
7 mars 2015 19:04
Par principe je ne draguerai jamais un homme ni lui ferai comprendre qu'il me plait.

La femme c'est une perle qui sais se faire désiré.
c
7 mars 2015 19:05
Citation
Toka a écrit:
ha jai interpreter le mot "deconner" dans un autre sens,, je vois le truc lol
moi elle fesait la debile ptdr

Lol Ah nan moi jamais. Je reste toujours digne quand même grinning smiley
T
7 mars 2015 19:05
Citation
Pacific Blue a écrit:
Elles sont vraiment belle les marocaines du Maroc, Ma sha ALLAH.

C'est quand même abusé la façon dont elles accostent, c'est grossis mais l'esprit y est. Poussé pour attiré le regard, ça se fait souvent dans les transports en commun, même en France ( Une fille s'est carrément limite assis sur ma cuisse, elle était voilée ... Ill ) Même si la plupard se limitent a des regard insistant, il y a quand même un bon paquet de gonz qui drague a l'arache ... Ca tue tout, vraiment pas féminin du tout ! De toute façon j'ai jamais compris c'était quoi l'objectif de faire ça ? Ils pensent vraiment qu'un jour sa marcheras ?! MDR

Salam Systah
bha si tu parle des filles du bled peu etre que te voi en format VISA-VISA
par contre celle d ici... je sais pas hessoul confused smiley
T
7 mars 2015 19:06
Citation
Toka a écrit:
Salam Systah
bha si tu parle des filles du bled peu etre quelle te voi en format VISA
par contre celle d ici... je sais pas hessoul confused smiley
T
7 mars 2015 19:09
jai beuguée sorry
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook