Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ce sont des femmes qui draguent comme les hommes
8 mars 2015 18:24
Citation
raydonou a écrit:
Pire que ça akhy, moi d'ailleurs ça ma toujours fait un sentiment de dégoût et d'incompréhension, je m'explique :

D'abord, je vous préviens avec toute modestie que je suis quelqu'un de très simple physiquement, pas très beau et pas une patate, Al hamdoulilah, je me sens normal de ce coté là, je me vois acceptable à titre personnel, mais je voulais signaler une attitude que je réçoit souvent de la part des filles et qui me rend plus frustré que autre chose, et j en suis sur que beaucoup d'homme ont vécu des scènes pareil.

ça arrive tout le temps de me retrouver dans des lieux publics et beaucoup plus dans les transports en commun, je surprends souvent des jeunes femmes ( maghrébines beaucoup plus) qui me regardent en cachette, et croyez moi que je fais pas attention de surveiller comment se comportent ces jeunes femmes, ou de faire ainsi volontairement, c'est à dire : je tombe sur leurs regards spontanément, sans que je fasse semblant pour savoir si elles me regardent ou quoi que se soit, après, j'ai remarqué qu'elles réagissent très souvent de deux manières

de 1)- soit elles me fixent profondément, et me pousse à enlever mes yeux, tellement je suis surpris de leur attitudes et leur manière de regarder ( je suis également un peu timide, mais je m'exprime aisément).

et de 2)- c'est le cas le plus souvent, c'est celui qui m'intrigue le plus, ou qui me laisse un gout inachevé, c'est le fait de surprendre d'une fille qui te regarde en cachette, et elle enlève ses yeux avec une vitesse d'un éclaire quand tu croise son regard, je n'arrive pas à expliquer ce comportent, est-il à cause de la fierté mal placée de la femme, ou par manque de confiance, ce dont je suis sur c'est que ce n'est pas le baisser des yeux par pratique religieuse, ni par timidité ( une qualité très recherchée par les garçons chez les filles, contrairement aux filles qui pensent que les garçons timides, sont forcément des gros naz)

Salam w alaikom,

Pour le 2ème cas, quand une fille regarde ailleurs ça veux dire sois:
- elle te regardait mais pensait à autre chose
- elle n'ose pas continuer son jeu (honte) => c'est souvent ça !
- elle est religieuse (cas rares)
Si c'était de la fierté mal placée elle te regarderai même pas winking smiley

Et non les filles ne trouvent pas que les timides sont de gros nazes, au contraire c'est une qualité. Sauf peut être les filles hyper ouvertes et trés à l'aise dans leur comportement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook