Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la solitude nous ronge
s
24 septembre 2008 16:56
Wallah c tellement vrais ptdr

Citation
Oumayma a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:
Wafer a aborde qui nous concerne tous mais auquel personne ne trouve de solution..

J ais des journees de travailde 9h- a 19h du lundi au vendredi..
Dans mon entourage professionel ya AUCUNE aarabe..RIEN,mm pas une moche :-))
les weekends c la meme chose ,lessive,menage(eh oui en tant que celib loin d la famille),courses,etc.
sport,sortie avec un pote marie qui erntre a 22h apres c la tele ou internet..

Mais QUAND?voulez vous rencontrer quelqun ??et OU??

PS:Je suis pas du genre,mariage arange,ou ma mere cherche pour moi ou importation du bled etc...

je me pose la même question....où et kan rencontrer?

les histoire du net franchement très peu pour moi...le supermarché de l'amour

dans la rue? encore faut il qu'on nous abode et même si c le cas je n'ose pas répondre

au boulot...pas d'arabe ni de muslim tout court dans mon travail

bref je te comprends et je comprends Wafer....

en attendant les copines qui avaient un copain se marient et vous oublient...

Et les copains qui se marient n ont plus le temps pour une sortie ou un match de foot sad smiley

t'a sl'impression d'etre le boulet de service
l'eternel célibataire kon appelle de moins en moins car plus trop de chose à se raconter
bref tu fini par faire pitié à la fin..
t
24 septembre 2008 16:57
regarde tu as des volontaires qui veulent bien jouer bénévolement le rôle d'épouse!!! que demande le peuple?§
lol
maintenant il te reste juste à choisir!!!
targazte, rien de plus, rien de moins! mani oukan ika amghar!!!lol
s
24 septembre 2008 16:58
Non la meilleure c ton pote mariè qui t appelles juste pour te dire que on sait jamais si sa femme appelle chez toi...il est avec toi ,mais il est decendu acheter des clopes...whistling smiley
t
24 septembre 2008 17:10
ca sent le vécu tout ça!!!! lol...
K
24 septembre 2008 17:10
bientot le suicide
O
24 septembre 2008 17:14
Citation
samir_74 a écrit:
Non la meilleure c ton pote mariè qui t appelles juste pour te dire que on sait jamais si sa femme appelle chez toi...il est avec toi ,mais il est decendu acheter des clopes...whistling smiley

ah non là ca devient du faux témoignage lol

ou alors il va faire ses coups en douce et toi tu le couvre??
i
24 septembre 2008 17:22
Citation
armel a écrit:
tes chleuh ?

Si oui ======> [www.yabiladi.com]



Angelgrinning smiley

Salam toi grinning smiley
Quand est ce que t'as ouvert ton agence matrimoniale ? hein ?!!!moody smiley
Fallait commencer par ses proches, tu crois pas ?
Te rendrai cela copine, t'as qu'attendre la fin du Ramadan grinning smiley

PS: Hope u r doing well smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
w
24 septembre 2008 17:52
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:
Wafer a aborde qui nous concerne tous mais auquel personne ne trouve de solution..

J ais des journees de travailde 9h- a 19h du lundi au vendredi..
Dans mon entourage professionel ya AUCUNE aarabe..RIEN,mm pas une moche :-))
les weekends c la meme chose ,lessive,menage(eh oui en tant que celib loin d la famille),courses,etc.
sport,sortie avec un pote marie qui erntre a 22h apres c la tele ou internet..

Mais QUAND?voulez vous rencontrer quelqun ??et OU??

PS:Je suis pas du genre,mariage arange,ou ma mere cherche pour moi ou importation du bled etc...

je me pose la même question....où et kan rencontrer?

les histoire du net franchement très peu pour moi...le supermarché de l'amour

dans la rue? encore faut il qu'on nous abode et même si c le cas je n'ose pas répondre

au boulot...pas d'arabe ni de muslim tout court dans mon travail

bref je te comprends et je comprends Wafer....



en attendant les copines qui avaient un copain se marient et vous oublient...

Merci pour vos temoignages, je vois qu'on est un certain nombre dans ce cas, parce que c'est toujours facile de dire il faut sortir, rencontrer du monde mais quand vous avez grandi à Brest, fais vos études à Lille et que vous travaillez à Nice (les villes sont là à titre d'illustrationsgrinning smiley) vous avez un peu plus de mal à faire des connaissances.
Et les sorties avec les collegues gouairs où vous passez la soirée à compter le nombre de bière qu'ils ont sifflé...non merci
c
24 septembre 2008 20:00
ne vous inquietez pas on est tous dans le même cas rebbi i sehelgrinning smiley mais je sais pas j'ai entendu quelque part qu'on aller bientôt créer des supermachés pour vendre des hommes et des femmes quand jou si pasmoody smiley
i
24 septembre 2008 20:48
Citation
sumi a écrit:
ne vous inquietez pas on est tous dans le même cas rebbi i sehelgrinning smiley mais je sais pas j'ai entendu quelque part qu'on aller bientôt créer des supermachés pour vendre des hommes et des femmes quand jou si pasmoody smiley

Ca te dirai de miser avec moi sur cette niche ?
Ca sera très profitable pour nous et et y aura surement moins de risque, vu la conjoncture
Passes à la rubrique "buisness"" pour la mise en place du projet et recherche du capital winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
24 septembre 2008 20:52
Citation
islah a écrit:
Citation
sumi a écrit:
ne vous inquietez pas on est tous dans le même cas rebbi i sehelgrinning smiley mais je sais pas j'ai entendu quelque part qu'on aller bientôt créer des supermachés pour vendre des hommes et des femmes quand jou si pasmoody smiley

Ca te dirai de miser avec moi sur cette niche ?
Ca sera très profitable pour nous et et y aura surement moins de risque, vu la conjoncture
Passes à la rubrique "buisness"" pour la mise en place du projet et recherche du capital winking smiley

oui tu as raison deja que j'ai un capital de 150 000dh attend je vais a la rubrique busnessgrinning smiley
M
24 septembre 2008 22:30
Salut a toutes et a tous,

je voulais poster un nouveau sujet s'intitulant : apres lui mon coeur s'est fermé et a aclaquer la porte au nez de tous les autres, et cela dur depuis trois ans et demi...

mais comme votre post annonce les même ingredients : amour, solitude, tristesse, choix de carriere au détriment des sentiments... je décidé d'y rester et apporter mon témoignage.

j'ai entretenu une relation amoureuse de trois avec un jeune homme marocain on avait des projets en commun, notament celui de se marier un jour. au bout d'un certain temps mes sentiments ont changés et des doutes sur le fait de partager ma vie avec lui ce sont installés (déjà je n'etais pas tres chaude a l'idée de m engager si vite sachant que j'avais que 18 ans au debut de notre relation, les début de fac ect alors que lui il etait en fin d'étude)). je ne sais pas pourquoi c'est venu petit a petit, peut etre que j'ai appri a le connaitre réellement avec le temps ou bien il a simplement changé je ne saurai pas répondre a cette question. suite a cela j'ai décidé d'arreter notre relation chose qu'il n a jamais accepté et a continué a dire aux autres qu'on est tjr ensemble et a inventer des histoire a ses amis et collegues au sujet de sorties ou achats...ect qu on aurai fait ensemble pour entretenir l'idée qu on est encore un couple. cependent au bout de qlq mois ils ce sont rendu compte qu'on etai plu ensemble, bref. son harcelement moral pendant deux ans m'a empeché de vivre ma vie d'avoir l opportunité de rencontrer d'autres personnes ou tou simplement etre tranquille sans me dire qu il va encore appeler toutes les heures m envoyer des mails et j en passe. du coup je me suis concentré sur mes études a fond et j'ai bien reussi alhamdou alahe, mais je viens de me rendre compte qu'a ce bonheur (reussite de carriere )me manque qlq chose : l'amour, j'ai envi de ressentir c sentiments bizarres qui nous envahissent une fois amoureux et de vivre une vraie relation de couple. je me suis tellement eloigné de l'idée de donner une chance a un autre mec que je ne sais pas si j'en serai capable a nouveau et ça me rend triste de savoir qu'il a peut etre tué en moi la capacité d'aimer et de croire en l'amour ainsi que mon habilité a ouvrir mon coeur a qlq un d autre.que faire???moody smiley

en attente de vos témoignages et commentaireswinking smiley
amicalement.
MBH
k
24 septembre 2008 23:40
Mais moi je ne veux pas me marier!!!!!! la derniere qui m'a parlé de mariage elle ne m'a plus revu...
a
25 septembre 2008 00:30
Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à penser comme ça, et surtout que des hommes pensent aussi comme ça.
Dans ces moments la, on a tjs l'impression d'etre seul dans cette situation crying(
Mais bon, soyons pas patients....
w
25 septembre 2008 12:40
Citation
axwella a écrit:
Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à penser comme ça, et surtout que des hommes pensent aussi comme ça.
Dans ces moments la, on a tjs l'impression d'etre seul dans cette situation crying(
Mais bon, soyons pas patients....

On devrait se promener avec des badges "Look! I'm HERE" Angel
F
25 septembre 2008 12:57
Salam,

Personnelement, je pense qu'un mec en general a beaucoup plus de chance de se posé malgré la trentaine.

Une fille, une fois un certain age passé, personne le la regardeeye popping smiley

Je pense que si tu es serieux, tu n'auras pas de mal a trouver quelqu'unsmiling smiley
m
25 septembre 2008 13:01
Citation
FatimadesSables a écrit:
Salam,

Personnelement, je pense qu'un mec en general a beaucoup plus de chance de se posé malgré la trentaine.

Une fille, une fois un certain age passé, personne le la regardeeye popping smiley

Je pense que si tu es serieux, tu n'auras pas de mal a trouver quelqu'unsmiling smiley


salam c clair

combien d'homme trentenaires prennent bien leur temps lol et ne sont pas du tout pressé de se marrier pfffff
25 septembre 2008 14:02
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:
Wafer a aborde qui nous concerne tous mais auquel personne ne trouve de solution..

J ais des journees de travailde 9h- a 19h du lundi au vendredi..
Dans mon entourage professionel ya AUCUNE aarabe..RIEN,mm pas une moche :-))
les weekends c la meme chose ,lessive,menage(eh oui en tant que celib loin d la famille),courses,etc.
sport,sortie avec un pote marie qui erntre a 22h apres c la tele ou internet..

Mais QUAND?voulez vous rencontrer quelqun ??et OU??

PS:Je suis pas du genre,mariage arange,ou ma mere cherche pour moi ou importation du bled etc...

je me pose la même question....où et kan rencontrer?

les histoire du net franchement très peu pour moi...le supermarché de l'amour

dans la rue? encore faut il qu'on nous abode et même si c le cas je n'ose pas répondre

au boulot...pas d'arabe ni de muslim tout court dans mon travail

bref je te comprends et je comprends Wafer....

en attendant les copines qui avaient un copain se marient et vous oublient...


à te lire tu te mets des barriéres toute seule...

tu es défaitiste, tu connais l'aboutissement du moyen de rencontre avant meme d'avoir essayer...

qui ne tente à rien n'a rien, ce proverbe porte tout son sens...
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook