Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand s'est retourné votre bébé ? ( tête en bas )
j
9 janvier 2015 00:07
a 7 mois...
9 janvier 2015 23:28
Citation
Oujdia-75 a écrit:
Merci pour ton retour Lallaboya smiling smiley
Hamdoullilah si ca s'est bien passé et que ton fils aille bien.

C'était une maternité en ile de France ?

Pour moi c'est prévu pour le 2 mai inchallah. Comme toi je commence a me poser des questions depuis L'Echo la semaine dernière. Mon bébé est toujours a droite depuis 2 mois du coup quand jai vu que sur la radio elle était en siege je me suis dit qu'elle ne se déplaçait pas beaucoup. Apres je sais que j'ai encore le temps mais bon je ne peux m'empêcher d'y penser.

Derien .
Non moi je suis en Bretagne . Félicitation , moi c'était pour mi Mai aussi a la base smiling smiley franchement te tracasse pas avec ça , passe ta grossesse sereinement , moi aussi ça me venait a l'esprit quelque fois mais ça m'a pas empêcher d'être cool pendant la grossesse mais je sais ce que tu ressent . Attend déjà de voir aux 6/7 mois de grossesse ce que ça va donner . Un beau bébé dans tous les cas inchallah winking smiley
p
9 janvier 2015 23:37
Qu Allah puisse t'accorde un accouchement par voie basse et non pas de cesa.

Amin.
H
29 juin 2016 09:17
Salam
J'ai lu ton commentaire et ca m'a rappelé ma situation je suis à 16sa et bébé avait la tête en bas hier malgré ce que m'a dit ma gynéco j'avoue que ca me fait un peu peur. Et en y repensant c'est vrai que je suis toujours sur le côté quand je m'allonge.
Est ce que ton bébé s'est retourné par la suite ou est ce qu'il est resté tête en bas pendant le reste de la grossesse ? As tu fais quelque chose pour que bébé de replace la tête en haut ?

Merci!
30 juin 2016 10:56
Salam alaykom ,

Franchement , à 16sa il est encore très tôt pour se poser des questions par rapport à la position de bébé , là il a beaucoup de place c'est encore tôt il est petit , bouge de partout etc ... rien n'est définitif à ce stade : )) il peut etre en bas comme en haut ....

Forcément ce post m'a rappelé quelques souvenirs , j'espère que cette fois ci ce 2ème bébé inchAllah se mettra tête en bas quand il faudra !!
Je suis bientôt à 20sa , pour le moment j'y pense pas mais j'avoue que j'ai gardé ça dans un petit coin de mon esprit ...

Bonne grossesse à toutes .


Citation
Hinde bm a écrit:
Salam
J'ai lu ton commentaire et ca m'a rappelé ma situation je suis à 16sa et bébé avait la tête en bas hier malgré ce que m'a dit ma gynéco j'avoue que ca me fait un peu peur. Et en y repensant c'est vrai que je suis toujours sur le côté quand je m'allonge.
Est ce que ton bébé s'est retourné par la suite ou est ce qu'il est resté tête en bas pendant le reste de la grossesse ? As tu fais quelque chose pour que bébé de replace la tête en haut ?

Merci!
b
30 juin 2016 19:46
Salam aaleikoum,
Effectivement 16 Sa inchAllah il y a le temps pour qu'il se retourne.
je viens partager mon expérience pour ma part:lors de la derniere écho,on me dit que ma fille a encore la tête en haut ms pas d'inquiétude,elle a le temps de se retourner....On parie même avec la gynécologue une boîte de chocolat!
Jm'inquiete pas plus que ça. ...a mon rendez vous des 8mois la sage femme voit au toucher que le bébé à encore la tête en haut et donc la elle "enclenché la procédure lol
En premier lieu,elle m'explique que bébé peut encore se retourner ms que +on avance et moins il pourra donc il se peut qu'il arrive en siège.....
Si c'est le cas,suis je prête à accoucher à voie basse pcq c'est plus long,plus de risque de complication pr bébé et moi et que ça se finisse en cesarienne....moi je lui dis que je veux tenter la voie basse je me sens prête.
Donc la,toute une série d'examens:échographie,prise de sang,radio du bassin... pr confirmer que c'est possible...hmdl c'est OK.
Entre temps j'ai rdv 3jours après pr tenter la version:retourner bébé par manipulation extérieure.J'etais pas rassurée mais jvoulais à tt prix éviter la cesarienne pr un 1er bébé....au final la version n'a pas fonctionné,ma chipie n'a pas voulu bougé d'un cm lol
J'ai tenté les différentes positions pr la faire retourner. ..rien à faire.
Au final à 38Sa perte des eaux....direction l'hôpital,je m'annoncer accouchement en siège par voie basse lol
On m'a expliqué que c'était pas fréquent donc il y aurait du monde ds la salle...effectivement,anesthésiste,infirmière,obstétricien,sage femme +les internes,ils étaient genre 12 à m'encourager allez madame!"comme si c'était le tour de France lol
Au final l'accouchement s'est bien passé sans complications hmdl et tt le monde l'a felicité lol
Pour l'anecdote pdt le travail ma fille 1vait un pied en dehors et un pied plié dedans qui était un peu gonfle pdt quelques jours...
Voilà pr mon expérience,c'était une belle aventure al hmdl...
Quoiqu'il en soit qu'Allah te facilite inchAllah
b
30 juin 2016 19:51
Et j'ai gagné une boîte de chocolat au final!!lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook