Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand poser la question sur la virginité?
24 février 2016 23:01
Non tranquille, je rigoles. C'est comme ta dit, ça par pas ce genres de truc winking smiley

Un trait de caractère aussi aide a recevoir des confession aussi smiling smiley ya plein de facteur en fait lol
Citation
Sha--Sha a écrit:
tu veux qu on réedite ? attends ça ne fait pas de nous des etres mauvais hein

c est juste que nous avons compris la psychologie humaine et ça va éviter à certains de tomber dans des piéges ou Ksos lol
S
24 février 2016 23:02
"On va se la faire courte mon cher..."

Pas si sûr, relis toi...

Je vais faire court moi en te posant une question :

qu'est ce que ça va m'apporter de dialoguer avec, je te cite, "une p'tite conne"?


Citation
euuh-liberté a écrit:
On va se la faire courte mon cher ... Alors effectivement je lui ai mal parlé en fait non ... Dans un premier temps je lui expliqué que ce genre de question était d'une lourdeur...bon bref , Diorf adore souffler le chaud et le froid avec ses posts provocateurs ... Donc oui je suis excédé ça me gonfle de lire ce genre de topic ... Qu'il t'en déplaise ... On est sur un forum donc je m'exprime avant tout comme femme , eh oui ! Pourquoi ce genre de post n'est jamais créé par une femme bizarrement... L'auteur est toujours un homme ... Oui je suis fatiguée de lire ce genre de post bien lourd ...donc ton sang n'aurait fait qu'un tour mais mon dieu... Mr est sanguin ! Tu te sens de force à affronter une p'tite conne qui parle mal comme moi ( vous l'avez pensé certains , mais ça me va je vous rassure) franchement STOP viens me voir la prochaine fois! J'assume tout ce que je dis ... Même quand ça fait pas plaisir...
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
e
24 février 2016 23:03
Je peux pas te répondre...j'ai peur que Diorf me demande en mariage si j'annonce la couleur...
Citation
Sha--Sha a écrit:
Bon à part ça qui EST VIERGE OU PAS ICI ? whistling smiley

The end
24 février 2016 23:03
Peut-être le début d'une amitié. Mais en tout cas, ils ont de l'affection pour toi. Et se sont sentis obligé de te défendre directement.

C'est mignon Zen, mais quand même un peu étrange.
Citation
Diorf a écrit:
C'est gentil de leur part en tout cas thumbs up
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
24 février 2016 23:03
ah mais lui il est trop méfiant et ça s aggrave avec yabiladi mdr

ça va devenir un paranoiaque, il va finir par tout fouiller chez lui quand il sera marié allah yster
fin il place pas assez sa confiance en Allah
Citation
euuh-liberté a écrit:
Il est surtout flippant...franchement gros parano ... C'est chaud enfin si tu t'en remets à Allah il t'écarte toujours du mauvais chemin...
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
e
24 février 2016 23:04
Euuuuh justement zappé la p'tite conne là c'est court ??? Voir nichen???
Citation
OranDeliTe a écrit:
"On va se la faire courte mon cher..."

Pas si sûr, relis toi...

Je vais faire court moi en te posant une question :

qu'est ce que ça va m'apporter de dialoguer avec, je te cite, "une p'tite conne"?
S
24 février 2016 23:05
oui c est aussi un trait de caractére et une comprehension de la psychologie humaine


Citation
Pistaches a écrit:
Non tranquille, je rigoles. C'est comme ta dit, ça par pas ce genres de truc winking smiley

Un trait de caractère aussi aide a recevoir des confession aussi smiling smiley ya plein de facteur en fait lol
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
e
24 février 2016 23:06
C'est un peu triste à 21 ans ... Mais que veux tu ... Il joue un peu avec le feu ...
Citation
Sha--Sha a écrit:
ah mais lui il est trop méfiant et ça s aggrave avec yabiladi mdr

ça va devenir un paranoiaque, il va finir par tout fouiller chez lui quand il sera marié allah yster
fin il place pas assez sa confiance en Allah
24 février 2016 23:09
Mouais j'irai pas jusqu'à de l'amitié quand même :p

Citation
Itspure a écrit:
Peut-être le début d'une amitié. Mais en tout cas, ils ont de l'affection pour toi. Et se sont sentis obligé de te défendre directement.

C'est mignon Zen, mais quand même un peu étrange.
S
24 février 2016 23:09
Et après elles vont dire que t'es parano ptdr


Citation
Diorf a écrit:
Chut tu vas dévoiler mes stratagèmes !
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
S
24 février 2016 23:10
oui effectivement c est triste à cet age.......................mais Yabiladi avec ces histoires le rend méfiant

je lui ai déjà conseillé de souffler un peu et de faire des pauses

et puis ici c est de la théorie, ça ne se passe absolument pas comme ça dans la vraie vie
la théorie ne remplacera jamais l expérience du terrain !

alala la jeunesse et leur utophie
Citation
euuh-liberté a écrit:
C'est un peu triste à 21 ans ... Mais que veux tu ... Il joue un peu avec le feu ...
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
24 février 2016 23:11
Non je pense pas que je vais devenir paranoïaque Allahu a3lem que Dieu m'en préserve
Mais tout ça c'est de la théorie toute façon, quand on va se marier ça va pas être comme on l'aura imaginé, c'est toujours comme ça dans la vie
Citation
Sha--Sha a écrit:
ah mais lui il est trop méfiant et ça s aggrave avec yabiladi mdr

ça va devenir un paranoiaque, il va finir par tout fouiller chez lui quand il sera marié allah yster
fin il place pas assez sa confiance en Allah
S
24 février 2016 23:12
ah enfin ! je suis fier de toi meme si tu t en tapes Clap
Citation
Diorf a écrit:
Non je pense pas que je vais devenir paranoïaque Allahu a3lem que Dieu m'en préserve
Mais tout ça c'est de la théorie toute façon, quand on va se marier ça va pas être comme on l'aura imaginé, c'est toujours comme ça dans la vie
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
24 février 2016 23:13
Je sais pas pourquoi elle est de mauvaise humeur euh-liberté Heu
Citation
OranDeliTe a écrit:
Et après elles vont dire que t'es parano ptdr
24 février 2016 23:14
Ils t'ont secouru tels des princes charmant ptdr. C'était très chevaleresque ptdr
Citation
Diorf a écrit:
Mouais j'irai pas jusqu'à de l'amitié quand même :p
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
24 février 2016 23:14
mdr tranquille on se parle normalement, je sais que tu m'aime pas trop depuis que je t'ai dis un truc sur toi je sais plus quand
J'ai pas de haine contre toi personnellement Welcome
Citation
Sha--Sha a écrit:
ah enfin ! je suis fier de toi meme si tu t en tapes Clap
e
24 février 2016 23:15
Je suis pas de mauvaise humeur... J'ai des rapports de force avec Oran seulement... Ne soit pas inquiet...
Citation
Diorf a écrit:
Je sais pas pourquoi elle est de mauvaise humeur euh-liberté Heu
24 février 2016 23:15
Tu veux le 06 d'un de mes chevaliers toi je le sens Angel
Citation
Itspure a écrit:
Ils t'ont secouru tels des princes charmant ptdr. C'était très chevaleresque ptdr
24 février 2016 23:15
Wlkm slm,

Qq part je te comprends mais d'un côté je trouve vraiment cela dommâge de se poser cette question.
Une femme chaste se verra dans son comportement tôt ou tard. Et si dans son passé elle a commis des pêchers c'est entre elle et Allah, si elle s'est repentie sincèrement cela ce verra également dans son approche avec les hommes
Fin c'est que ce que je pense. Parce que vs les hommes franchement vs n'êtes pas net dutt vs demandez aux femmes de se préserver pendant que vs vs permettez de votre côté de voler la virginité d'autrui, de celles que vs finissez par lâcher parce que vs vs êtes bien amusé. (Je ne généralise pas) mais vs voulez une femme chaste alors que vs (la plupart) ne l'êtes pas..
Fin bref je trouve aussi dommage de vouloir apprendre à connaître une personne qui pourrais vs correspondre mais dnt vs vs éloignez pr ce ce détail.

Dc le seul moyen de le savoir c'est d'observer, d'analyser le comportement.
Pr les plus culotés posez directement la question. Soit ça passe soit ça casse.
Quand? Quand l'occasion s'y présente et avec diplomatie pr éviter de vs faire jeter parce que mm une femme chaste peut mal le prendre.

Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, à votre avis quand on rencontre quelqu'un quand est ce qu'il faut lui demander si il ou elle à fréquenter?

Moi j'suis chaud de demander cash "t'es vierge/chaste?" mais bon après ça va vous choquer mesdames je vous connais, vous allez croire que je suis obsédé par ça ptdr

En même temps si on demande au bout de 6 mois c'est chaud parce que la personne peut se dire "il/elle m'a quitté juste pour ça"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/16 23:18 par simplemoi.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
24 février 2016 23:16
C'est toi qui avait fait un post coup de gueule y'a pas longtemps non? T'es énervé dans la vie?
Citation
euuh-liberté a écrit:
Je suis pas de mauvaise humeur... J'ai des rapports de force avec Oran seulement... Ne soit pas inquiet...
Facebook