Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand une partie du corps est malade, c'est tout le corps qui est affecté
p
27 juillet 2014 12:32
Regardez ce que dénonce ce rabbin orthodoxe, il dit que les arabes ont toujours vécu en paix avec les juifs, en Egypte, Maroc, Iran et que la religion zioniste n'a rien a voir avec les juifs, c'est un truc inventé par les athées, il montre aussi des photos de persécution contre les juifs anti sionistes par tsahal

m
27 juillet 2014 19:12
Salam

UP



Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam tout le monde

Pour info

Pour ceux qui n’ont pas encore donné la zakate et ne savent pas à qui la donner ,

certaines mosquées récoltent la zakete pour l’envoyer à nos frères palestiniens

hier j’ai été voir un imam pour lui donner la zakate & sadaka (fi sabili allah) et je lui ai demandé si y avait des associations qui aident les palestiniens, (hormis celle que je connaissais) il m’a confirmé qu'ils vont envoyer tout l’argent de la zakate à nos frères palestiniens, (j’ai profité de cette occasion pour faire une enveloppe pour eux fi sabil allah).

Alors enseignez-vous SVP dans les mosquées de vos villes/quartiers, allah izajikoum bi khir, afin que les palestiniens puissent surmonter cette terrible épreuve et ce pire cauchemar !!


le constat d'après les médias est de 1000 morts sad smiley


Merci pour eux !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
28 juillet 2014 01:06
Citation
phuketgirl a écrit:
Regardez ce que dénonce ce rabbin orthodoxe, il dit que les arabes ont toujours vécu en paix avec les juifs, en Egypte, Maroc, Iran et que la religion zioniste n'a rien a voir avec les juifs, c'est un truc inventé par les athées, il montre aussi des photos de persécution contre les juifs anti sionistes par tsahal



Certains juifs sont comme sa thumbs up

Y'a qu'a voir au Maroc les juifs et les musulmans cohabitent ensemble en paix!

La c'est des juifs sionistes extrémistes qui veulent rasé la Palestine! Perso, c'est fait y'a plus rien !
Sa me rend triste, c'est un peuple martyr! Même pour les aider tu peux pas, les manifestations qu'on fait personne ne nous écoute! Et pire on a pas le droit de manifester!

Les aumônes que tu fait tu ne sais même pas si sa leurs arrivent !
Mais faut garder l'espoir! Allah ghaleb!
f
29 juillet 2014 16:48
masa2 ennour
tout d'abord merci pour tout ce que vous faites, ce que vous avez fait, allah yjazikom bi alf kheyr
je tiens à vous souhaitez 3eid sa3id w kol 3am antom bi kheyr , une fête qui a un gout amer tt de meme
tout ces petits coeurs envolés qui me font penser a ttes ces ames d enfants et d innocent puisse allah 3aza wa jal les éclairer de lumière et les agréer en martyr, lahouma amine
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bisous
k
30 juillet 2014 11:13
Salam Aleykoum

Les attaques continuent, toutes les nuits, pendant que les gens "dorment", faisant encore plus victimes. Principalement des enfants et des femmes. Dernièrement j'ai vu une vidéo d'un homme qui a reconnu ses deux enfants, ensevelis dans un drap tâché, il s'est évanoui de douleur.

Hasbi Allah Wa ni3ma Lwakil
.
D
30 juillet 2014 11:40
plus de 1200 tués, 140 rien que dimanche dernier....

De« l'eau sale» pulvérisée à Jérusalem-Est

Chaque fois qu'une manifestation a lieu à Jérusalem-Est, un camion blanc passe ensuite sur les lieux et pulvérise un liquide pestilentiel, selon «Le Monde». Tout est imprégné et il est «impossible de s'en débarrasser pendant deux ou trois jours», d'après le quotidien. L'odeur pénètre également les maisons. « Qui sommes-nous pour qu'on nous traite au moyen d'insecticides comme des rats ou des moustiques ?», s'interroge un père de famille, rapporte «Le Monde». Un liquide de ce type avait déjà été employé en 2012.


215 000 palestienniens qui ont fuit les bombardements.

Des rassemblements pro Israéliens en France ...

«je n’ai jamais vu autant de dégâts, de destructions, je n’ai jamais vu autant de sang», rapporte lors d'une conférence filmée le chef de la délégation du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) pour Israel et les territoires occupés, Jacques de Maio. La journée de lundi est l'une des plus meurtrière depuis le début du conflit.

Quand on voit ça , on finit par perdre espoir . Le nombre de tués continue d'augmenter. 230 enfants morts depuis le 8 juillet soit plus de 10 par jour! Chaque jour qui s'achève c'est 10 enfants au moins dont leurs parents pleurent la mort à s'en arracher les cheveux de désespoir comme j'ai pu voir. Quand ce carnage prendra fin ?????
ça m'a pris à la gorge, on pleure mais de rage parce qu'on se sent impuissant.

Mais quand l'espoir vient à manquer, un miracle apparaît au milieu de ce chaos :

Un petit miracle au milieu des bombes. A Gaza, alors que les bombardements sont incessants, un petit miracle s'est produit : un bébé a survécu à sa mère enceinte, tuée par une frappe israélienne, rapporte BFM TV. «Pendant que les médecins essayaient de la ranimer, ils ont remarqué que cette jeune femme était enceinte, environ au neuvième mois, d’après la forme de son ventre. (...) Ils ont appelé les sages-femmes et décidé de procéder à l'accouchement immédiatement par césarienne, et ils ont sorti le bébé», raconte Fadi Kherti, l'un des médecin sur place

Qu'Allah SWT leur vienne en aide, Ya Rabbi amine.
k
30 juillet 2014 11:57
Allah Ta'alâ peut sortir l'être vivant du mort, je ne sais plus où j'ai lu ce passage, sobhan'allah. Bref, il faut continuer les dons par la mesure du possible bien entendu, c'est une urgence. Les palestiniens savent que des gens pensent à eux, les aide, ne serait ce que moralement ça les apaise un peu de se sentir aimés. Qu'Allah les protège et fasse cesser les bombardements et les meurtres, Amine.
D
30 juillet 2014 12:13
Citation
kamel. a écrit:
Allah Ta'alâ peut sortir l'être vivant du mort, je ne sais plus où j'ai lu ce passage, sobhan'allah. Bref, il faut continuer les dons par la mesure du possible bien entendu, c'est une urgence. Les palestiniens savent que des gens pensent à eux, les aide, ne serait ce que moralement ça les apaise un peu de se sentir aimés. Qu'Allah les protège et fasse cesser les bombardements et les meurtres, Amine.

Amine....

J'ai un immense respect également pour le personnel médical là bas sur le terrain. Je sais pas comment ils arrivent à tenir le choc de voir défiler des corps, de voir des personnes faire des crises de folie en apprenant qu'un proche vient de mourir et qu'ils ont rien pu faire pour les sauver.

J'aurais perdu la raison depuis fort longtemps, j'ai pas leur force et leur coeur solide. Qu'Allah SWT les récompense à la hauteur de leur courage et dévouement, amine!
k
30 juillet 2014 12:22
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Allah Ta'alâ peut sortir l'être vivant du mort, je ne sais plus où j'ai lu ce passage, sobhan'allah. Bref, il faut continuer les dons par la mesure du possible bien entendu, c'est une urgence. Les palestiniens savent que des gens pensent à eux, les aide, ne serait ce que moralement ça les apaise un peu de se sentir aimés. Qu'Allah les protège et fasse cesser les bombardements et les meurtres, Amine.

Amine....

J'ai un immense respect également pour le personnel médical là bas sur le terrain. Je sais pas comment ils arrivent à tenir le choc de voir défiler des corps, de voir des personnes faire des crises de folie en apprenant qu'un proche vient de mourir et qu'ils ont rien pu faire pour les sauver.

J'aurais perdu la raison depuis fort longtemps, j'ai pas leur force et leur coeur solide. Qu'Allah SWT les récompense à la hauteur de leur courage et dévouement, amine!
Amine.
Le personnel médical, ceux qui oeuvrent, d'ailleurs ce qui reste de médias palestiniens en parlent et ça fait vraiment plaisir :
[paltoday.ps]

Ces personnes sont certainement plus élevées que beaucoup en degré de foi, au vu de leurs épreuves, leur malheur fera leur bonheur dans l'au-delà.
m
30 juillet 2014 13:42
Citation
kamel. a écrit:
Allah Ta'alâ peut sortir l'être vivant du mort, je ne sais plus où j'ai lu ce passage, sobhan'allah. Bref, il faut continuer les dons par la mesure du possible bien entendu, c'est une urgence. Les palestiniens savent que des gens pensent à eux, les aide, ne serait ce que moralement ça les apaise un peu de se sentir aimés. Qu'Allah les protège et fasse cesser les bombardements et les meurtres, Amine.


Salam

il s'agit du coran

sourat Ar Roum verset 19



سورة: الرّوم -اية:19

بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَٰنِ الرَّحِيمِ

يُخْرِجُ الْحَيَّ مِنَ الْمَيِّتِ وَيُخْرِجُ الْمَيِّتَ مِنَ الْحَيِّ وَيُحْيِي الْأَرْضَ بَعْدَ مَوْتِهَا ۚ وَكَذَٰلِكَ تُخْرَجُونَ



"Du mort, Il fait sortir le vivant, et du vivant, Il fait sortir le mort. Et Il redonne la vie à la terre après sa mort. Et c'est ainsi que l'on vous fera sortir (à la résurrection)."


[www.alro7.net]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
p
30 juillet 2014 22:25
Salam,

Citation
Dame Pipi a écrit:
Mais quand l'espoir vient à manquer, un miracle apparaît au milieu de ce chaos :

Un petit miracle au milieu des bombes. A Gaza, alors que les bombardements sont incessants, un petit miracle s'est produit : un bébé a survécu à sa mère enceinte, tuée par une frappe israélienne, rapporte BFM TV. «Pendant que les médecins essayaient de la ranimer, ils ont remarqué que cette jeune femme était enceinte, environ au neuvième mois, d’après la forme de son ventre. (...) Ils ont appelé les sages-femmes et décidé de procéder à l'accouchement immédiatement par césarienne, et ils ont sorti le bébé», raconte Fadi Kherti, l'un des médecin sur place


Malheureusement la petite Shayma n'a pas survécu. Allah swt a rappelé vers Lui ce bel ange ce mardi.

Croah

Qu'Allah accorde Sa miséricorde à toutes les victimes de ces immondes crapules. Amin!!!
p
30 juillet 2014 22:37
RESTONS MOBILISES



Plus que jamais la mobilisation et la solidarité envers la population de Gaza doivent rester des préoccupations de tous les instants.

Soyons plus déterminés que jamais, renforçons les boycotts des produits et services qui financent les causes sionistes. Démultiplions nos dou'as et nos dons. Soyons sur le terrain, manifestons et faisons entendre nos voix, notre révolte, notre profonde indignation face à l'inertie mondiale...

Initiative à soutenir...Probablement l'une des seules issues à ce massacre...

Marche Verte Mondiale vers Jérusalem



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/14 22:52 par parole de femme.
p
31 juillet 2014 00:12
J'ai le coeur qui saigne, je pleure pour cette petite Shaima elle est morte après 3 jours à cause d'une coupure d'électricité ces monstres ont bombardé la centrale et voilà le résultat!! J'en peux plus wallah Ya Rab faites que ces gens crèvent en enfer pour l'éternité!!

[www.islametinfo.fr]
p
31 juillet 2014 00:13
Citation
kamel. a écrit:
Salam Aleykoum

Les attaques continuent, toutes les nuits, pendant que les gens "dorment", faisant encore plus victimes. Principalement des enfants et des femmes. Dernièrement j'ai vu une vidéo d'un homme qui a reconnu ses deux enfants, ensevelis dans un drap tâché, il s'est évanoui de douleur.

Hasbi Allah Wa ni3ma Lwakil
.

HASBIHOUM LAH WA NE3MA LWAKIL
p
31 juillet 2014 00:18

Sourate 81 - At-Takwîr : L'Obscurcissement(1) - - 29 versets - - Pré-hégirien n° 7

_____________________________________________________



Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.



1. Quand le soleil sera obscurci,



2. et que les étoiles deviendront ternes,



3. et les montagnes mises en marche,



4. et les chamelles à terme(2), négligées,



5. et les bêtes farouches, rassemblées,



6. et les mers allumées,



7. et les âmes accouplées(3)



8. et qu’on demandera à la fillette enterrée vivante(4)



9. pour quel péché elle a été tuée.



10. Et quand les feuilles seront déployées(5),



11. et le ciel écorché(6)



12. et la fournaise attisée,



13. et le Paradis rapproché,



14. chaque âme saura ce qu’elle a présenté.



15. Non!... Je jure par les planètes qui gravitent



16. qui courent et disparaissent



17. par la nuit quand elle survient!



18. et par l’aube quand elle exhale son souffle!



19. Ceci [le Coran] est la parole d’un noble Messager(7),



20. doué d’une grande force, et ayant un rang élevé auprès du Maître du Trône,



21. obéi, là-haut, et digne de confiance.



22. Votre compagnon (Muhammad) n’est nullement fou;



23. il l’a effectivement vu (Gabriel), au clair horizon



24. et il ne garde pas avarement pour lui-même ce qui lui a été révélé.



25. Et ceci [le Coran] n’est point la parole d’un diable banni.



26. Où allez-vous donc?



27. Ceci n’est qu’un rappel pour l’univers,



28. pour celui d’entre vous qui veut suivre le chemin droit.



29. Mais vous ne pouvez vouloir, que si Allah veut, [Lui], le Seigneur de l’Univers ;
31 juillet 2014 00:34
Citation
phuketgirl a écrit:
J'ai le coeur qui saigne, je pleure pour cette petite Shaima elle est morte après 3 jours à cause d'une coupure d'électricité ces monstres ont bombardé la centrale et voilà le résultat!! J'en peux plus wallah Ya Rab faites que ces gens crèvent en enfer pour l'éternité!!

[www.islametinfo.fr]


C'est des combattants, les paroles d'Allah triompherons! Ils ont sortirons vainqueurs et la tête haute!
Faut garder espoir!
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
p
31 juillet 2014 00:40
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
J'ai le coeur qui saigne, je pleure pour cette petite Shaima elle est morte après 3 jours à cause d'une coupure d'électricité ces monstres ont bombardé la centrale et voilà le résultat!! J'en peux plus wallah Ya Rab faites que ces gens crèvent en enfer pour l'éternité!!

[www.islametinfo.fr]


C'est des combattants, les paroles d'Allah triompherons! Ils ont sortirons vainqueurs et la tête haute!
Faut garder espoir!

Cette petite ange est auprès de sa mère décédée enceinte de huit mois, dans un vaste jardin du Paradis!! C'est ça qui me réconforte mais je te jure que j'arrête pas de pleurer c'est trop wallah, je pars en dépression ya Rab yal Chadid 3i9ab tu vengeras ces êtres innocents par une effroyable punition pour tout ces pourritures!! Ariel Sharogne lors de son enterrement la terre à tremblé, la terre voulait pas de lui qu'est ce qu'il doit subir là ou il est!! Je souhaite une punition colossale pour tout ceux qui participent à ce chaos, Amine, Amine, Amine!!
31 juillet 2014 01:01
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
J'ai le coeur qui saigne, je pleure pour cette petite Shaima elle est morte après 3 jours à cause d'une coupure d'électricité ces monstres ont bombardé la centrale et voilà le résultat!! J'en peux plus wallah Ya Rab faites que ces gens crèvent en enfer pour l'éternité!!

[www.islametinfo.fr]


C'est des combattants, les paroles d'Allah triompherons! Ils ont sortirons vainqueurs et la tête haute!
Faut garder espoir!

Cette petite ange est auprès de sa mère décédée enceinte de huit mois, dans un vaste jardin du Paradis!! C'est ça qui me réconforte mais je te jure que j'arrête pas de pleurer c'est trop wallah, je pars en dépression ya Rab yal Chadid 3i9ab tu vengeras ces êtres innocents par une effroyable punition pour tout ces pourritures!! Ariel Sharogne lors de son enterrement la terre à tremblé, la terre voulait pas de lui qu'est ce qu'il doit subir là ou il est!! Je souhaite une punition colossale pour tout ceux qui participent à ce chaos, Amine, Amine, Amine!!

J'en ai des frissons wallah, je ne savais pas que la terre a trembler le jour de son enterrement.
Qu'Allah accorde a tous les palestiniens et a tout se qui les soutiennent les bienfaits de l'au-delà Amine!
Allah éprouve les gens qu'il aiment pour les tester et voir leurs réactions et ceux qui réussirons cette épreuve bien qu'elle sois difficile, vainqueurs ils ont sortirons inchallah!

Les biens matérielles(armes) qu'ils possèdent ne leurs servent a rien parce que Allah s'il le veut il peut faire descendre une armé puissante d'anges guerriers pour combattre auprès d'eux,chose qui a été faite dans le passé. Donc malgré, notre tristesse on dois surtout ne pas faiblir et GARDER ESPOIR, continuer a nous faire entendre en manifestant et en boycottant les produits
k
31 juillet 2014 07:55
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Allah Ta'alâ peut sortir l'être vivant du mort, je ne sais plus où j'ai lu ce passage, sobhan'allah. Bref, il faut continuer les dons par la mesure du possible bien entendu, c'est une urgence. Les palestiniens savent que des gens pensent à eux, les aide, ne serait ce que moralement ça les apaise un peu de se sentir aimés. Qu'Allah les protège et fasse cesser les bombardements et les meurtres, Amine.


Salam

il s'agit du coran

sourat Ar Roum verset 19



سورة: الرّوم -اية:19

بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَٰنِ الرَّحِيمِ

يُخْرِجُ الْحَيَّ مِنَ الْمَيِّتِ وَيُخْرِجُ الْمَيِّتَ مِنَ الْحَيِّ وَيُحْيِي الْأَرْضَ بَعْدَ مَوْتِهَا ۚ وَكَذَٰلِكَ تُخْرَجُونَ



"Du mort, Il fait sortir le vivant, et du vivant, Il fait sortir le mort. Et Il redonne la vie à la terre après sa mort. Et c'est ainsi que l'on vous fera sortir (à la résurrection)."


[www.alro7.net]

BarakAllahou fik.
k
31 juillet 2014 08:01
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
J'ai le coeur qui saigne, je pleure pour cette petite Shaima elle est morte après 3 jours à cause d'une coupure d'électricité ces monstres ont bombardé la centrale et voilà le résultat!! J'en peux plus wallah Ya Rab faites que ces gens crèvent en enfer pour l'éternité!!

[www.islametinfo.fr]


C'est des combattants, les paroles d'Allah triompherons! Ils ont sortirons vainqueurs et la tête haute!
Faut garder espoir!

Cette petite ange est auprès de sa mère décédée enceinte de huit mois, dans un vaste jardin du Paradis!! C'est ça qui me réconforte mais je te jure que j'arrête pas de pleurer c'est trop wallah, je pars en dépression ya Rab yal Chadid 3i9ab tu vengeras ces êtres innocents par une effroyable punition pour tout ces pourritures!! Ariel Sharogne lors de son enterrement la terre à tremblé, la terre voulait pas de lui qu'est ce qu'il doit subir là ou il est!! Je souhaite une punition colossale pour tout ceux qui participent à ce chaos, Amine, Amine, Amine!!

J'en ai des frissons wallah, je ne savais pas que la terre a trembler le jour de son enterrement.
Qu'Allah accorde a tous les palestiniens et a tout se qui les soutiennent les bienfaits de l'au-delà Amine!
Allah éprouve les gens qu'il aiment pour les tester et voir leurs réactions et ceux qui réussirons cette épreuve bien qu'elle sois difficile, vainqueurs ils ont sortirons inchallah!

Les biens matérielles(armes) qu'ils possèdent ne leurs servent a rien parce que Allah s'il le veut il peut faire descendre une armé puissante d'anges guerriers pour combattre auprès d'eux,chose qui a été faite dans le passé. Donc malgré, notre tristesse on dois surtout ne pas faiblir et GARDER ESPOIR, continuer a nous faire entendre en manifestant et en boycottant les produits

Aleki Salam,

On peut trouver des dizaines de liens qui l'expliquent, personne n'aimerait être à sa place de là où il se trouve, qu'Allah nous pardonne nos péchés.

[www.halalbook.fr]?

[www.ajib.fr]

[french.irib.ir]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook