Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand est la nuit du destin?
p
8 octobre 2007 12:09
Tout est dans la question
merci beaucoup
ptiloute
l
8 octobre 2007 12:23
Bin ce soir si je ne me trompe pas c entre le 26eme jour et le 27 eme jour c a dire cette nuit

qu allah accepte nos prieres et nous guide et nous protege

amine
w
8 octobre 2007 12:42
Salam Alikoum,


Ce soir c'est la 27 eme nuit mais dans un hadith on nous dit de chercher la nuit du destin parmi la derniere decade du ramadan c'est a dire les 10 dernieres nuit impaires du ramadan

Le prophete SWS priait beaucoup ces dix dernieres nuit impaires...

Qu'Allah nous guide nous pardonne et nous protège Inch Allah!
8 octobre 2007 13:18
Ce soir Inchah Allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
8 octobre 2007 13:21
D'ailleurs à ce sujet, j'en profite pour vous demander notamment pour ceux qui restent éveillés toute la nuit, est-ce que vous allez quand même aller travailler juste après ou avez-vous pris cette journée (soit le lendemain)?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
y
8 octobre 2007 14:06
Au travail quand meme...hé oui pas trop le choix, mais alors dites moi l'aid c'est vendredi ou samedi?, car oui si c'est vendredi il fau que je prenne congé au plus tard demain incha allah.
8 octobre 2007 14:11
Citation
yaleila a écrit:
Au travail quand meme...hé oui pas trop le choix, mais alors dites moi l'aid c'est vendredi ou samedi?, car oui si c'est vendredi il fau que je prenne congé au plus tard demain incha allah.

Moi j'ai pris mon Vendredi longtemps à l'avance vu que je ne bosse pas samedi donc c'est tout bénéf pour moi que ce soit vendredi ou samedi Inchah Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
H
8 octobre 2007 14:15
Citation
yaleila a écrit:
Au travail quand meme...hé oui pas trop le choix, mais alors dites moi l'aid c'est vendredi ou samedi?, car oui si c'est vendredi il fau que je prenne congé au plus tard demain incha allah.
selon le calendrier c samedi mais on peut le savoir que la veille du vendredi

w lahou a3lam
p
8 octobre 2007 15:59
merci beaucoup pour vos réponses
ptiloute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook