Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on se fait hagger.. deja arrivé..
a
17 décembre 2007 19:58
salam

en fait, j étais avec un marocain et on s est quitter pour une raison X j me souvien plus trop, et 4 mois plus tard il m envoie un texto, (il étais 7h30 j allais bosser) et je lis, ca dit: 'je t aime mon amour je t aime' moi mdr il fallait que j apel la copine "aquionditous" pourlui dire tous comme elle repondait pas, j me suis dit j vai lui envoyer un texto,.. situation : il est 7h35, je conduit la voiture, je suis mdr, j envoie : 'salut ma belle le tokard de beeep m a di je taime, tu voi j t avais di qu il allai revenir, il est complément taré ce pauvre type lol" et j envoie sauf que quand j ai l accusé et bah c est a lui que j ai envoyé.... moody smiley*
a sacré moment de solitude.. j ai crier dans ma voiture... ( j en ai des tonnes des commes ca)

ET VOUS?
A
17 décembre 2007 20:08
il ta répondu sur le coup?????
l
17 décembre 2007 20:15
mdrrrrrrrrrrrrrrrrClapClap


elle est excellente celle la!!!
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
n
17 décembre 2007 20:28
justemen ca mé tarrivé ossi!!! lol
I
17 décembre 2007 20:57
mdrrrrrrr moi joré tout fait pour revenir 5 minutes en arriere et annulé l'envoi!!!!!!confused smiley
Et lui il ta répondu ou pa du coup
H
17 décembre 2007 20:59
exellent hhahahhahaha mort de rire hahahahahahahahahaha
f
17 décembre 2007 21:01
n
17 décembre 2007 21:04
ofaite qd g fai gaffe que g fai une bourde g étein mon tel tte la journéeconfused smiley puis la je lé allumé g eu que l'accusé de reception jatten toujour ca rép.
a
17 décembre 2007 21:44
non lol je n ai plus jamais eu de ces nouvelle a vie et moi d ailleur g pas osé en donné ..
17 décembre 2007 22:16
Mortel!!! Quel grand moment de solitude!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
17 décembre 2007 22:22
Salam,


Sûrement vous avez senti la solitude en même temps!


Omrkome Twillllll comme on dit...


Tberkelah!



MDRRRRRRRR
17 décembre 2007 22:24
oh la dingasse mdrrrr

Bah moi j'ai envoyé un message (qui était censé être pour mon ex) mais a mon chéri :

Ca disait :

"Ecoute moi bien, n'essaie même pas de rappeler car je vais te faire regretter le jour ou ta mere ta mis au monde ok Med."

Mon sang il n'a fait qu'un tour a ibadallah eye popping smiley

Bon heureusement hobi il l'a bien pris
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 décembre 2007 22:25
j'ai parlé comme une racaille parce qu'il ne comprenait pas aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 décembre 2007 22:26
Mdr Soltana... Au moins, ton mec sais à quoi s'attendre maintenant....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
17 décembre 2007 22:26
tu crois impressioner un homme avec un texto de ce genre??
17 décembre 2007 22:27
Karmaboss, bon heuresuement ca l'a fait plus rire qu'autre chose le pire c'est que mon ex avait le même nom que mon chéri confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 décembre 2007 22:33
Alors là, c'est la meilleure... Tu as fais fort...

Petite racaille va... lol
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
17 décembre 2007 22:36
je suis pas une Kahera ok, je vais taper avec un twix tu vas comprendre ta douleur

5au passy happy birthday to you ma petite karmaboss avec 11 jours de retard mais bon nari nari je deviens comme joliedounia grinning smiley=
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 décembre 2007 11:47
il était peur être sincere et toi tu la envoyer bouler mdr Clap
r
18 décembre 2007 13:15
ca se fait pas meskine toré o moin pu texcuser

timagine l'effort quil a fait pour revenir ver toi et apré il recoit ca il a du avoir trop mal
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook