Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on se fait hagger.. deja arrivé..
N
18 décembre 2007 13:17
Salam smiling smiley
Oh un Orangina sentimental... evil
Citation
rifiaaaa a écrit:
ca se fait pas meskine toré o moin pu texcuser

timagine l'effort quil a fait pour revenir ver toi et apré il recoit ca il a du avoir trop mal
r
18 décembre 2007 13:23
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Oh un Orangina sentimental... evil
Citation
rifiaaaa a écrit:
ca se fait pas meskine toré o moin pu texcuser

timagine l'effort quil a fait pour revenir ver toi et apré il recoit ca il a du avoir trop mal

jsui mdrr tu ma tuée

et oui les oranginas aussi ont un coeur grinning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
18 décembre 2007 13:24
Citation
ahlam4ever a écrit:
salam

en fait, j étais avec un marocain et on s est quitter pour une raison X j me souvien plus trop, et 4 mois plus tard il m envoie un texto, (il étais 7h30 j allais bosser) et je lis, ca dit: 'je t aime mon amour je t aime' moi mdr il fallait que j apel la copine "aquionditous" pourlui dire tous comme elle repondait pas, j me suis dit j vai lui envoyer un texto,.. situation : il est 7h35, je conduit la voiture, je suis mdr, j envoie : 'salut ma belle le tokard de beeep m a di je taime, tu voi j t avais di qu il allai revenir, il est complément taré ce pauvre type lol" et j envoie sauf que quand j ai l accusé et bah c est a lui que j ai envoyé.... moody smiley*
a sacré moment de solitude.. j ai crier dans ma voiture... ( j en ai des tonnes des commes ca)

ET VOUS?
salam
ça m'est déjà arriver, mon copain du mment, parce que c'est finis entre nous crying(, m'as envoyé un mess, au moment de lui répondre, mon ex avant lui m'envoye un mess, donc du coup mon mess n'est jamais arrivé à la bonne personne, et mon ex qui me répond sur le champ, je ne savais plus quoi dre, sauf que je n'est jamais répondue
N
18 décembre 2007 13:25
Salam smiling smiley
Mdrrrr grinning smiley
Les Orangina ont des hanches certes, mais aussi un coeur n'est-ce pas? grinning smiley
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Oh un Orangina sentimental... evil
Citation
rifiaaaa a écrit:
ca se fait pas meskine toré o moin pu texcuser
timagine l'effort quil a fait pour revenir ver toi et apré il recoit ca il a du avoir trop mal
jsui mdrr tu ma tuée
et oui les oranginas aussi ont un coeur grinning smiley
r
18 décembre 2007 13:39
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Mdrrrr grinning smiley
Les Orangina ont des hanches certes, mais aussi un coeur n'est-ce pas? grinning smiley
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Oh un Orangina sentimental... evil
Citation
rifiaaaa a écrit:
ca se fait pas meskine toré o moin pu texcuser
timagine l'effort quil a fait pour revenir ver toi et apré il recoit ca il a du avoir trop mal
jsui mdrr tu ma tuée
et oui les oranginas aussi ont un coeur grinning smiley

et oui grace a moi et toi le temps des oranginas méchantes est révolu

tu te souvien? de lui.grinning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
N
18 décembre 2007 13:41
Salam smiling smiley
Mdrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Alors là il a exactement ma forme, c'est trop ressemblant !!! eye popping smiley
Citation
rifiaaaa a écrit:
et oui grace a moi et toi le temps des oranginas méchantes est révolu
tu te souvien? de lui.grinning smiley
r
18 décembre 2007 13:46
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Mdrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Alors là il a exactement ma forme, c'est trop ressemblant !!! eye popping smiley
Citation
rifiaaaa a écrit:
et oui grace a moi et toi le temps des oranginas méchantes est révolu
tu te souvien? de lui.grinning smiley

oui moi aussi d'ailleur a halloween jme déguise comme ca g juste à mettre un tissu orange et c bon. enfin de compte ya desbons coté à etre une orangina
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
p
18 décembre 2007 13:46
lol lol et lol

il m'est arrivé deux fois de me tromper de destinataire...

la 1ère fois, je voulais envoyer un ti sms à mon chéri (à l'epoque, il est inconnu des services de police familialegrinning smiley) et je l'ai envoyé à mon pti frere !!!

évidemment, j'ai poussé le cri de la mort en voyant le ^pti écran avc le message qui s'envole vers le portable nnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!! en essayant d'annuler (sauf que c'est toujours trop tard quand tu annules grrr)

j'ai appelé le frangin direct mais rien ne laissait penser qu'il avait reçu le message.. mais par la suite j'ai eu des doutes

enfin BREF c le passé..

et la deuxieme fois, je debriefais à ma copine un RDV .. sauf que j'ai envoyé le message à la personne avc qui j'avais eu rdv;;; mais là ça allait, ça l'a + fait marrer qu'autre chose grinning smiley

faut faire attention !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
18 décembre 2007 13:54
mdrrrr vous m'avez tuée toutes


ca m'arrivee souvent, heureusement à chaque fois ce sont souvent des messages sans grande gravité (à 2 -3 exceptions présgrinning smiley) mdr

et c'est vrai que quand t'annules c'est trop tard angry smiley
r
18 décembre 2007 14:04
jme suis telemen arnaké moi aussi ke maintnan je nenvoi plus de messages japel

Une fois jvoulai envoyer un message a mon mari et comme une cone je tape machinalement le num de mon ex! la aussi ya eu le grand nannnnnn en essayan d'annuler mais c t trop tar! Heureusement que je lenvoyer du portable d'une copine et ke je n'avai pas signé. du coup mon ex a rapeler direct et g laisser ma copine se débrouiller avec lui et jme suis sauvée evil
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
S
18 décembre 2007 14:18
MDR vous me rassuré j'ai cru que ce genre de truc ça arrivait qu'a moi!!!!!!!!!
avec le recul on en rigole mais sur le coup j'avais envie de me jeté par la fenêtre mdrrrr
LA HONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEClap
M
18 décembre 2007 14:33
salam,

ohhh ke ouiii sa m'est arrivé plusieurs foi même....angry smiley...sad smiley

exemple qui ma le plus marqué:


c'était quand j'étais avec mon ex...la honteeeconfused smiley...

j'oze même pas raconter tellement j'étais rouge de honte....confused smileyconfused smiley





bon je vous raconte:


Alor c'était une copine ki m'avait envoyé un msg pour prendre de mes nouvelles avec lui (car sa n'était

pas très joyeux entre nous) et donc je lui répond un peu plus tard car j'étais au téléphone avec lui "oh

ben oui ca va, il essaie de se ratrapé com il peu, il fait que de m'apeller et de m'envoyer des textos

ect ect...ahh il peu pas se passé de moi, il regrette trop et t'inquiète pas j'ai la situation en

mains"!!!

jvous laisse imaginer la suite...........

Mais attendez le pire....

j'ai reçu l'accusé, je l'efface mais je n'avais rien capté.......

Et là je vois qu'il m'appel...

Je répond en me demandant bien pourquoi il me rapel alor qu'on vient de raccrocher et la il me dit:

"C'est quoi ce message et quel situation tu a en mains??"

Je suis restée OhOhOhconfused smiley et je me suis mise a rire mais nerveusement en lui disant que je m'étais trompé..si vraiment j'aurais pu me cacher sous terre je l'aurais fait....confused smiley

enfin bon....

c'est passé maitenant...grinning smiley
a
18 décembre 2007 16:13
une autre qui tue
Ma copine a casser avec son ex il y a 2 mois, mais et elle n aret pas d avoir des appel anonymes sur son poratble elle a 2 portable, alors on s est dit que c est lui .. bref..
on met un plan en route: ca donne

dès qu il rapel, tu decroche, t essai de le maintenir en ligne, (essayer de suivre le plan) moi j tapel sur ton autre telefone,(genre il va entendre la sonnerrie) toi tu fais mine t a mal racroché le telefone (ou il t apl en privé), et tu parle en faisant semblant que c est un autre type,
Donc l anonyme apel, on met le plan en route, elle faisait la mito .. "oui j te trouve aussi pas mal blabla.. avec un rire que vous connaissez toute.. lol "
Ensuite elle racroche le téléfone ou il a aplé, et la on commence a le descenrde le mec on été 3 nana, on se dit mai kel con il y a cru, tien bien fait pour lui, cha3, il doit avoir la rage, il croyait kil avai les carte en main mai il se pren pour qui, ...et vas y 10 min 3 filles descendre 1 mec, vous savez c ke ca donne ca peu etre très méchant.. mouhim elle me di imagine j ai vraiment mal racrocher le fone, et la on se tait toute d un cou , on se dirige ver son portable, et quesqu on voit , lol ahaha les seconde qui defilé encore sur son fone ... IL ECOUTER ENCORE .. grand moment ou on savait plus quoi dire mais après on a pas areté de rire
d
18 décembre 2007 17:52
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Mdrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Alors là il a exactement ma forme, c'est trop ressemblant !!! eye popping smiley
Citation
rifiaaaa a écrit:
et oui grace a moi et toi le temps des oranginas méchantes est révolu
tu te souvien? de lui.grinning smiley

oui moi aussi d'ailleur a halloween jme déguise comme ca g juste à mettre un tissu orange et c bon. enfin de compte ya desbons coté à etre une orangina


enfin des orangina comme moi les filles vous pouvez me rajouter au groupe pas d eprobleme tellement orangina que meme mon petit neuveu la remarque mdr
j
18 décembre 2007 18:40
Citation
soltana47 a écrit:
je suis pas une Kahera ok, je vais taper avec un twix tu vas comprendre ta douleur

5au passy happy birthday to you ma petite karmaboss avec 11 jours de retard mais bon nari nari je deviens comme joliedounia grinning smiley=


lol grinning smiley, 3lach "nari"? moody smiley; ma 3jabtkch? crying( grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 décembre 2007 18:47
Citation
soltana47 a écrit:
je suis pas une Kahera ok, je vais taper avec un twix tu vas comprendre ta douleur

5au passy happy birthday to you ma petite karmaboss avec 11 jours de retard mais bon nari nari je deviens comme joliedounia grinning smiley=

Merci ma petite racaille d'amour... Mieux vaut tard que jamais... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
18 décembre 2007 21:28
ahlalah moi c tout le tps la pire des pires j'ai encore honte ojourd8 :
"réunion avec le boss et les collègues, jmé mon phone mode vibreur, jmenuie blabla les objectifs faire + ke les concurents blablab oh tiens un msg de mon ptit coeur ki mdit tu fais koi ma belle ben moi jlui répond : "réunion de merde avec le gros con de chef bref menuie boussa mon coeur a tt a lheure" envoie oups mais gros oups envoie du msg à gros con (c comme ça ke jlé mis dans mon répertoire le chef) oh mirde di mirde di mirde le chef ki regarde son portable et moi kan je panique je rigole mais pas lui : "ah ben ptit coeur n'aura pas de boussa ke le gros con" ah heu désolé heu vraiment (javé pas l'air convaincante étant donné ke jrigoulé) ben depuis ce jour je suis comment on va dire ouais jme fais haggar et à chaque réunion jé droit a un "réunion avec le gros con à 15h30" lol
a
18 décembre 2007 21:38
orcanta mdr t a fais fort sur ce coup, c est clair pas moyens de revenir en arrière

qui d autres a fait fort lol
m
18 décembre 2007 21:41
Citation
orcanta a écrit:
ahlalah moi c tout le tps la pire des pires j'ai encore honte ojourd8 :
"réunion avec le boss et les collègues, jmé mon phone mode vibreur, jmenuie blabla les objectifs faire + ke les concurents blablab oh tiens un msg de mon ptit coeur ki mdit tu fais koi ma belle ben moi jlui répond : "réunion de merde avec le gros con de chef bref menuie boussa mon coeur a tt a lheure" envoie oups mais gros oups envoie du msg à gros con (c comme ça ke jlé mis dans mon répertoire le chef) oh mirde di mirde di mirde le chef ki regarde son portable et moi kan je panique je rigole mais pas lui : "ah ben ptit coeur n'aura pas de boussa ke le gros con" ah heu désolé heu vraiment (javé pas l'air convaincante étant donné ke jrigoulé) ben depuis ce jour je suis comment on va dire ouais jme fais haggar et à chaque réunion jé droit a un "réunion avec le gros con à 15h30" lol

alors la orcanta ta fait fort !!! morte de rire
m
18 décembre 2007 22:00
moi j'ai mieux de mieux de mieux...
ma mère me dit appèlle ta belle-soeur pour qu'elle vienne avec ses parents le jour de l'aid il y a quelques années, comme je la supporte pas, j'envois un sms a ma soeur lui demandant de le faire:
"tu px appeler la connasse frigide qui sert de bonne femme a Zack et lui dire de se pointer avc ses bofs inintéressants...si ses parents pouvaient avoir un empechement, ça serait encore mieu"
je l'envois a...ma belle soeur.
deja que c'était la guerre...la c'est la GUERRREEEEEEEE FROIDE.
inutile de dire qu'ils ne sont pas venus ce jour là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook