Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand les efforts d'une femme ne suffisent pas
15 mai 2016 18:41
Salam aleikoum

Peux-tu détailler stp ?
Citation
37° a écrit:
C'est fou le nombre de personnes qui l'incite à le quitter, a croire que les gens ont oublier qu'il y a toute une démarche et des condition pour un divorce.

Époque mariage flash éclaire, normal quoi.
15 mai 2016 19:56
Waleykoum Salam Wa Rahmatou Allah

Il me semble si je ne dit pas n'importe quoi que avant de penser au divorce il faut discuter essayer de faire de concession des deux coter, ont peut aussi demander à une personne neutre (qui des connaissances) de donner un point de vue objectif etc...

Est surtout il y a des condition pour le divorce, sinon c'est la porte ouverte à tous et n'importe quoi.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Peux-tu détailler stp ?
i
15 mai 2016 20:02
Si c'était si terrible que ça le divorce, ça serait interdit par Dieu
or c'est pas le cas
Alors ne sacralisez pas trop le mariage non plus comme si c'était a vie ou rien sinon t'es foutu tu fais affront à Dieu
15 mai 2016 20:03
Salem,

Franchement les éternels insatisfaits que ça soit pour une relation amicale/professionelle/affective, c'est l'horreur s'ils ne réforment pas, je ne peux pas supporter personnellement Ill

Ils seront toujours à chercher la petite bête et ne seront jamais heureux. Au final, à part se fatiguer avec ces gens et peut être perdre sa confiance en soi, vous n'allez rien en tirer thumbs down
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
15 mai 2016 20:29
Salam

Le divorce est autoriser mais il y a des conditions sinon sa serais du grand n'importe quoi, il suffirait de se marier est de divorcer à longueur de temps juste pour multiplier les partenaires, au moindre petit problème hop la ont divorce.
Citation
ikrame-el a écrit:
Si c'était si terrible que ça le divorce, ça serait interdit par Dieu
or c'est pas le cas
Alors ne sacralisez pas trop le mariage non plus comme si c'était a vie ou rien sinon t'es foutu tu fais affront à Dieu
i
15 mai 2016 20:38
Oui mais là ça n'a pas l'air d'être le cas
je ressens beaucoup de détresse psychologique chez la personne qui a posté
un épuisement d'être toujours là à faire des efforts face à une personne qui vous dénigre
et ça ça te détruit de l'intérieur

Citation
37° a écrit:
Salam

Le divorce est autoriser mais il y a des conditions sinon sa serais du grand n'importe quoi, il suffirait de se marier est de divorcer à longueur de temps juste pour multiplier les partenaires, au moindre petit problème hop la ont divorce.
B
16 mai 2016 00:56
Les gens sont incroyable ils parlent de divorce comme si ct une choses facile oui elle peut divorver et changer de partenaire et rebolote et ainsi on ne vaudrat pas mieux que nos concitoyens non musulmans
Reveiller vous nous avons des principes et des valeurs qui se sont effondrer
Je sais de quoi je parle j'en ai fait les frais
Ton mari est insatisfait alors tu as 3 solution:
-methode douce tu parle avec lui
-methode forte ( a toi de voir tu peux fzire sembland de le quitter , partir , tapee du pied ...)
- l'ignorer ( sa le tura surement )
Mais le divorce ... Le sheitane se rejouit de sa et n'attend que sa
N'ecoute pas ses personne qui t'encourage au divorce aussi facilement ces la faciliter apprend a ton mari qu'il a probleme
Apprend comment devenir une bonne epouse et lui apprend lui respect d'une manier ou d'une autre mais sache qu'un mariage est epuisant avec lui ou un autre surtout avec les perdonne de notre generation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook