Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand les cycles se remettent. Place après accouchemént ?
R
9 juillet 2015 16:47
Salam les filles

Je voulais savoir quand les cycles reviennent normalement après un accouchement

J'ai accouche il y a 6 mois j'allaite ma fille et je suis sous pilule optimisette

Est-ce que j'aurai de nouveau es règles ou tant que je prend la pilule non ?

Ce mois ci je li oublier plusieurs fois au moins 10 jours et j'ai eu de règles
Je l'ai repris hier
p
9 juillet 2015 18:49
Salem

J'ai tjr entendu dire que les cycles se remettaient après l'allaitement.
Z
9 juillet 2015 21:47
Sa peut revenir a tout moment , il n y pas de date précise ... Il ne faut pas s inquiéter ... Chaq corps est différents , il faut le temps que sa se remette en place ..
N
10 juillet 2015 09:43
Salam,

Puisque tu prend la pilule normalement tu es censé avoir des cycle artificiel plus ou moins régulier de par sa prise.

J'ai eu mon retour des couche et des cycles réguliers seulement 1 mois jours pour jours après mon accouchement (j'allaitais egalement mais pas de prise de pilule)....chaque corps réagis différement.
R
10 juillet 2015 15:22
Merci pour vos repondes ma pilule ne sarrete pas je dois finir la
Plaquette et reprendre une automatiquement
Ya pas d'arrêt de 7 jours
m
12 juillet 2015 00:07
Salam Rania,
Je suis exactement ds le même cas que toi ( même pilule, bb du même âge, qq pilules oubliées...) et je n'ai tjs pas de règles. Je commence à m'inquiéter même si tt le monde le dit que c normal. Je me tâte à faire un test de grossesse... Lol mais bon on est au moins 2 donc ça le rassure winking smiley
I
12 juillet 2015 00:38
Salam les filles,

Lorsque j'ai accouché de ma dernière , je n'ai eu mon retour de couches que lorsque j'ai arrêté allaitement, qui a duré tout de même 3 ans !! Pendant tt ce temps je prenais aussi une pilule sans arrêt entre les plaquettes.
R
12 juillet 2015 01:47
Citation
m4gic a écrit:
Salam les filles,

Lorsque j'ai accouché de ma dernière , je n'ai eu mon retour de couches que lorsque j'ai arrêté allaitement, qui a duré tout de même 3 ans !! Pendant tt ce temps je prenais aussi une pilule sans arrêt entre les plaquettes.

Ah we d'accord ! Beinh inchaAllah je compte arrêter la pilule au 1 an de ma fille et avec la diversification elle tête moins du coup j'aurai sûrement mes règles a ce moment la inchallah enfin j'espère pour pour tomber enceinte inchallah
Malekins oui je me souviens de toi
Loll beinh écoute moi je pense pas enfin sur lol pas de grossesse
Après tu peux toujours faire un test
R
2 août 2015 16:36
Citation
malekins a écrit:
Salam Rania,
Je suis exactement ds le même cas que toi ( même pilule, bb du même âge, qq pilules oubliées...) et je n'ai tjs pas de règles. Je commence à m'inquiéter même si tt le monde le dit que c normal. Je me tâte à faire un test de grossesse... Lol mais bon on est au moins 2 donc ça le rassure winking smiley

Malekins alors tu as fais un test au final ?

Moi j'en ai fais un mais mal fais j'ai uriner (hachât) sur le fenêtre du résultat
Du coup seul la deuxième barre s'est affichée ça veut dire test invalide

Je le suis dis que ça sert a rien d'en refaire je ne dois pas être enceinte
Sinon toujours pareil j'arrête pas de l'oublier
Je pense changer l'heure et la prendre au matin avec le petit déjeuner inchallah
m
2 août 2015 21:16
Salam Raniaa,

Non j'ai pas eu le courage d'en faire (si c positif g trop peur... Lol). Si j'en fait je te tiens au courant winking smiley
R
3 août 2015 11:25
Citation
malekins a écrit:
Salam Raniaa,

Non j'ai pas eu le courage d'en faire (si c positif g trop peur... Lol). Si j'en fait je te tiens au courant winking smiley

Salam

InchaAllah ma belle kheir
R
3 août 2015 22:39
Bon jvien d'avoir mes règles aujourd'hui après presque 7 mois après accouchement
Voilà au moins mes cycles se remettre en place je reprend la pilule sérieusement a partie de demain inchallah et cette fois je vais fixer l'heure au matin au moins je suis chez moi et mon reveil ne sonnera pas n'importe ou lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook