Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quand arrêterons nous de faire des guerres d'Israel ?
22 décembre 2023 18:31
Pour aider Israel à poursuivre son génocide à Gaza, il y a maintenant deux coaliSSions :
Une coaliSSion contre la résistance palestinienne et une coaliSSion contre les houthies

Grâce à la résistance palestinienne, le monde a enfin découvert, que les droits de l’homme sont accordés à certains mais pas à d’autres, que la justice est donnée à certains mais pas à d’autres, et que la responsabilité des crimes est donnée à certains mais pas à d’autres.

La solution est entre les mains des traîtres Arabes :

Soit, ils cautionnent par leur inaction ces crimes contre l'Humanité perpétrés par Sion contre leurs frères palestiniens, et rester à tout jamais dans la poubelle de l’histoire.

Soit ils agissent en coupant les vannes et boycotter israthel .
22 décembre 2023 18:32
Personne n’a jamais perdu d’argent en pariant sur la capacité de l’Empire du Chaos, du Mensonge et du Pillage à construire une «coalition de volontaires» lorsqu’il est confronté à un dilemme géopolitique.

Dans tous les cas, dûment couverts par l’«ordre international fondé sur des règles» en vigueur, le terme «volontaires» s’applique aux vassaux séduits par la carotte ou le bâton pour suivre à la lettre les caprices de l’Empire.

C’est le dernier chapitre en date : Coalition Prospérité Génocide, dont la dénomination officielle – héroïque -, marque de fabrique des magiciens des relations publiques du Pentagone, est «Opération Gardien de la Prospérité», prétendument engagée pour «assurer la liberté de navigation dans la mer Rouge».

Traduction : Washington est en train de déclarer la guerre à Ansarullah au Yémen. Un destroyer américain supplémentaire a déjà été envoyé en mer Rouge.

Ansarullah reste sur ses positions et ne se laisse pas intimider. Les militaires houthis ont déjà souligné que toute attaque contre des biens yéménites ou des sites de lancement de missiles d’Ansarullah colorerait littéralement de rouge toute la mer Rouge.

Les militaires houthis ont non seulement réaffirmé qu’ils disposaient d’«armes capables de couler vos porte-avions et vos destroyers», mais ils ont également lancé un appel stupéfiant aux sunnites et aux chiites de Bahreïn pour qu’ils se révoltent et renversent leur roi, Hamad al-Khalifa.

Lundi, avant même le début de l’opération, le porte-avions Eisenhower se trouvait à environ 280 km des latitudes les plus proches contrôlées par Ansarullah. Les Houthis disposent de missiles balistiques antinavires Zoheir et Khalij-e-Fars d’une portée de 300 à 500 km.

Muhammad al-Bukhaiti, membre du Conseil politique suprême d’Ansarullah, s’est senti obligé de rappeler l’évidence : «Même si les États-Unis parviennent à mobiliser le monde entier, nos opérations en mer Rouge ne s’arrêteront pas tant que le massacre à Gaza n’aura pas cessé. Nous n’abandonnerons pas la responsabilité de défendre les Moustazafeen (opprimés) de la Terre».

Le monde ferait bien de se préparer : «Un porte-avions coulé» pourrait devenir le nouveau 11 septembre.

La navigation en mer Rouge reste ouverte

Le marchand d’armes Lloyd «Raytheon» Austin, dans sa position actuelle de porte tournante à la tête du Pentagone, est en visite au Moyen-Orient – principalement en Israël, au Qatar et au Bahreïn – pour promouvoir cette nouvelle «initiative internationale» de patrouille de la mer Rouge, du détroit de Bab al-Mandeb (qui relie la mer d’Arabie à la mer Rouge) et du golfe d’Aden.

Comme l’a fait remarquer al-Bukhaiti, la stratégie d’Ansarullah est de cibler tout navire naviguant en mer Rouge lié à des entreprises israéliennes ou approvisionnant Israël – ce qui, pour les Yéménites, démontre leur complicité avec le génocide de Gaza. Cela ne cessera que lorsque le génocide cessera.

En un seul geste – un blocus maritime de facto – Ansarullah a prouvé que le roi est nu : Le Yémen a fait plus en pratique pour défendre la cause palestinienne que la plupart des acteurs régionaux clés réunis. D’ailleurs, Netanyahou leur a ordonné en public de se taire. Et ils l’ont fait.

Il est assez instructif de suivre une fois de plus l’argent. Israël a été très durement touché. Le port d’Eilat est pratiquement fermé et ses revenus ont chuté de 80%.

Par exemple, le géant taïwanais du transport maritime Yang-Ming Marine Transport Corporation avait initialement prévu de réacheminer son fret à destination d’Israël vers le port d’Ashdod. Puis il a interrompu toute expédition vers une destination israélienne.

Il n’est pas étonnant que Yoram Sebba, président de la Chambre israélienne de la marine marchande, se soit déclaré perplexe face aux tactiques «complexes» et aux critères «non révélés» d’Ansarullah, qui ont imposé une «incertitude totale». L’Arabie saoudite, l’Égypte et la Jordanie ont également été prises dans les filets yéménites.

Il est essentiel de garder à l’esprit qu’Ansarullah ne bloque que les navires à destination d’Israël. L’essentiel du trafic maritime en mer Rouge reste ouvert.

La décision du géant du transport maritime Maersk de ne pas utiliser la mer Rouge, ainsi que d’autres géants mondiaux du transport maritime, risque donc de pousser le bouchon trop loin, en demandant presque qu’une patrouille dirigée par les États-Unis soit mise en place.
22 décembre 2023 18:36
Jusqu’à présent, d’un côté, le Yémen règne virtuellement sur la mer Rouge. De l’autre côté, nous trouvons le tandem EAU-Saoud-Jordanie, sous la forme d’un corridor terrestre de fret – alternatif – mis en place depuis le port de Jebel Ali dans le golfe Persique à travers l’Arabie saoudite jusqu’à la Jordanie, puis Israël.

Ce corridor fait appel à la technologie logistique de Trucknet : il s’agit d’une connectivité terrestre par camion en pratique, qui réduit le temps de transport de 14 jours via la mer Rouge à un maximum de 4 jours sur la route, à raison de 300 camions par jour, tous les jours.

La Jordanie est bien sûr de la partie, assurant le transbordement depuis les Émirats arabes unis et l’Arabie saoudite.

Le cadre général de tout cela est le plan «Un seul Israël», promu avec enthousiasme par Netanyahou, dont l’objectif principal est un lien avec la péninsule arabique et surtout la métropole technologique NEOM qui doit être construite théoriquement jusqu’en 2039 dans le nord-ouest de la province de Tabuk en Arabie saoudite, au nord de la mer Rouge, à l’est de l’Égypte à travers le golfe d’Aqaba, et au sud de la Jordanie.

NEOM est le projet de MbS visant à moderniser le pays, qui doit d’ailleurs comporter des villes IA exploitées par Israël.

C’est sur cela que Riyad mise vraiment, bien plus que sur le développement de relations plus étroites avec l’Iran dans le cadre des BRICS+. Ou qu’il se soucie de l’avenir de la Palestine.

En ce qui concerne le projet de blocus naval du Yémen, les Saoudiens se sont montrés beaucoup plus circonspects. Alors même que Tel-Aviv demandait directement à la Maison-Blanche de faire quelque chose, n’importe quoi, Riyad a «conseillé» à Washington de faire preuve d’une certaine retenue.

Cependant, comme peu de choses importent plus aux néocons straussiens qui dirigent actuellement la politique américaine que la protection des intérêts commerciaux en mer Rouge de leur porte-avions au Moyen-Orient, la décision de mettre en place une «coalition» était tout à fait inévitable.

C’est ainsi qu’est née la dernière – en fait la quatrième – incarnation de la Force opérationelle combinée (CMF) : une coalition multinationale de 39 pays établie en 2002 et dirigée par la Cinquième flotte américaine à Bahreïn.

La task force existe déjà : il s’agit de la CTF 153, qui se concentre sur «la sécurité maritime internationale et les efforts de renforcement des capacités en mer Rouge, à Bab al-Mandeb et dans le golfe d’Aden». C’est la base de la Coalition Prospérité Génocide.

Les membres de la CTF 153 comprennent, outre les suspects habituels que sont les États-Unis, le Royaume-Uni, la France et le Canada, des Européens tels que la Norvège, l’Italie, les Pays-Bas et l’Espagne, la superpuissance des Seychelles et Bahreïn (l’élément de la Cinquième Flotte).

L’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis ne sont pas membres. Ils savent, après une guerre de sept ans, lorsqu’ils faisaient partie d’une autre «coalition» (les États-Unis menaient en quelque sorte «par derrière»), ce que signifie combattre Ansarullah.
Tous à bord de la route maritime du Nord

Si la situation en mer Rouge devient vraiment rouge, le cessez-le-feu entre Riyad et Sanaa volera instantanément en éclats. La Maison-Blanche et l’État profond américain ne veulent tout simplement pas d’un accord de paix. Ils veulent que l’Arabie saoudite soit en guerre contre le Yémen.

La mer Rouge devenue rouge entraînera également la crise mondiale de l’énergie dans une chute vertigineuse. Après tout, au moins quatre millions de barils de pétrole et 12% du commerce maritime mondial vers l’Occident transitent chaque jour par Bab al-Mandeb.

Une fois de plus, nous avons la confirmation graphique que l’Empire du Chaos, du Mensonge et du Pillage n’appelle à des cessez-le-feu que lorsqu’il est en train de perdre gravement : voir le cas de l’Ukraine.

Pourtant, l’absence de cessez-le-feu à Gaza – soutenu par l’écrasante majorité des États membres de l’ONU – risque de se transformer en une expansion de la guerre au Moyen-Orient.

Cela pourrait s’inscrire dans la logique impériale maladroite consistant à mettre le feu au Moyen-Orient pour perturber l’élan commercial de la BRI de la Chine et l’entrée de l’Iran, de l’Arabie saoudite et des Émirats arabes unis dans les BRICS élargis le mois prochain. Simultanément, et en accord avec l’absence de véritable planification stratégique à Washington, cela ne tient pas compte d’une série de conséquences effroyables et involontaires.

Ainsi, selon l’optique impériale, la seule voie à suivre est celle d’une militarisation accrue – de la Méditerranée au canal de Suez, au golfe d’Aqaba, à la mer Rouge, au golfe d’Aden, à la mer d’Arabie et au golfe Persique. Cela s’inscrit parfaitement dans le cadre de la guerre des corridors économiques.

[sputnikglobe-com.translate.goog] al-coalition-1115695024.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
22 décembre 2023 18:36
La décision tant attendue a été prise : le chef du Pentagone, Lloyd Austin, a annoncé le lancement d’une opération multinationale visant à protéger la mer Rouge des attaques des Houthis venus du Yémen, qui sont passés à la vitesse supérieure. Le troupeau naval contre les « guerriers d’Allah » chaussés de tongs en caoutchouc sera représenté par les États-Unis, la Grande-Bretagne, Bahreïn, le Canada, la France, l’Italie, les Pays-Bas, la Norvège etc.
Les actions des transporteurs de fret du Japon, de la Corée du Sud et de la Chine ont grimpé en flèche. Et « Cosco Shipping » du Céleste Empire a déclaré de manière générale qu’elle n’observe aucune menace et qu’elle poursuivra ses activités sous le nez des Houthis. Dans le même temps, doubler le coût du transport vers l’Europe pour chaque conteneur maritime.
A chaque piraterie les primes de risques doublent !
C
22 décembre 2023 18:44
Le comble de cette histoire c est que l entité sioniste chiale a la communauté internationale de faire respecter les résolution de l ONU.
Eux qui ont en violé plus de 100.

Les yéménites des Zhommes.
22 décembre 2023 18:45
La réponse de la Chine à l’Amérique

🔹 La demande américaine à la Chine d’aider la coalition de plusieurs pays de la mer Rouge a rencontré la réponse de Pékin.

Politique :
🔹 Wang Wenbin, le porte-parole du service diplomatique chinois, en réponse à la demande américaine, est un exemple de « haussement d’épaules de la Chine » (pour exprimer son doute, son indifférence ou son indifférence).

La Chine a fait savoir qu’elle n’était pas intéressée à rejoindre la coalition du Pentagone composée de plusieurs pays, dont le Canada, la Grande-Bretagne et Bahreïn, pour protéger les cargos des attaques du groupe yéménite Ansarullah.
22 décembre 2023 18:50
la situation devient de plus en plus claire: la guerre génocidaire que mène le régime terroriste israélien contre le peuple palestinien s’étend lentement mais sûrement… avec un risque d’enflammer le M-O pour commencer, avt d’atteindre nos pays européens par la suite

“il ne faut surtout par importer le conflit israélo-palestinien” répètent en boucle nos pompiers-pyromanes européens… alors qu’ils l’alimentent à chq occasion en soutenant de manière inconditionnelle l’entité sioniste terroriste

eh bien, l’addition arrive… et l’ordre mondial actuel emmené par les USA et nos larbins occidentaux finira par se disloquer voire s’effondrer, emmenant avec eux ce croupion d’Etat terroriste qui nous aura conduit à notre perte!

Quant au valeureux peuple yéménite et ces courageux houtis, ils méritent énormément de respect.

Ils font plus pour défendre la cause du peuple palestinien massacré par les vermines de sionistes, que tous ces pays arabes traitres ou lâches

Malgré 8 ans de guerre et de bombardements de leur pays par la coalition sionisto-saoudo-oxydentale, les houtis sont toujours debout et fiers

BRAVO LE YÉMEN ET LES YÉMÉNITES
Citation
Chatkaramel a écrit:
Le comble de cette histoire c est que l entité sioniste chiale a la communauté internationale de faire respecter les résolution de l ONU.
Eux qui ont en violé plus de 100.

Les yéménites des Zhommes.
22 décembre 2023 18:51
FLASH INFO ] Le commandant des forces armées yéménites, Abdul-Malik Badr Al-Din Al-Houthi :

“Si les Américains cherchent à contrer la position du Yémen vis-à-vis de la Palestine, ils auront un problème avec tout le peuple yéménite.”

“Si les Américains envoient leurs soldats au Yémen, qu’ils sachent qu’avec l’aide de Dieu, ils feront face à pire qu’en Afghanistan et ce qu’ils ont souffert au Vietnam.”

“Les Américains ne doivent pas penser qu’ils peuvent frapper ici ou là, puis envoyer des médiateurs pour calmer la situation.” “Grâce à Dieu, nous avons la patience et l’endurance nécessaires pour affronter l’ennemi et résister à ses agressions.

Notre peuple a tenu bon pendant neuf ans face à une agression massive.”

[twitter.com]
yemen
22 décembre 2023 18:51
FLASH INFO ] Le commandant des forces armées yéménites, Abdul-Malik Badr Al-Din Al-Houthi :

“Nous ne sommes pas de ceux qui restent les bras croisés pendant que l’ennemi frappe ; nous sommes un peuple qui refuse l’oppression, nous nous en remettons à Dieu et nous ne craignons pas les menaces et les agressions directes des Américains.”
22 décembre 2023 18:53
Enorme mobilisation chez les combattants (d’Ansarallah), les “guérilléros en sandales”, n’ont pas manqué à l’appel (vidéo)

Les Houthis ont déclaré leur mobilisation et des milliers de jeunes Yéménites ont postulé dans des camps d’entraînement pour rejoindre la guerre à Gaza.

[twitter.com]
22 décembre 2023 18:55
complément d’infos

Les volontaires yéménites se disent prêts à rejoindre les combattants du Hamas à Gaza

Les jeunes yéménites se préparent pour rejoindre la Résistance palestinienne à Gaza. © Al-Alam (illustration)

Les responsables d’Ansarallah du Yémen, ont annoncé le début d’une mobilisation populaire dans différentes provinces du Yémen pour se rendre en Palestine et participer à la bataille de Gaza.

Le membre du bureau politique du mouvement de résistance yéménite Ansarallah, Hazam al-Assad, a déclaré dans une interview à l’agence de presse Novosti : « Des opérations de mobilisation populaire en soutien au peuple palestinien à Gaza ont déjà commencé dans toutes les provinces [du Yémen].

En outre, des camps d’entraînement ont été formés, où des dizaines de milliers de jeunes yéménites dans les différentes provinces se préparent à acquérir des compétences militaires nécessaires pour rejoindre le front de la Résistance à Gaza ».

Le responsable de la Résistance populaire yéménite a par ailleurs précisé : « Les volontaires yéménites volerait au secours du peuple à Gaza, qui risque d’être massacré par l’armée d’occupation israélienne, soutenue par les États-Unis, si des conditions appropriées serait rétablies pour qu’ils puissent entrer le territoire côtier et participer aux combats armés contre les sionistes ».

À son égard, Mohammed al-Bukahiti, haut responsable du mouvement Ansarallah, tout en critiquant l’apathie des pays arabes face aux attaques du régime sioniste contre le peuple palestinien, a déclaré : « Si nous étions à la frontière avec la Palestine, nous n’en finirions avec d’Israël. »

Mohammed al-Bukhiti a souligné mercredi soir, dans une interview accordée à Al-Jazeera Mubasher, la nécessité de soutenir le peuple palestinien contre le régime sioniste.

« Si nous passons à l’action pour sauver le peuple palestinien, il y aura inévitablement des victimes. Mais, lorsque nous avons décidé d’agir dans ce sens pour mettre fin à ces massacres et au siège de la bande de Gaza, cela signifie que nous sommes prêts à mourir [pour la cause palestinienne] ».


Mer Rouge : le Yémen met en garde les États-Unis

Les forces armées yéménites n’hésiteraient pas à cibler les navires de guerre américains en mer Rouge si Washington et ses alliés menaient des frappes contre le Yémen.

« Le cœur des sionistes est rempli de haine, d’inimitié et d’extrémisme; des cœurs qui sont complètement dépourvus de tout sentiment humain et de toute valeur humaine », selon le leader de la Résistance populaire yéménite.

Les Américains ont menacé tous les pays de la région contre toute coopération avec le peuple palestinien, dans le but d’assurer des conditions favorables aux massacre commis par les sionistes à Gaza, selon Al-Houthi.

L’administration américaine prétend être un initiateur de la paix au Moyen-Orient, alors qu’elle bloque toutes les résolu
22 décembre 2023 18:56
Les rebelles yéménites ont directement menacé les États-Unis de s’en prendre à leurs navires s’ils les ciblaient. Ces déclarations surviennent alors que Washington vient d’annoncer la création d’une force maritime multinationale afin de lutter contre les attaques houthies en mer Rouge.

Le dirigeant houthi, Abdul-Malik al-Houthi, a directement menacé les États-Unis, qui ont décidé de créer une coalition internationale en mer Rouge pour y stopper les attaques des rebelles yéménites.

Dans une allocution de plus d’une heure le 20 décembre, le chef de la milice yéménite en tenue traditionnelle, avec le janbiya (poignard local) à la ceinture, a adressé des avertissements à peine voilés à Washington. Si les États-Unis venaient à cibler le territoire yéménite, «nous ne resterons pas les bras croisés», a-t-il averti, en menaçant de frapper les cuirassés américains.

À ses yeux, cette coalition multinationale pilotée par les États-Unis est «un service exclusivement rendu à Israël et non à la navigation internationale». Abdul-Malik al-Houthi a de surcroît critiqué la position arabo-musulmane, qu’il a trouvée «faible et tiède».
Les Houthis demandent aux Arabes de ne pas s’immiscer dans le conflit

Même son de cloche de la part du porte-parole du mouvement, Yahya Saree. Dans un message publié sur la plateforme X (anciennement Twitter) le même jour, il a fait savoir aux Américains qu’ils feraient «face à quelque chose de plus dur» que ce qu’ils ont connu au Vietnam ou en Afghanistan s’ils intervenaient au Yémen et que les États-Unis devraient faire «face à un peuple tout entier et non à un groupe spécifique».

Le porte-parole des Houthis s’en est également pris aux pays arabes qui souhaitent intégrer officieusement cette coalition maritime en mer Rouge. «Nous demandons à tous les pays arabes de s’arrêter, de regarder et de laisser les Américains et les Israéliens entrer dans une guerre directe avec nous», a déclaré Yahya Saree, toujours sur X.

«Nous demandons aux pays arabes de nous laisser en guerre directe avec les ennemis israéliens et américains, et s’ils veulent danser, qu’ils dansent, mais ne participent pas militairement ou financièrement à leurs côtés», a-t-il ajouté.

Officiellement, seul Bahreïn fait partie de la coalition Prosperity Guardian, annoncée le 18 décembre par Lloyd Austin, le secrétaire à la Défense des États-Unis. Cette coalition maritime, comprenant également le Royaume-Uni, le Canada, la France, l’Italie, les Pays-Bas, la Norvège, les Seychelles et l’Espagne, vise à stopper les attaques houthies sur les cargos en mer Rouge.

Dans la foulée de cette annonce du chef du Pentagone, les Houthis avaient déclaré à la presse américaine qu’ils continueraient leurs «opérations militaires» en mer Rouge.

Depuis que les rebelles yéménites multiplient leurs opérations dans le golfe de Bab el-Mandeb, les grandes compagnies de transport ont fait savoir le 16 décembre qu’elles n’emprunteraient plus le canal de Suez «jusqu’à nouvel ordre».

[francais.rt.com]
22 décembre 2023 18:58
au Yémen 🇾🇪 , et le flot de personnes désireuses de combattre la coalition américaine 🇺🇸 après avoir été appelées sur le site de déploiement.👏

Sacré courage. Technologiquement, ils sont dépassés. Mais leur vaillance et determination vont laminer les soldatesques et dézinguer leurs quincailleries
Le Monde ne connaîtra pas la paix tant que les sionistes continueront leur œuvre macabre

[x.com]
22 décembre 2023 19:21
Voilà ce qu'ils récoltent en poussant à l’extrême leur barbarie envers les palestiniens :



“La haine des Juifs est à la mode chez les jeunes, partout dans le monde”

Frank Tapiro, spécialiste du Bois De Boulogne 😂

[twitter.com]
22 décembre 2023 19:28
39 députés du PS et LFI (gauche française) fustigent les propos du député franco-sioniste Habib Meyer proche du criminel de guerre Benjamin Netanyahou, tenus mardi 19 décembre, dans l’hémicycle. Des propos pouvant «s’apparenter à l’apologie de crimes de guerre», estiment les parlementaires.

Dans un courrier adressé ce jeudi 21 décembre à la présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, les 39 députés exigent la levée de l’immunité parlementaire du député sioniste du LR, suite à ses propos tenus dans l’hémicycle sur Gaza.

«Alors que la ministre (des Affaires étrangères Catherine Colonna) était invitée à réagir à la mort d’un agent du Quai d’Orsay suite à des bombardements israéliens sur un bâtiment d’habitation abritant des civils, le député Meyer Habib a prononcé distinctement, et par deux fois, les mots : «Et ce n’est pas fini !»», des propos pouvant «s’apparenter à l’apologie de crimes de guerre», indiquent les auteurs du courrier.

[algerie54.dz]

Apologie du crime c’est bien du ressort du pénal ca ?
Visiblement pas pour ce porc ,ce parasite de sayanim qui suce la France derrière son impunité .
C
22 décembre 2023 19:46
force et fierté au peuple yéménite de se dresser contre les oppresseurs.
C
22 décembre 2023 22:07
Contente que la jeunesse du monde prenne conscience des choses.

"Ça n'a rien à voir avec Israël"

Si, si Mr Tapiro, ça à tout a voir. Mais bon, il le sait déjà.
Citation
enicnaY a écrit:
Voilà ce qu'ils récoltent en poussant à l’extrême leur barbarie envers les palestiniens :



“La haine des Juifs est à la mode chez les jeunes, partout dans le monde”

Frank Tapiro, spécialiste du Bois De Boulogne 😂

[twitter.com]
23 décembre 2023 03:40
[ GAZA RIPOSTE ] Des salves de missiles intenses et successifs ont été tirées depuis Gaza vers Tel-Aviv, Ashdod, Ashkelon et des dizaines de colonies.

lien

[twitter.com]
23 décembre 2023 03:42
Illustration du tir de barrage en direction de Tel Aviv, pendant qu’une délégation emmené par Gérard Larcheétait était reçu par les “criminels sionistes” .

L’alerte missiles fit rentrer, ces “mécréants sionistes” dans leurs niches, pour se mettre à l’abri

[pbs.twimg.com]×4096

[twitter.com]
23 décembre 2023 03:45
Les Combattants houthis d’Ansar Allah, fidèles à leurs engagements, se mobilisent (vidéo)


Au nord du Yémen, une mobilisation générale est en cours pour envoyer des combattants dans la bande de Gaza, a rapporté le Politburo du mouvement Ansar Allah. IsraëlPalestineConflit Israel Terrorrist

[twitter.com]
Facebook