Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous ressentez quand vous êtes amoureux?
0
3 mars 2007 15:17
Salam smiling smiley !!

Bah c'est simple !! Ouvre les yeux , regarde dans ta famille , amis , etc... si les gars n'ont pas les meme passions que les tiennes etc... !!

Apres c'est a toi de voir smiling smiley !!
c
3 mars 2007 16:06
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Bah c'est simple !! Ouvre les yeux , regarde dans ta famille , amis , etc... si les gars n'ont pas les meme passions que les tiennes etc... !!

Apres c'est a toi de voir smiling smiley !!


oh non.
dans ma famille, tout le monde est marié.
les amis : justement ce sont des amis donc c mort

et les gars ont les meme passions que moi mais veulent pas s'engager pour autant.
0
3 mars 2007 16:32
Salam smiling smiley !!

Ah oui tout le monde ?! C'est ce que je pensait moi aussi , jusqu'a que je me rende compte que j'avait de la famille eloigné !! Cousins des cousins a mon pere tongue sticking out smiley grinning smiley !!

Pour les amis demandent leur si y connaissent du monde tongue sticking out smiley !!

Et ce n'est pas tous les gars qui ne veulent pas s'engager , y en a qui joue au chat et a la souris et d'autres qui cherchent du sérieux smiling smiley !!
c
3 mars 2007 16:38
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Ah oui tout le monde ?! C'est ce que je pensait moi aussi , jusqu'a que je me rende compte que j'avait de la famille eloigné !! Cousins des cousins a mon pere tongue sticking out smiley grinning smiley !!

Pour les amis demandent leur si y connaissent du monde tongue sticking out smiley !!

Et ce n'est pas tous les gars qui ne veulent pas s'engager , y en a qui joue au chat et a la souris et d'autres qui cherchent du sérieux smiling smiley !!

je ne joue pas au chat et la souris, j'ai passé l'age...
0
3 mars 2007 16:44
Salam smiling smiley !!

Je le sais tres bien grinning smiley !! Moi je parlais de certaines personnes qui le fesaient smiling smiley !!
c
3 mars 2007 16:45
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Je le sais tres bien grinning smiley !! Moi je parlais de certaines personnes qui le fesaient smiling smiley !!


ouais ben javoue yen a pas mal...grinning smiley
0
3 mars 2007 16:57
Salam smiling smiley !!

Mdrrrr !! Ouais Ouais
c
3 mars 2007 17:00
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Mdrrrr !! Ouais Ouais


bref...les beaux jours approchent..nous devons avoir le sourire...
faisons un effort voila je commence :




(tm)
F
3 mars 2007 17:01
Citation
candi-up a écrit:
Je vois des petits coeurs partout tiens en voila un In love juste la au dessus de ma tete In love

qu'est ce que c'est beau d'aimer ! vous ne trouvez pas ???? In love

ALLEZ...Dites moi ce que vous ressentez lorsque vous etes amoureuse de quelqu'un...




ps : yaska a toi l'honneur eye rolling smiley


MOI, rien.... Je suis tombée amoureuse 1 fois dans ma vie, je me suis mariée et hop qq années plus tard divorce pour les raisons que j'ai déjà donné.
Donc, maintenant, j'ai plutôt tendance à me méfier des hommes, alors je ne préfère pas m'attacher à qqn, comme ça je ne risque pas de tomber amoureuse et de souffrir bien sûr.
Pour moi (c'est mon point de vue personnel), nous les femmes on s'investit trop dans une relation, on attend sans doute bcp de l'autre et on n'a pas souvent ce qu'on attend, ce qui fait que ça devient difficile puisqu'on a tout le temps l'autre dans la tête, on voudrait l'avoir près de nous, partager des choses avec lui, mais souvent c'est la déception et après on se rue pour certains la nourriture (chocolat etc), pour d'autres sur le sport (soit on fait un footing pour dépenser ce trop plein d'énergie, ou bien la boxe, un putching-ball etc) et d'autres encore ont la carte de crédit facile, elles ne font qu'acheter ... juste pour combler cette "rage"....
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook