Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous ressentez quand vous êtes amoureux?
0
2 mars 2007 23:04
Citation
candi-up a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
pour ma part :

- on dort bien
- on a le coeur qui bat quand on voit la Police evil
- on a les oreilles qui frémissent quand on écoute du Rai
- on s'isole dans un coin <---No no Surtout pas Malheureux grinning smiley
- on a un visage plus "clair"<--- Ca c'est pas nouveau evil
- on a envie de tout manger
- on a envie de faire du sport
- tout nous va ( vetements...)
- on se trouve trop beau ( meme si on ressemble a un cintre ...<---No no)
- on a envie de jouer au foot evil
- on a pas envie de faire un dodo
- on est plus proche de sa mère et de son pere <--- Comme d'hab


allez continuez la liste !!!! In love
-
Salam smiling smiley !!

C'est ca être amoureux ???? eye popping smiley !!

Ah bah ca va alors j'suis amoureux 24h/24 7j/7 et toute l'année moi evil

ben c'est clair qu'en modifiant mes symptomes aux tiens ca change la donne....j'avais oublié que les hommes ne sont pas comme nous : on est trop fleur bleue...eye rolling smiley
Salam smiling smiley !!

Nan mais serieusement quand je voit tes " symptomes " je m'y reconnais a 75 % pourtant je suis Zamoureux de personne grinning smiley !! tongue sticking out smiley !!

Ouais vous êtes peut être trop fleur bleue !! eye rolling smiley
c
2 mars 2007 23:05
Citation
momo695 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
pour ma part :

- on dort bien
- on a le coeur qui bat quand on voit la Police evil
- on a les oreilles qui frémissent quand on écoute du Rai
- on s'isole dans un coin <---No no Surtout pas Malheureux grinning smiley
- on a un visage plus "clair"<--- Ca c'est pas nouveau evil
- on a envie de tout manger
- on a envie de faire du sport
- tout nous va ( vetements...)
- on se trouve trop beau ( meme si on ressemble a un cintre ...<---No no)
- on a envie de jouer au foot evil
- on a pas envie de faire un dodo
- on est plus proche de sa mère et de son pere <--- Comme d'hab


allez continuez la liste !!!! In love
-
Salam smiling smiley !!

C'est ca être amoureux ???? eye popping smiley !!

Ah bah ca va alors j'suis amoureux 24h/24 7j/7 et toute l'année moi evil

ben c'est clair qu'en modifiant mes symptomes aux tiens ca change la donne....j'avais oublié que les hommes ne sont pas comme nous : on est trop fleur bleue...eye rolling smiley
Salam smiling smiley !!

Nan mais serieusement quand je voit tes " symptomes " je m'y reconnais a 75 % pourtant je suis Zamoureux de personne grinning smiley !! tongue sticking out smiley !!

Ouais vous êtes peut être trop fleur bleue !! eye rolling smiley


momo, je voulais juste te demander quelquechose grinning smiley















ca va les chevilles ou koi ? grinning smiley
0
2 mars 2007 23:08
Salam smiling smiley !!

Tres bien !! Elle vont tres bien tongue sticking out smiley !! Et les tiennes ?! Ca va les chevilles ?! Les coudes ?! etc... (tm)



winking smiley !!
c
2 mars 2007 23:09
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Tres bien !! Elle vont tres bien tongue sticking out smiley !! Et les tiennes ?! Ca va les chevilles ?! Les coudes ?! etc... (tm)



winking smiley !!


OUAIS CA VA MERCI
et ton coeur ca va ..??? tongue sticking out smiley
0
2 mars 2007 23:11
Salam smiling smiley !!

Hamdoullilah !! 78 Pulsion la Minute !! Allah O Akbar smiling smiley !! Aucune Rancoeur , Jalousie , Envie <--- Nada !! Il est OP pour faire dodo Angel !!

Et toi ton coeur ?! Il est hantée par quelqu'un ou quoi grinning smiley ?! winking smiley
n
2 mars 2007 23:13
oupsss..confused smiley
nan pas misogyne excuse moi mais je veux dire un peu trop narcissique!
c
2 mars 2007 23:17
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Hamdoullilah !! 78 Pulsion la Minute !! Allah O Akbar smiling smiley !! Aucune Rancoeur , Jalousie , Envie <--- Nada !! Il est OP pour faire dodo Angel !!

Et toi ton coeur ?! Il est hantée par quelqu'un ou quoi grinning smiley ?! winking smiley


looool mon coeur ca fait bonne lurette qu'il ne réagit plus aux sentiments, je ne me prends plus la tete, l'amour aujourdhui se résume a des qualités culinaires, de l'argent plein les poches, une belle tronche et des belles formes et une belle voiture par dessus le marché...l'amour façon 2007, c'est l'amour comme le CAC 40, ca remonte ca baisse, t'achetes tu vends...tu fais affaire ou non...c ca l'amour ??? ALORS NON ...JE NE SERAIS JAMAIS ACTIONNAIRE
0
2 mars 2007 23:21
Salam smiling smiley !!

Mdrrrr !! Franchement ta tout a fait raison la !! Mais bon y reste encore des personnes Mach'Allah ici bas smiling smiley !! Y a pas que des boursiers grinning smiley

Mais de toute facon t'en fait pas y va réagir le jour ou tu rencontrera l'homme avec qui tu voudra vivre winking smiley !!

C'est tout ce que je te souhaite en tout cas smiling smiley !!
c
2 mars 2007 23:24
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Mdrrrr !! Franchement ta tout a fait raison la !! Mais bon y reste encore des personnes Mach'Allah ici bas smiling smiley !! Y a pas que des boursiers grinning smiley

Mais de toute facon t'en fait pas y va réagir le jour ou tu rencontrera l'homme avec qui tu voudra vivre winking smiley !!

C'est tout ce que je te souhaite en tout cas smiling smiley !!




offfff tinquiete pas va ! si je suis ammenée a rester seule, dans le pire des cas, j'irais au bled définitivement, avec ma petite retraite inchallah, et je pratiquerais mon dine et ecouterais les appels a la prière sur ma terrasse avec un petit barad dial atay ... tranquillement ...mdrrrrrrrr
0
2 mars 2007 23:27
Salam smiling smiley !!

Bien !! Mach'Allah !! Ta une exellent mentalité Clap thumbs up !! Bizarre que tu trouve pas l'homme qui vivre eternellement avec toi smiling smiley !!

Mais Inch'Allah ca se fera , ne desespere pas winking smiley !!
c
2 mars 2007 23:32
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Bien !! Mach'Allah !! Ta une exellent mentalité Clap thumbs up !! Bizarre que tu trouve pas l'homme qui vivre eternellement avec toi smiling smiley !!

Mais Inch'Allah ca se fera , ne desespere pas winking smiley !!

merci momo !!!
walakine, je veux juste rectifier une chose, tu as dit ceci :

"Bizarre que tu trouve pas l'homme qui vivre eternellement avec toi smiling smiley !!"

alors je vais jouer a des chiffres et des lettres :

"tu trouve pas que l'homme qui veut vivre eternellement avec toi est bizarre ????? "


la ca sonne mieux tu crois pas ????? grinning smiley
0
2 mars 2007 23:34
Salam smiling smiley !!

Mdrrr !! Ah sorry , c'est la fatigue !! J'ai eu une dure journée aujourd'hui !! Je vais de ce pas faire dodo grinning smiley !! Pour me reposer !! Inch'Allah pour être en Super Forme demain smiling smiley !!

P.s : Et nan c'est pas ca grinning smiley !! C'était Bizarre que tu ne puisse pas trouver l'homme qui vivra eternellement avec toi smiling smiley tongue sticking out smiley !!
c
2 mars 2007 23:35
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Mdrrr !! Ah sorry , c'est la fatigue !! J'ai eu une dure journée aujourd'hui !! Je vais de ce pas faire dodo grinning smiley !! Pour me reposer !! Inch'Allah pour être en Super Forme demain smiling smiley !!

P.s : Et nan c'est pas ca grinning smiley !! C'était Bizarre que tu ne puisse pas trouver l'homme qui vivra eternellement avec toi smiling smiley tongue sticking out smiley !!


C'est parce que je suis si bizarre tu sais...eye rolling smiley
0
2 mars 2007 23:37
Salam smiling smiley !!

Nan , je ne pense pas !! De toute facon on est tous differents les uns des autres smiling smiley !!
c
2 mars 2007 23:47
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Nan , je ne pense pas !! De toute facon on est tous differents les uns des autres smiling smiley !!

en effet....c'est pour ça que je vous dit de ne plus se prendre la tete, ca ne sert a rien....
B
3 mars 2007 11:53
Salam aalikoum


je comprends mieux maintenant ton autre post perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
3 mars 2007 12:03
Salam

Tu m'as trop fait rire candy-up grinning smiley, j'adhère à ton humour
c
3 mars 2007 12:10
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Tu m'as trop fait rire candy-up grinning smiley, j'adhère à ton humour

merci salma, et d'ailleurs, je suis persuadée que tu pense tout comme moi.

Inchallah on va y arriver..hein ??? On se sert les coudes...grinning smiley
0
3 mars 2007 13:51
Citation
candi-up a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Nan , je ne pense pas !! De toute facon on est tous differents les uns des autres smiling smiley !!

en effet....c'est pour ça que je vous dit de ne plus se prendre la tete, ca ne sert a rien....
Salam smiling smiley !!

Et nan Miss c'est la que tu te trompe tongue sticking out smiley !! Y a des points commun aussi smiling smiley !!
c
3 mars 2007 14:55
Citation
momo695 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Nan , je ne pense pas !! De toute facon on est tous differents les uns des autres smiling smiley !!

en effet....c'est pour ça que je vous dit de ne plus se prendre la tete, ca ne sert a rien....
Salam smiling smiley !!

Et nan Miss c'est la que tu te trompe tongue sticking out smiley !! Y a des points commun aussi smiling smiley !!


eh bien prouve le moi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook