Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous énerve le plus...... DANS LA RUE!!!!!!
17 mai 2011 16:42
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:

Moi j'aime pas:

Les personnes qui klaxonnent quand le feu vient de passer au vert ptdr
.

Si quelqu'un me fait ça, je fais le signal detresse et je m'arrête genre y a un souci...je sors et je le regarde mzyaaan genre: ewa daba ttarta9...

salam
je crois que je t'ai vu à Agadir grinning smiley chi nhar.

ptdr

Machi b3id, 3ta llah lkwaneb f jami3 an7a2 lma3mour grinning smiley

salam
oui tu as raison, surtout ceux qui voient qq1 comme toi qui descend de sa voiture pour .... grinning smiley l'autre, ils restent bouches bées Oh alors qu'un voleur est entrain de leur piquer leurs portefeuilles! grinning smiley
Il faudra bien que qq1 paie le cout du spectacle! voilà ceux que j'appelle lkwaneb ptdr
n
17 mai 2011 16:50
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:

Les personnes qui klaxonnent quand le feu vient de passer au vert ptdr

Si quelqu'un me fait ça, je fais le signal detresse et je m'arrête genre y a un souci...je sors et je le regarde mzyaaan genre: ewa daba ttarta9...

hahaha wAllah ya mooo evil


il va te dire: smahli a khoyi rani maaa derthach bel3ani. mosam7a.....

Radi y7ayyad ga3 lclaxon...radi ywelli yzeghret : "Wééé dddo wlla khdeerrr, sslaaa wssllaaaaam.....yoyooyoyooyoyo ptdr"


PTDRRRRRRR saliti m3ayaaaa !!!!


GHay rado 3arsss, bel khof ghay b9a ghir izaghret hhahaha ghay b9a i tra3adet b7al rah ti chtah reggada awla ti l3ab l9aada ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/11 16:52 par nihad1330.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
m
17 mai 2011 16:58
Citation
commentatrice a écrit:
Ah ben ok excuse moi! grinning smiley
mais je voulais juste rigoler un peu c ma pause déj (qui est bien passée d'ailleurs lol)
j'étais comme toi, un peu choquée quand j'ai débarqué sur paris! mdr , c'est vrai qu'on voit de tout, et après on s'y habitue et parfois ca nous fais meme rigoler, mais certains deviennent agressifs et désagréables!

Rien que récemment ma pauvre maman s'est fais bousculer et regarder comme sur l'escalator parcequ'elle s'est mise à gauche grinning smiley .... après je lui dis c rien maman c'est le parisiens une espèce unique dans le monde ptdr!


t'as vu ce choc qd tu passes d'une mini ville à ça?? ca fait un an que je suis sur lyon et je m'y habitue pas encore... c'est vraiment spécial...

tu trouve Lyon spécial??? mdrrr tu dois vraiment alors venir du fin fond d"une province perdu, au contraire je trouve Lyon vraiment calme comme ville et très peu peuplé mais bon c'est sur que si tu tombe dans les heures de pointes du matin, tu peux tombé sur des k-sos vraiment spécialgrinning smiley
M
M_S
17 mai 2011 16:58
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:

Les personnes qui klaxonnent quand le feu vient de passer au vert ptdr

Si quelqu'un me fait ça, je fais le signal detresse et je m'arrête genre y a un souci...je sors et je le regarde mzyaaan genre: ewa daba ttarta9...

hahaha wAllah ya mooo evil


il va te dire: smahli a khoyi rani maaa derthach bel3ani. mosam7a.....

Radi y7ayyad ga3 lclaxon...radi ywelli yzeghret : "Wééé dddo wlla khdeerrr, sslaaa wssllaaaaam.....yoyooyoyooyoyo ptdr"


PTDRRRRRRR saliti m3ayaaaa !!!!


GHay rado 3arsss, bel khof ghay b9a ghir izaghret hhahaha ghay b9a i tra3adet b7al rah ti chtah reggada awla ti l3ab l9aada ptdr

Wa khlaaass ila kant chi boulissiya f Rond point...tji ta hya ys7ab'ha mkharrjin dfou3 w tbda tzeghret w tchta7
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
L
17 mai 2011 17:14
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:

Les personnes qui klaxonnent quand le feu vient de passer au vert ptdr

Si quelqu'un me fait ça, je fais le signal detresse et je m'arrête genre y a un souci...je sors et je le regarde mzyaaan genre: ewa daba ttarta9...

une fois j'ai freiner à un passage piéton et il y avait un accident juste derrière moi grinning smiley

il y avait quelqu'un qui m'a poursuivi pour me dire qu'il y avait un accident juste derrière Grrrr glt lih : wana so9i, sb7na 3la lah, sir fkhom ila hamk l7al tal had daraja evil
n
17 mai 2011 17:30
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:

Les personnes qui klaxonnent quand le feu vient de passer au vert ptdr

Si quelqu'un me fait ça, je fais le signal detresse et je m'arrête genre y a un souci...je sors et je le regarde mzyaaan genre: ewa daba ttarta9...

hahaha wAllah ya mooo evil


il va te dire: smahli a khoyi rani maaa derthach bel3ani. mosam7a.....

Radi y7ayyad ga3 lclaxon...radi ywelli yzeghret : "Wééé dddo wlla khdeerrr, sslaaa wssllaaaaam.....yoyooyoyooyoyo ptdr"


PTDRRRRRRR saliti m3ayaaaa !!!!


GHay rado 3arsss, bel khof ghay b9a ghir izaghret hhahaha ghay b9a i tra3adet b7al rah ti chtah reggada awla ti l3ab l9aada ptdr

Wa khlaaass ila kant chi boulissiya f Rond point...tji ta hya ys7ab'ha mkharrjin dfou3 w tbda tzeghret w tchta7

w teb9a tsafaaar bhadak sifflet

ptdr khataaaaarrrr !!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
n
17 mai 2011 17:40
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:

Les personnes qui klaxonnent quand le feu vient de passer au vert ptdr

Si quelqu'un me fait ça, je fais le signal detresse et je m'arrête genre y a un souci...je sors et je le regarde mzyaaan genre: ewa daba ttarta9...

une fois j'ai freiner à un passage piéton et il y avait un accident juste derrière moi grinning smiley

il y avait quelqu'un qui m'a poursuivi pour me dire qu'il y avait un accident juste derrière Grrrr glt lih : wana so9i, sb7na 3la lah, sir fkhom ila hamk l7al tal had daraja evil

hahahahahahaaaa nta howa sabab??? Grrrr

Ness khass hom ghir fine i cheddou
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
d
17 mai 2011 17:44
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Les nanas qui mettent un grand décolleté...Comme si on avait jamais vu des bzazel smoking smiley

malgré qon les deja vu un jour ça empeche pas ndliw 3inina mrra khra il jat lforsa!!!ptdrptdr
M
M_S
17 mai 2011 18:17
Citation
diva82 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Les nanas qui mettent un grand décolleté...Comme si on avait jamais vu des bzazel smoking smiley

malgré qon les deja vu un jour ça empeche pas ndliw 3inina mrra khra il jat lforsa!!!ptdrptdr

Kayn far9 bin tesre9 choufa..w bin derrya lli ma bqa liha ghir tkherrejhom w t3tihom lik...
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
p
18 mai 2011 00:53
Ah j'oubliais! J'aime pas les gens qui collent les autres dans les transports en commun Grrrr
R
18 mai 2011 01:00
Salam smiling smiley

Les cas sociaux smoking smiley

Ils sont toujours pour moi In love.........................................Grrrr
d
18 mai 2011 11:55
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Les nanas qui mettent un grand décolleté...Comme si on avait jamais vu des bzazel smoking smiley

malgré qon les deja vu un jour ça empeche pas ndliw 3inina mrra khra il jat lforsa!!!ptdrptdr

Kayn far9 bin tesre9 choufa..w bin derrya lli ma bqa liha ghir tkherrejhom w t3tihom lik...


ewa khod m3a rask!!! grinning smiley
M
M_S
18 mai 2011 13:35
Citation
diva82 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Les nanas qui mettent un grand décolleté...Comme si on avait jamais vu des bzazel smoking smiley

malgré qon les deja vu un jour ça empeche pas ndliw 3inina mrra khra il jat lforsa!!!ptdrptdr

Kayn far9 bin tesre9 choufa..w bin derrya lli ma bqa liha ghir tkherrejhom w t3tihom lik...


ewa khod m3a rask!!! grinning smiley

...3la 7ssab, kayn teffa7 w kayn ddenjal..et le dernier je l'aime pas Ill
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
18 mai 2011 13:44
Alors moi,

Ca m'énerve quand je vois des filles qui luttent à marcher avec des talons de 10 cm, et que tu vois bien qu'elles ont du mal. (surtout quand c'est des trottoirs à pavés )

Pourquoi les mettre si elles ne savent pas marcher avec?
M
M_S
18 mai 2011 13:55
Citation
nacht78 a écrit:
Alors moi,

Ca m'énerve quand je vois des filles qui luttent à marcher avec des talons de 10 cm, et que tu vois bien qu'elles ont du mal. (surtout quand c'est des trottoirs à pavés )

Pourquoi les mettre si elles ne savent pas marcher avec?

Le cirque recrute..donc elles s'entrainent...
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
T
18 mai 2011 14:04
Citation
nacht78 a écrit:
Alors moi,

Ca m'énerve quand je vois des filles qui luttent à marcher avec des talons de 10 cm, et que tu vois bien qu'elles ont du mal. (surtout quand c'est des trottoirs à pavés )

Pourquoi les mettre si elles ne savent pas marcher avec?

Et pourquoi ca t'enerve ?
Je ne comprend pas perplexe
m
18 mai 2011 14:51
La fumée de cigares et de cigarettes. mais celle des cigares est atroce...
m
18 mai 2011 14:52
Ah oui et les chiens dangereux sans muselières!!
d
18 mai 2011 17:50
Citation
musica a écrit:
Ah oui et les chiens dangereux sans muselières!!

+ 1
si je serai president y aurai plu de chien dehorsangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/11 17:55 par de-passage-sur-terre.
p
18 mai 2011 21:08
J'aime pas les filles qui montre une fausse image du hijab: bout de tissu sur la tête avec vêtements moulants et/ou flashy, pot de peinture sur le visage et talons hauts!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook