Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous énerve le plus...... DANS LA RUE!!!!!!
T
16 mai 2011 17:35
Salam

Les pervers Grrrr
Les couples on dirait qu'ils vont Censoredhchouma dans la rue
les filles racailles-lolita lol qui sont a mon gout tres vulgaire ( dans l'attitude, l'apparence et le langagegrinning smiley)
16 mai 2011 17:39
Les mecs qui sifflent ou t'appellent comme si tu étais un chien.

Les filles qui te regardent de bas en hauts et te fixent pendant de longues minutes.

Les voitures qui foncent alors que le feu est vert.
16 mai 2011 17:41
Citation
yazinou a écrit:
par contre il y a bien une chose que j aime voir dans la rue !!!!
c est notre communauté musulmane !!
mes soeurs en hijab et niquab mashallah In love
qu allah leur accorde les portes du paradis

Amine
et Merci pour les autres musulmanes qui ne le portent pas, on mérite l'enfer apparemment...
a
16 mai 2011 17:42
- les gens qui sont outrés de voir une femme voilée, je deviens un monstre quand cette femme en question est ma mère!!
- les petites raclures qui te bloquent le passage (jles repère de loin mnt, je change de trottoir, trop flippants pr moi )
- les gens qui puent
- les crottent de chiens
- les femmes perchées sur des talons qui se déhanchent en marchant et qui te regardent de haut, j'espère qu'une chose, c'est qu'elles se déboitent les hanchesDanse
- les gens qui jettent les emballages ou leurs mégots au sol
- les rabzas ultra maquillées, habillées de la tête aux pieds de contrefaçons qui font claquer leur chewing gum et j'en passe
- les gens qui regardennt avec pitié les personnes handicapées (le plus dur pour eux c'est de supporter les regards)
....
ralala j'en ai plein d'autres encore
s
16 mai 2011 17:43
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
par contre il y a bien une chose que j aime voir dans la rue !!!!
c est notre communauté musulmane !!
mes soeurs en hijab et niquab mashallah In love
qu allah leur accorde les portes du paradis

Amine
et Merci pour les autres musulmanes qui ne le portent pas, on mérite l'enfer apparemment...


non ma soeur !!
j attendais un de ces commentaires !!
je peux juste dire !! qu allah les guide dans leur choix
qu allah y idhihoum
s
16 mai 2011 17:48
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
par contre il y a bien une chose que j aime voir dans la rue !!!!
c est notre communauté musulmane !!
mes soeurs en hijab et niquab mashallah In love
qu allah leur accorde les portes du paradis

Amine
et Merci pour les autres musulmanes qui ne le portent pas, on mérite l'enfer apparemment...

qu allah accorde le paradis a tout les musulmans

c était une pensée et une doua pour nos soeurs voilées pour qui ca devient de plus en plus difficile de le porter par rapport a la société qui vous facilite pas le hijab
P
16 mai 2011 17:55
Je supporte pas les gens qui sont à 5 centimetres de vous et qui vous fixe. Alors selon mon humeur je reagis plus ou moin gentillement
d
16 mai 2011 18:05
Je n'aime pas les djeun's qui écoutent à fond leur musique via leur Ipod et en font profiter tout le monde en pensant qu'ils on découvert le tube du siècle alors que c'est de la grosse daube ...
d
16 mai 2011 18:07
ce qui me provoque le plus dans les rues au maroc c est de voir qlq 1 qui jete ses poubelles par terre au car au train.... alors que l'agent qui se charge de les nettoyer a juste finis de le nettoyerCensored c est tellement provocant pour moi à chaque fois je veux leurs parler mais en fin de compte je me tais Zenet je me dis que ca ne me concerne pas et q ca va m entrainer q les prob
malheureusement!

ou autre chose quand qlq 1 te pousse sans demander l'excuseGrrrr......ya tas des cas qui montre vraiment le manque d'éducation!
d
16 mai 2011 18:11
les filles qui s habille sans etre habiller c est a dire s exhibe
tu regarde a droite une fille comme sa tu detourne les yeux encore une fille comme sa c est limite si tu doit pas marcher en regardant le sol
e
16 mai 2011 18:14
J'aime ps les jeunes et j'aime pas la mixité, surtout quand ca manque de pudeur, ca me dégoute.
P
16 mai 2011 18:18
Je supporte pas en été quand on m'interpelle pour me demander si j'ai pas trop chaud avec mon voile Grrrr Le pire c'est qu'il me dise sa comme si je leur fesaient de la peine.
a
16 mai 2011 18:18
on mérite l'enfer apparemment?
p
16 mai 2011 18:20
J'aime pas certains maitres qui frappent leur chien sans raison en public! C'est trop facile de s'attaquer à plus faible que soi!

Allez frapper un mec comme Badr Hari si vous êtes des hommes! Bandes de tapettes va!!!!!!!!!!!!

Pauvres toutous sad smiley
s
16 mai 2011 18:21
Citation
commentatrice a écrit:
on mérite l'enfer apparemment?

pourquoi tu dis ?
j espere pas a cause de mon commentaire ma soeur , j ai expliqué pourquoi plus haut !!!!grinning smiley
16 mai 2011 18:22
Citation
diva82 a écrit:
ce qui me provoque le plus dans les rues au maroc c est de voir qlq 1 qui jete ses poubelles par terre au car au train.... alors que l'agent qui se charge de les nettoyer a juste finis de le nettoyerCensored c est tellement provocant pour moi à chaque fois je veux leurs parler mais en fin de compte je me tais Zenet je me dis que ca ne me concerne pas et q ca va m entrainer q les prob
malheureusement!

ou autre chose quand qlq 1 te pousse sans demander l'excuseGrrrr......ya tas des cas qui montre vraiment le manque d'éducation!

salam
tu parles des rues?
Je suis obligée (ss écolo) de ramasser toutes les bouteilles et sacs plastiques qui trainent devant la maison surtout que j'ai pleins de pots (Macha Allah) et bien sur des plantes médicinales! Je nettoie tout et quand je rentre, j'entends le bruit des bouteilles et bidons qui se jettent (Soubhane Allah) des fenêtres et toits on dirait que la rue est devenue est zebbala. Avant je réagissais mnt je dis : Hasbi Allah wa ni3ma alwakil. Pire des fois, je te jure, en marchant j'ai eu des sandales, une fois la bouteille vide de l'huile et pire une serviette (tfou 7achakoum).
Wallah, je me demande, ils ont grandis où!

salam
*
16 mai 2011 18:23
Salam

Les racailles qui matent tout c'qui bouge (même les mouches)
d
16 mai 2011 18:25
Citation
Yabiloulette a écrit:
J'aime pas certains maitres qui frappent leur chien sans raison en public! C'est trop facile de s'attaquer à plus faible que soi!

Allez frapper un mec comme Badr Hari si vous êtes des hommes! Bandes de tapettes va!!!!!!!!!!!!

Pauvres toutous sad smiley

ah oui sa me fait penser a un truk je deteste les filles qui s exhibe dans la rue
et je deteste aussi les gens qui savent pas maitriser leur chien et qui ont un gros chien
il se fai meme pas respecter on dirait c est le chein le maitre c est lui qui dirige et apres le chein vers toi angry smiley
a
16 mai 2011 18:27
ben en fait j'ai pas trop compris, je ne le porte pas, je travaille mais je fais tout mon possible pour être couverte. dc jme suis sentie un peu visée...confused smiley j'ai peut être mal compris
n
16 mai 2011 18:30
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
J'aime pas certains maitres qui frappent leur chien sans raison en public! C'est trop facile de s'attaquer à plus faible que soi!

Allez frapper un mec comme Badr Hari si vous êtes des hommes! Bandes de tapettes va!!!!!!!!!!!!

Pauvres toutous sad smiley

ah oui sa me fait penser a un truk je deteste les filles qui s exhibe dans la rue
et je deteste aussi les gens qui savent pas maitriser leur chien et qui ont un gros chien
il se fai meme pas respecter on dirait c est le chein le maitre c est lui qui dirige et apres le chein vers toi angry smiley

J'ai connu ca je trouve que c'est un manque de respect quand le maitre laisse le chien sauter sur les gens genre renifler ou lecher les pieds!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook