Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que sa veux dire
F
25 avril 2008 14:31
Nan dans tous les k j'allais pas pas partir sa va pa ou koi.. g 21 ans et je suis pas du tout le genre de fille a collectionner les mecs, et ouais je suis de nature rêveuse en attendant le vrai et le bon, qui viendra avec des principes et de svaleurs,.

Cousin ou pas cousin, je lui ai dit ses 4 vérites, que jusqu'a maintenant j'ai jamais mis les pieds dans un hôtel et c pa aujourdh'ui que sa va commencé et vous savez ce qu'il m'a répodnu: aréte de faire las fille trop sérieuze, on é en 2008 c bon la... et la je lui réponde déja par respect pour moi et surtout envers ma familles il devrait pas même demandé sa et de deuxqu'on soit en 2008 ou en moyen âge ma diginité vaut plus que n'importe quel mec sur terre et que si i veux faire les choses dans le respect marhababih sinon allah iraoune je suis pas celle qui lui assouvira ses envies.
F
25 avril 2008 14:43
pour répondre a ta question: nan on se fréquente pas vraiment, certes il est vrai qu'il m'apel presque tous les jours, j'en ai aprlé a ma soeur elle m'a dit que obligé il envisagé une relation mais la il a sauté des étapés a vrai direperplexe
r
25 avril 2008 14:44
Citation
Fiasko a écrit:
Nan dans tous les k j'allais pas pas partir sa va pa ou koi.. g 21 ans et je suis pas du tout le genre de fille a collectionner les mecs, et ouais je suis de nature rêveuse en attendant le vrai et le bon, qui viendra avec des principes et de svaleurs,.

Cousin ou pas cousin, je lui ai dit ses 4 vérites, que jusqu'a maintenant j'ai jamais mis les pieds dans un hôtel et c pa aujourdh'ui que sa va commencé et vous savez ce qu'il m'a répodnu: aréte de faire las fille trop sérieuze, on é en 2008 c bon la... et la je lui réponde déja par respect pour moi et surtout envers ma familles il devrait pas même demandé sa et de deuxqu'on soit en 2008 ou en moyen âge ma diginité vaut plus que n'importe quel mec sur terre et que si i veux faire les choses dans le respect marhababih sinon allah iraoune je suis pas celle qui lui assouvira ses envies.

salamsmiling smiley

apres ce qu'il t'as demander tu comptes lui laisser une deuxieme chanceOhmoody smiley

genre on est en 2008 ca veut dire quoi caeye rolling smiley c'est la libertégrinning smiley

dit lui direct Allah i3aouénCool il en vaut meme pas le coupthumbs down

et avant de le renvoyer chez sa mere remet le bien à sa placesmoking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
-
25 avril 2008 14:48
Citation
Fiasko a écrit:
Nan dans tous les k j'allais pas pas partir sa va pa ou koi.. g 21 ans et je suis pas du tout le genre de fille a collectionner les mecs, et ouais je suis de nature rêveuse en attendant le vrai et le bon, qui viendra avec des principes et de svaleurs,.

Cousin ou pas cousin, je lui ai dit ses 4 vérites, que jusqu'a maintenant j'ai jamais mis les pieds dans un hôtel et c pa aujourdh'ui que sa va commencé et vous savez ce qu'il m'a répodnu: aréte de faire las fille trop sérieuze, on é en 2008 c bon la... et la je lui réponde déja par respect pour moi et surtout envers ma familles il devrait pas même demandé sa et de deuxqu'on soit en 2008 ou en moyen âge ma diginité vaut plus que n'importe quel mec sur terre et que si i veux faire les choses dans le respect marhababih sinon allah iraoune je suis pas celle qui lui assouvira ses envies.

Bravo je te félicite tu as bien réagit ! thumbs up
Celui qui te mérite viendras Inchallah
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
F
25 avril 2008 14:49
nan c est mort il m'a prouvé ce qu'il valai parce que même si je me met avec lui et qu'il renonce à l'hôtel, c évident qu'il ira voir ailleur et s'amusé et devant il fera le sainte nitouche, faut pas se voiler la face, ses envis on prt le sessus sur lui lol
u
25 avril 2008 15:14
Salam

C'est un fiasko dans ta famille yak eye rolling smiley

LoooooooooooooooL

Zappe illico presto!!
F
25 avril 2008 15:15
nana lool jte rassure ma famille c pas du tout un fiasko mdrr ya quelque élément pertubateurs mais rien de méchant c pas nn plus dalas chez moi smiling smiley
s
25 avril 2008 22:58
sa ve dire qu'il se fout de ta gueule , et qu'il veut s'amuser avec toi voilà !

en tout cas, rien de serieux, que des bssalates wo safi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook