Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que sa veux dire
p
23 avril 2008 23:44
Salamevil

Safi j'ai compris!

Pour celles qui n'auraient pas compris le sens du sujet, MPPPPPevil
p
23 avril 2008 23:46
Merci l'inconnueconnue pour ce fou riregrinning smiley
j
24 avril 2008 00:05
Citation
Fiasko a écrit:
Comment réagirais vous si un garçon vous dit je veux une relation sérieuse avec toi mais sans tabou c'est à dire allez à l'hôtel ak lui pour pas qu'il puissent allez voir ailleurs en sacahnt que ce garçon est quand même membre de votre famille (cousin éloigné)...
je lui eclaterais de rire en pleine faceClapje serais plier de rire grinning smiley,j'me roulerais par terre de rireClap ,je pleurerais de rire,jusqu'à temps qu'il se sente ridiculeconfused smileyet tourne c talons vers la sortiespinning smiley sticking its tongue out
s
24 avril 2008 10:26
Citation
Fiasko a écrit:
Comment réagirais vous si un garçon vous dit je veux une relation sérieuse avec toi mais sans tabou c'est à dire allez à l'hôtel ak lui pour pas qu'il puissent allez voir ailleurs en sacahnt que ce garçon est quand même membre de votre famille (cousin éloigné)...

Dis lui quand tu auras mi une bague on ira à l'hotel !!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out
-
24 avril 2008 10:32
Citation
Fiasko a écrit:
Comment réagirais vous si un garçon vous dit je veux une relation sérieuse avec toi mais sans tabou c'est à dire allez à l'hôtel ak lui pour pas qu'il puissent allez voir ailleurs en sacahnt que ce garçon est quand même membre de votre famille (cousin éloigné)...

Cousin ou pas cousin, un homme reste un homme !
A mon avis il faut tout laisser tomber ! Une relation sérieuse pour moi en tout cas se base sur le respect !
Et là franchement, j'ai l'impression qu'il n'a rien de sérieux ce Monsieur !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
l
24 avril 2008 10:38
Saalm smiling smiley

ça veut dire que j'ose espérer que si tu n'avais qu'un gramme d'estime pour lui, il s'en est allé.
P
24 avril 2008 10:53
Citation
pounkette a écrit:
Salamevil

Safi j'ai compris!

Pour celles qui n'auraient pas compris le sens du sujet, MPPPPPevil

eye popping smiley

No no lol mdrrr ça c'était pas le sens du sujet (je suis pas la posteuse lol), c'était juste que j'ai poussé un peu loin wili wili pour démontrer que c'était pas un menteur Angelgrinning smiley

confused smiley
24 avril 2008 11:05
Et si on résumait les interventions de ce post grinning smiley :

Non mais c quoi ces sous hommes?

C'est pas possible, je ne savais pas moi qu'un homme avait des envies aussi pressantes

Mais les hommes ont apparement une autre définition

OHHHHHHHHH les mecs génération 2000, ils valent pas une cacahuète.


Et moi je rajouterai c'est tous des Salo Clap
a
24 avril 2008 11:34
c koi ca vous avaez le drois de juger les gens avant de les connaitre iwa si son cousin di la verite c mieu ke lbrani ta ka voir si vraimen il est serieux ac toi ou juste il ve samuser ac toi
la ilaha illlalah mohamed rasoulo lah
24 avril 2008 12:09
salam

tout les mecs sont les memes, rare son ceux ki concoivent la relation san acte sexuel kel ki soit, meme son ki disent dan le dine

c l'instin masculin kil disent

j'ai fai l'erreur de sortir avec des mecs et d'accepter certains choses en croyant que cété normal, c le couple, mais sinceremnt maintnan je le regrette et c une leçon pr moi

bref maintnan c a toi de voir si c bine pr toi de sortir avec ton cousin ki t propose d'aller plus loin dan votre relation dan le but d'un mariage

moi jy croi pa tro ms bon
p
24 avril 2008 14:32
salam

encore !

toujours les memes histoires ici, écrites autrement

si on pouvait rappeler toutes les yabiladiennes qui ont eu affaire à ce genre de chantage (pcq en l'occurrence, demander du sexe en échange de fidélité ou de soi-disant sérieux, voire d'un hypothétique mariage, c'est un peu ça... )

bref, si on pouvait rappeler ttes ces yabies et leur demander ce qui s'est passé finalement et si le monsieur a tenu ses "engagements" je ne demande qu'à entendre..
mais j'y crois pas


et sinon, en dehors de cette proposition d'hotel, vous vous frequentez? vous avez des sentiments mutuels? la famille est au courant?

au fait, vous avez quel age?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
24 avril 2008 14:39
ha willi storfollah qu'est ce que je li, d'ailleurs ça m'étonne pas, lahster on vie dans un monde de ouff, ou le sexe a prie une grande place dans la sté, et pour des mouslim pratiquant et bien ça me fait bien rire adekchi, l'hotel aye aye aye, comme ça il ira voir ta famille et leur dire que leur fille et une catin
si il voulais du sérieux ça serais des le départ, machi en te proposant l'hotel evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
24 avril 2008 14:42
Citation
Fiasko a écrit:
Comment réagirais vous si un garçon vous dit je veux une relation sérieuse avec toi mais sans tabou c'est à dire allez à l'hôtel ak lui pour pas qu'il puissent allez voir ailleurs en sacahnt que ce garçon est quand même membre de votre famille (cousin éloigné)...


c ca une relation sérieuse!!!eye popping smiley
A
24 avril 2008 14:48
chapeau le mec, les femmes aiment ce genre de garçons qui ont 0 respect pour elles
pas toutes les femmes bien sur, mais une partie non négligeable
r
24 avril 2008 14:50
salamsmiling smiley

tu as poser deux questions a savoir alors 1ère question"qu'est-ce que ca veut dire?" faut pas aller chercher tres loin, ca veut tout simplement dire, qu'il te veut dans son litsleeping

et 2ème question "comment reagirez vous?"pour commencer une bonne claque smoking smiley et pour finir je le renvoie chez sa mere avant meme qu'il est pu comprendre quoi que ce soit de la situationCool
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
n
24 avril 2008 14:53
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

tu as poser deux questions a savoir alors 1ère question"qu'est-ce que ca veut dire?" faut pas aller chercher tres loin, ca veut tout simplement dire, qu'il te veut dans son litsleeping

et 2ème question "comment reagirez vous?"pour commencer une bonne claque smoking smiley et pour finir je le renvoie chez sa mere avant meme qu'il est pu comprendre quoi que ce soit de la situationCool




Clap voila une bonne solution
M
24 avril 2008 16:35
Salam

Je suis choqué mais pas étonné angry smiley

Les filles restez droites sur vos talons, ne vous rabaissez pas et ne céder à aucun chantage!
Z
25 avril 2008 00:22
Lool pounkette ta trop raison! Ils sont plus que mzayrin ces hommes! wa fihom jo3!!!
25 avril 2008 02:52
Citation
achelhi22 a écrit:
c koi ca vous avaez le drois de juger les gens avant de les connaitre iwa si son cousin di la verite c mieu ke lbrani ta ka voir si vraimen il est serieux ac toi ou juste il ve samuser ac toi

C'est tout vu il lui propose une relation sérieuse à l'hotel tu as peut être besoin d'un dessin grinning smiley..

A moins que tu ne penses qu'ils joueront aux carte mais là c plutôt un relation divertissantegrinning smiley

Mais finalement peut être que t'as raison : il compte lui apprendre les grands théories philosophiques et là effectivement c très sérieux eye rolling smiley...surtout dans un cadre aussi intime...!!!...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
25 avril 2008 13:26
MDRRRRRRRR NARI K'est CE KILS ONT LES MECS CES DERNIERS TEMPS ....on parlait du rechauffement de la planete mais la c rechauffement dans LE SLIP ....et te laisse pas avoir ca c vraiment l'attrape du siecle !!!apres il va en profiter pour aller parler sur toi ...ah lala c hommes !!!!!!!!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook