Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est-ce qui vous attire chez les hommes?
m
22 septembre 2013 02:37
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

rien j'aime pas les hommes confused smiley

wa aleykoum salem toiiii lolll, ça faisait lgtps je t'étais pas venu sur yabi, mais ojd avec tes coms j'ai été servi lol
22 septembre 2013 12:10
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

rien j'aime pas les hommes confused smiley

wa aleykoum salem toiiii lolll, ça faisait lgtps je t'étais pas venu sur yabi, mais ojd avec tes coms j'ai été servi lol

salam

mdr genre. c'est tjr dma faute ptdr
j'ai meme pas dit de betise tongue sticking out smiley
s
22 septembre 2013 14:40
un homme en chemise c'est très craquant
s
22 septembre 2013 14:42
Citation
muslimachelha a écrit:
salam.

un homme timide oui !!! et qui manque de confiance en lui, c'est trop mignon !!! In love mdrrrrr
comme je suis timide aussi, la probabilité que j'en rencontre un : zéro !!!


les hommes timides me rebutent. je suis plus attirée par les hommes charismatiques qu'on remarque tout de suite.
s
22 septembre 2013 14:45
Citation
Clathrine a écrit:
Salut,
C'est la première fois que j'écris sur Yabi . Alors je me lance avec ma liste d'épicerie.

Je dirais son éducation. Un homme ayant une education superieure à la mienne, pour que plus tard dans la vie, il ne sera pas complexé et sera fière devant ses enfants.

Quelqu'un de respectueux.

Fin de la liste.

Ma liste n'est pas si compliquée pourtant c'est dur d'en trouver ( ou peut etre parce que je n'ai pas cherché?)

c'est étrange comme critère. un homme fière pour moi ne doit pas être fière du fait que sa femme est bête et ne sert à rien. Il doit être fière car il marche avec une femme intelligente avec laquelle il peut parler de sujets divers et variés. Après c'est sûr il faut être avec un homme qui a le même bagage intellectuel ou plus. Moins c'est pas bon parce qu'il n'assumera pas.
23 septembre 2013 01:37
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Rien grinning smiley


ps : les jambes arquées (en forme de pince) ya rabbi tsma7li j'aime pas. Rien à voir avec les sportifs, c'est

inné. Il y a même des femmes qui ont les jambes arquées...

Iwa kif dayra l'oustada dialna ?

on ne te vois plus ici...

Moi j'aime bien les jambes légèrement arquées, mais pas du rachitisme non plus...

Par contre sur une femme c'est laid, effectivement.


Ahlan jasminette smiling smiley

Ana labass 3liya n7med rabbi o nchekro 3la koulchi. O ntina labass 3lik ?

Je suis modérée, je galère pour me connecter sur yabi (je me connecte b'setta o settine kchifa) je ne

sais pas pourquoi ça beug à chaque fois, les yabis que j'aime bien se font rares et les sujets sont de

plus en plus dérisoires. Résultat des courses, b'na9ess ga3, ça donne plus envie de venir parce que

ça m'ennuie.


Pour ce qui est de ces fameuses jambes arquées lol, en effet sur les femmes ça fait carrément

masculin (Allah ysma7lina).

ahlan a jbilo diali winking smiley

Oui je vais bien lhamdolilah.

Oulla, dommage que tu sois modérée, hiya ma kayna 9ssara grinning smiley

Je comprend que ça te saoule alors... m'enfin bon, kabri chi chwiya nchoufouk grinning smiley

Pour les jambes arquées, oui ça fait "mec"... pour ça que je dis que c'est beau sur un homme et moche sur une femme lol... m'enfin bon ma 3rafnachi chno jayeb lina zmane o hna galssine ntcharrto o ntkhayro grinning smiley Allah i hfed ghir men chi khel rass m3akkess, dik sa3a wakha i kounou rjlih hta mtaltine oula mrrab3ine ma gha ndiwhachi fihoum ptdr
O
23 septembre 2013 23:19
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Rien grinning smiley


ps : les jambes arquées (en forme de pince) ya rabbi tsma7li j'aime pas. Rien à voir avec les sportifs, c'est

inné. Il y a même des femmes qui ont les jambes arquées...

Iwa kif dayra l'oustada dialna ?

on ne te vois plus ici...

Moi j'aime bien les jambes légèrement arquées, mais pas du rachitisme non plus...

Par contre sur une femme c'est laid, effectivement.


Ahlan jasminette smiling smiley

Ana labass 3liya n7med rabbi o nchekro 3la koulchi. O ntina labass 3lik ?

Je suis modérée, je galère pour me connecter sur yabi (je me connecte b'setta o settine kchifa) je ne

sais pas pourquoi ça beug à chaque fois, les yabis que j'aime bien se font rares et les sujets sont de

plus en plus dérisoires. Résultat des courses, b'na9ess ga3, ça donne plus envie de venir parce que

ça m'ennuie.


Pour ce qui est de ces fameuses jambes arquées lol, en effet sur les femmes ça fait carrément

masculin (Allah ysma7lina).

ahlan a jbilo diali winking smiley

Oui je vais bien lhamdolilah.

Oulla, dommage que tu sois modérée, hiya ma kayna 9ssara grinning smiley

Je comprend que ça te saoule alors... m'enfin bon, kabri chi chwiya nchoufouk grinning smiley

Pour les jambes arquées, oui ça fait "mec"... pour ça que je dis que c'est beau sur un homme et moche sur une femme lol... m'enfin bon ma 3rafnachi chno jayeb lina zmane o hna galssine ntcharrto o ntkhayro grinning smiley Allah i hfed ghir men chi khel rass m3akkess, dik sa3a wakha i kounou rjlih hta mtaltine oula mrrab3ine ma gha ndiwhachi fihoum ptdr


La 9ssara, la 8adra zayda na9ssa, la 7ta chi 7aja. L7abs cette modération ptdr

Oui c'est sûr, c'est pour ça que je me dis Allah yketteb f'rassna khir parce qu'on parle mais en attendant

on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Ana ba3da Allah ynejjini men rajel m3akkess (ana

m3akssa ktar, rassi ma t8arsso 7ta l7ajra, donc il me faut certainement pas une tête de mule sinon on

s'en sortira pas grinning smiley). Lmohim ykoun fi8 ma ytchaf o ysma3 l8adra, cha cha, rra rra
grinning smiley

Allah ykharrej 8ad da7k 3la khir Ill

ps : je crois que ce sera mon prochain pseudo, avec ça on me prendra pour la jebliya du fin fond des

montagnes qui connait rien et on cessera sûrement de me chercher des poux parce que ma foi ça croit

que je suis prof avec le pseudo actuel
grinning smiley A 3ibad llah c'est qu'un pseudo Oups
J
24 septembre 2013 06:05
Salam,


l'intégrité.

C'est rare, mais ça existe grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook