Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est-ce qui vous attire chez les hommes?
19 septembre 2013 23:25
moi le genre d'homme qui me fait ou plutôt faisait craquer grand brun peau clair regard de braise bien roulé lol

au final j'ai craqué pour un genre différent mais tout aussi charmant (à mes yeux du moins) Oups

tout ça pour dire qu'on peut avoir certains critères physiques pour au final être avec qqn de complètement différent, l'amour c'est un peu de physique beaucoup de charme de personnalité d'esprit et de charisme.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
19 septembre 2013 23:35
salam aleykum a mon tour lol! un homme qui a des vrais principes, qui a un bon fond,généreux , viril,autoritaire, sensible, naturel,propre, qui pas peur de s habiller a la traditionnelle marocaine , pas familier,respectueux, travaileur, discret,calme,intelligent,vaillant,juste,reconnaissant ,plutôt grand ,brun,taille moyenne.
D
19 septembre 2013 23:42
salam.

un homme timide oui !!! et qui manque de confiance en lui, c'est trop mignon !!! In love mdrrrrr
comme je suis timide aussi, la probabilité que j'en rencontre un : zéro !!!
n
19 septembre 2013 23:53
dur en haut en bas
A
19 septembre 2013 23:53
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
moi le genre d'homme qui me fait ou plutôt faisait craquer grand brun peau clair regard de braise bien roulé lol

au final j'ai craqué pour un genre différent mais tout aussi charmant (à mes yeux du moins) Oups

tout ça pour dire qu'on peut avoir certains critères physiques pour au final être avec qqn de complètement différent, l'amour c'est un peu de physique beaucoup de charme de personnalité d'esprit et de charisme.

Oui, exactement, on demandait dans le post ce qu'on aimait bien physiquement chez un homme, j'ai donné mes critères, mais mon mari, à part de grosses mains, il n'a rien d'autres qui concordent, et il me plait quand même. Y'a pas que le physique non plus qui compte, heureusement !
A
19 septembre 2013 23:54
Citation
nordine86 a écrit:
dur en haut en bas

Tu aimes ce genre là ? Intéressant ...
20 septembre 2013 00:01
C'est très stéréotypé ta liste. chacun a ses goûts... je ne suis pas aussi difficile avec ça, c'est l'attirance qui compte.... certains hommes ont beau avoir les cheveux lisse, sont musclé, yeux verts, dent blanches, peau douces, mais pourrait ne pas être attirant ou charmants... donc a chacun ses goûts...
20 septembre 2013 00:05
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
moi le genre d'homme qui me fait ou plutôt faisait craquer grand brun peau clair regard de braise bien roulé lol

au final j'ai craqué pour un genre différent mais tout aussi charmant (à mes yeux du moins) Oups

tout ça pour dire qu'on peut avoir certains critères physiques pour au final être avec qqn de complètement différent, l'amour c'est un peu de physique beaucoup de charme de personnalité d'esprit et de charisme.

Oui, exactement, on demandait dans le post ce qu'on aimait bien physiquement chez un homme, j'ai donné mes critères, mais mon mari, à part de grosses mains, il n'a rien d'autres qui concordent, et il me plait quand même. Y'a pas que le physique non plus qui compte, heureusement !


Et le plus marrant dans l'histoire c'est que je ne suis pas du tout son type aussi et à l'heure d'aujourd'hui il n'arrive toujours pas comprendre comment il est tombé amoureux lui qui focalisait sur les brunes bien typées ! ....

Le mystère de l'amour...........
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
20 septembre 2013 00:14
Salem,

Alors, alors, moi ce qui m'attire chez un mec (dans l'ideal, hein winking smiley )

C'est qu'il soit Grand (vu que je suis grande, faut qu'il soit plus grand que moi) avec un beau sourire,
un beau regard, pas un "wesh wesh". quelqu'un de marrant, simple, respectueux smiling smiley
20 septembre 2013 13:26
Il faudrait qu'il ai un peu de tout cela:
- Morgan dans esprits criminels
- docteur glamour et docteur avery dans grey's anatomy
- jhonny dep
- le mec dans iron man !

Le pblm c k'aucun n'est kabyle ....alors je les next tempis pour eux ! ptdr
J
20 septembre 2013 13:38
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
moi le genre d'homme qui me fait ou plutôt faisait craquer grand brun peau clair regard de braise bien roulé lol

au final j'ai craqué pour un genre différent mais tout aussi charmant (à mes yeux du moins) Oups

tout ça pour dire qu'on peut avoir certains critères physiques pour au final être avec qqn de complètement différent, l'amour c'est un peu de physique beaucoup de charme de personnalité d'esprit et de charisme.

Oui, exactement, on demandait dans le post ce qu'on aimait bien physiquement chez un homme, j'ai donné mes critères, mais mon mari, à part de grosses mains, il n'a rien d'autres qui concordent, et il me plait quand même. Y'a pas que le physique non plus qui compte, heureusement !


Et le plus marrant dans l'histoire c'est que je ne suis pas du tout son type aussi et à l'heure d'aujourd'hui il n'arrive toujours pas comprendre comment il est tombé amoureux lui qui focalisait sur les brunes bien typées ! ....

Le mystère de l'amour...........


si tro mignon smiling smiley
b
20 septembre 2013 14:31
Citation
nordine86 a écrit:
dur en haut en bas

c'est quoi le delire? t gay?
n
20 septembre 2013 15:22
Citation
al_oustada' a écrit:
Rien grinning smiley


ps : les jambes arquées (en forme de pince) ya rabbi tsma7li j'aime pas. Rien à voir avec les sportifs, c'est

inné. Il y a même des femmes qui ont les jambes arquées...

Salam

Oui sur les femmes sa fait moche maid sur un mec sa va, sa passe quand ce n'est pas trop prononcé.
20 septembre 2013 15:32
Citation
al_oustada' a écrit:
Rien grinning smiley


ps : les jambes arquées (en forme de pince) ya rabbi tsma7li j'aime pas. Rien à voir avec les sportifs, c'est

inné. Il y a même des femmes qui ont les jambes arquées...

Iwa kif dayra l'oustada dialna ?

on ne te vois plus ici...

Moi j'aime bien les jambes légèrement arquées, mais pas du rachitisme non plus...

Par contre sur une femme c'est laid, effectivement.
R
20 septembre 2013 18:07
Citation
heywa a écrit:
Il faudrait qu'il ai un peu de tout cela:
- Morgan dans esprits criminels
- docteur glamour et docteur avery dans grey's anatomy
- jhonny dep
- le mec dans iron man !

Le pblm c k'aucun n'est kabyle ....alors je les next tempis pour eux ! ptdr

chez les kabyles on a rien à se mettre sous la dent mdrrr
O
20 septembre 2013 18:09
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Rien grinning smiley


ps : les jambes arquées (en forme de pince) ya rabbi tsma7li j'aime pas. Rien à voir avec les sportifs, c'est

inné. Il y a même des femmes qui ont les jambes arquées...

Iwa kif dayra l'oustada dialna ?

on ne te vois plus ici...

Moi j'aime bien les jambes légèrement arquées, mais pas du rachitisme non plus...

Par contre sur une femme c'est laid, effectivement.


Ahlan jasminette smiling smiley

Ana labass 3liya n7med rabbi o nchekro 3la koulchi. O ntina labass 3lik ?

Je suis modérée, je galère pour me connecter sur yabi (je me connecte b'setta o settine kchifa) je ne

sais pas pourquoi ça beug à chaque fois, les yabis que j'aime bien se font rares et les sujets sont de

plus en plus dérisoires. Résultat des courses, b'na9ess ga3, ça donne plus envie de venir parce que

ça m'ennuie.


Pour ce qui est de ces fameuses jambes arquées lol, en effet sur les femmes ça fait carrément

masculin (Allah ysma7lina).
a
20 septembre 2013 18:58
Salam, que vous dit un homme timide mais pas troppp, surtout envers les femmes, mais en tout cas il sait très bien s'exprimer avec les autres ??? eye rolling smiley
C
21 septembre 2013 22:07
Salut,
C'est la première fois que j'écris sur Yabi . Alors je me lance avec ma liste d'épicerie.

Je dirais son éducation. Un homme ayant une education superieure à la mienne, pour que plus tard dans la vie, il ne sera pas complexé et sera fière devant ses enfants.

Quelqu'un de respectueux.

Fin de la liste.

Ma liste n'est pas si compliquée pourtant c'est dur d'en trouver ( ou peut etre parce que je n'ai pas cherché?)
O
21 septembre 2013 23:02
Citation
Clathrine a écrit:
Salut,
C'est la première fois que j'écris sur Yabi . Alors je me lance avec ma liste d'épicerie.

Je dirais son éducation. Un homme ayant une education superieure à la mienne, pour que plus tard dans la vie, il ne sera pas complexé et sera fière devant ses enfants.

Quelqu'un de respectueux.

Fin de la liste.

Ma liste n'est pas si compliquée pourtant c'est dur d'en trouver ( ou peut etre parce que je n'ai pas cherché?)


Ton pseudo me rappelle mes cours de bio cell de première année..

Parenthèse fermée et pour répondre à ce que j'ai mis en rose, le plus dur c'est bel et bien de trouver

quelqu'un qui a des valeurs morales et un bon comportement, certainement pas le physique idéal.

ps : faut surtout pas le chercher...
m
22 septembre 2013 00:13
salam,

rien m'attire chez un homme, mais bon il faut se marier selon la religion
donc, je dirais de beau trait fin
cheveux, yeux (grand) et sourcil très noir avec un teint blanc, mais pas pâle.
il à du respect, calme, intelligent, charme et avoir un bon coeur, un homme que j'ai confiance et il est protecteur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook