Citation
chleuhdudesert a écrit:
Je me lance plusserieusement :
Comme je pars pas mal de jour a la campagne, question de survie dc indispensable :
- mon telephone chargé au maximum avc les racharges Jawal
- mon PC portable, avc mes One piece, naruto (100 episodes chacun) et une dizaines de DVD
- mon fer a repasser , encore et encore
Mon gd oubli :
- ma trousse de toilette, heureusement que jetais encore ds une gde ville ou g pu faire un saut a marjane pout tt racheter.
Citation
tranchederepos a écrit:
tu prends le fer à repasser tu m'étonne rireeeeeeeeeeeeee pourquoi c'est fait la compagne pour se reposer pas pour repasser ne me dis pas que t'as pris des costards pour ton séjour à la campagne !!!!!!!!!!!!
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Comme je pars pas mal de jour a la campagne, question de survie dc indispensable :
- mon PC portable, avc mes One piece, naruto (100 episodes chacun) et une dizaines de DVD
Mon gd oubli :
- ma trousse de toilette, heureusement que jetais encore ds une gde ville ou g pu faire un saut a marjane pout tt racheter.
Citation
chleuhdudesert a écrit:Citation
tranchederepos a écrit:
tu prends le fer à repasser tu m'étonne rireeeeeeeeeeeeee pourquoi c'est fait la compagne pour se reposer pas pour repasser ne me dis pas que t'as pris des costards pour ton séjour à la campagne !!!!!!!!!!!!
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Mon gd oubli :
On sait jms , si il y aun mariage ds le coin
Mais jaime bien avoir mes chemises repassés, et en general tt les fers a repasser que g pu voit la bas font peur.
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Mais jaime bien avoir mes chemises repassés, et en general tt les fers a repasser que g pu voit la bas font peur.
Citation
petit chat a écrit:Citation
chleuhdudesert a écrit:
je comprends .... tes chemises doivent etre très froissées surtt au niveau des épaules (comme tu les shake bcp lors des mariages)
dis moi cdd, serais-tu un serial noceur ?
Citation
petit chat a écrit:
Vous faites-vous une check-list ou faites vs vos bagages à l'instinct ?
?
Citation
karim_92 a écrit:Citation
petit chat a écrit:
Vous faites-vous une check-list ou faites vs vos bagages à l'instinct ?
?
tijours une liste, une bonne semaine a l'avance et
et crois moi, sé efficace
Citation
muslima de corse a écrit:
merci petit chat,grace à ton post,j'ai appris que karim sait ecrire,et est capable d'etablir une liste ce qui engage une longue réflexion...