Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
I
27 juillet 2007 22:16
je pense qu'elle veut dire un gars de 26 ans et une fille de 16 ans (le tiret se trouve en dessous du 6 et elle doit utiliser un ordi portable)
28 juillet 2007 02:30
Les filles, vous m'avez tuez!!! Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
28 juillet 2007 12:52
age de l homme diviser par2 , ajouter 7 = age de la femme a epouser
exemple homme de 40 ans diviser par 2 = 20ans ajouter 7 = 27 l age de sa femme doit etre de 27 ans
pour c eux qui n on pas compris c est normal, personne n est parfait
s
28 juillet 2007 13:15
Citation
MaCcgrebin a écrit:
age de l homme diviser par2 , ajouter 7 = age de la femme a epouser
exemple homme de 40 ans diviser par 2 = 20ans ajouter 7 = 27 l age de sa femme doit etre de 27 ans
pour c eux qui n on pas compris c est normal, personne n est parfait


Je connais cette règle.
Les chinois l’ont appliqué mais lorsqu’ils sont devenu 1 milliard ils l’ont remise en cause.
Aujourd’hui elle est appliquée dans tout le moyen orient et au Maghreb.
A noter que la somalie puni de 10 ans de prisons ceux qui appliquent cette règle.
C’est la fameuse règle de lée hon chung.
Au burkuna –Faso on a coutume à corriger cette règle en la multipliant par le cœfficient 0.97
winking smiley
s
28 juillet 2007 19:26
Citation
fassia34 a écrit:
slm a ts le monde? je voulias savoir si pour vous gaçon ou file vous vous souciez de l'âge de votre copine ou copain,
serait_il possible que un ga de 2- an tombe amoureu d'une fill de 1_ an repondé moi svp je suis dans l'ombre!merci d'avance
*salam*
l'âge n'a pas d'importance dans une relation amoureuse mais personnelement ca me gêne parce que j'ai des principes mais apres si tu t'en fous vie ta vie comme bon te semble
f
28 juillet 2007 20:49
merci por toutes les personnes qui ont essayé d'e m'aider je vous en remercie infinimen car apré avoir posté mon mess je me sui rendu compte qu"il n'etait pa explicite!chkokran pour ce qui on essayé de 'élucider tel que: souheil,MzElLe_MeKnEsS_21 et tan d'aitres en revanche les persones qui n'on pas saisi mon post je m'enexcusesboussa a ts lé yabiladien(nes)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook