Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
a
27 juillet 2007 00:11
y
27 juillet 2007 11:11
Citation
fassia34 a écrit:
slm a ts le monde? je voulias savoir si pour vous gaçon ou file vous vous souciez de l'âge de votre copine ou copain,
serait_il possible que un ga de 2- an tombe amoureu d'une fill de 1_ an repondé moi svp je suis dans l'ombre!merci d'avance


OUI tout a fait perplexe
27 juillet 2007 11:22
Citation
souheil a écrit:
Citation
ana59 a écrit:

En fait le "_" représente soit 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5... Etc !

c'est cela?

Analysons son propos:

il possible que un ga de 2- an tombe amoureu d'une fill de 1_ an



2- ça peut etre de 2o à 29 ans

1- ça peut etre de 10 à 19 ans


Non mon calcul n'est pas bon car de 1- à 2- il y'a ..........enfin c'est mathématique


et si c'est completement autre chose.........beau sujet

Si je suis ton raisonnement, alors il se pourrait que le gars ait 20 ans et la fille 19, alors Rien de mystérieux là-dans.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
27 juillet 2007 12:02
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
ana59 a écrit:

En fait le "_" représente soit 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5... Etc !

c'est cela?

Analysons son propos:

il possible que un ga de 2- an tombe amoureu d'une fill de 1_ an



2- ça peut etre de 2o à 29 ans

1- ça peut etre de 10 à 19 ans


Non mon calcul n'est pas bon car de 1- à 2- il y'a ..........enfin c'est mathématique


et si c'est completement autre chose.........beau sujet

Si je suis ton raisonnement, alors il se pourrait que le gars ait 20 ans et la fille 19, alors Rien de mystérieux là-dans.


Si, tu as dis Si.

Donc c'est encore dans l'ombre tout ça.

C'est trés fin comme énigme.

Entre 10 et 29 il y'a 19 ans.

Entre 16 et 29 il y'a 13 ans .

nous sommes dans une marge de 19 ans sur le plan théorique.

disons 18 et 29 ans on est à 11 ans de difference...............disons
p
27 juillet 2007 14:03
grinning smiley lol j'en peux plusgrinning smiley
f
27 juillet 2007 15:08
je sais pas si c'est la fatigue, mais j'avoue ne pas bien comprendre perplexe(c'est pourtant la deuxième fois que je relis le post confused smiley)
c
27 juillet 2007 15:25
c'est 2 ans de moin pour le gars et 1 ans de plus pour la fille c'est ça?perplexealors la va faloir m'expliquer ou c'est moi qui suis à côter de la plaque
s
27 juillet 2007 15:42
Citation
chrysanthemes a écrit:
c'est 2 ans de moin pour le gars et 1 ans de plus pour la fille c'est ça?perplexealors la va faloir m'expliquer ou c'est moi qui suis à côter de la plaque

un ga de 2- an tombe amoureu d'une fill de 1_ an



Resituons les mots et les chiffres dans leur contexte.
A supposons que un ga (gars) de 2 –an (ans) tombe amoureux d’une fill(fille) de 1-an.

C’est un fait divers qui s’est probablement passé dans un hôpital pédiatrique ou dans une crèche. Où un garçon de deux ans tombe amoureux d’une fille d’un an.
Mais a elle des sources, un lien…………..

Je pense que c’est possible. Mais est-ce que les parents sont au courant. ?
En tout ………c’est un beau fait divers
b
27 juillet 2007 16:07
Citation
fassia34 a écrit:
slm a ts le monde? je voulias savoir si pour vous gaçon ou file vous vous souciez de l'âge de votre copine ou copain,
serait_il possible que un ga de 2- an tombe amoureu d'une fill de 1_ an repondé moi svp je suis dans l'ombre!merci d'avance





ehuuu j'ai rien compris, le langage des sms n'est pas du tt mon trucperplexe
c
27 juillet 2007 17:17
Citation
souheil a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Vous êtes tous malades ou bien ?


Fille du Nord,

si la posteuse ne vivais pas en ce moment dans l'ombre je n'aurais pas essayer de résoudre l'énigme.

Et si c'est un message codé d'une personne kidnapée et mise dans l'ombre:


Citation
fassia34 a écrit:
repondé moi svp je suis dans l'ombre!

merci d'avance


Tu te défends bien lol
j
27 juillet 2007 17:24
perplexec'est encore plus dur que le sudoku dis moieye rolling smileyperplexe
b
27 juillet 2007 17:27
Citation
jasmin 2000 a écrit:
perplexec'est encore plus dur que le sudoku dis moieye rolling smileyperplexe



c'est koi le sudokuperplexe
a
27 juillet 2007 17:29
Citation
fassia34 a écrit:
slm a ts le monde? je voulias savoir si pour vous gaçon ou file vous vous souciez de l'âge de votre copine ou copain,
serait_il possible que un ga de 2- an tombe amoureu d'une fill de 1_ an repondé moi svp je suis dans l'ombre!merci d'avance


y a t ils des foissas pour nous eclairerperplexe
s
27 juillet 2007 18:24
Citation
fassia34 a écrit:
slm a ts le monde?

je voulias savoir si pour vous gaçon ou file vous vous souciez de l'âge de votre copine ou copain,




Je crois comprendre ses propos et le sens profond de ce qu’elle dit et ce qu’elle nous pose comme question.
C’est beaucoup plus subtil que ça.
Beaucoup plus recherché comme interrogation.
Voici ce que je comprends et lisez bien ses propos en gras.
Elle dit : « si pour vous garçon ou fille vous vous souciez de l'âge de votre copine ou copain » c'est-à-dire est ce que ça vous inquiète, ça vous chagrine, ça vous peine, ça vous dérange que votre copain ou votre copine prend et avance dans l’age (vieillit).winking smiley
c
27 juillet 2007 18:30
Pour moi, elle voulait dire la chose suivante :

Est ce que pour vous, l'âge de votre copain ou copine vous dérange t'il ?

J'entends par là une diffèrence d'âge qui pourrait éventuellement engendrer une gêne quelconque...
b
27 juillet 2007 18:30
Citation
souheil a écrit:
Citation
fassia34 a écrit:
slm a ts le monde?

je voulias savoir si pour vous gaçon ou file vous vous souciez de l'âge de votre copine ou copain,




Je crois comprendre ses propos et le sens profond de ce qu’elle dit et ce qu’elle nous pose comme question.
C’est beaucoup plus subtil que ça.
Beaucoup plus recherché comme interrogation.
Voici ce que je comprends et lisez bien ses propos en gras.
Elle dit : « si pour vous garçon ou fille vous vous souciez de l'âge de votre copine ou copain » c'est-à-dire est ce que ça vous inquiète, ça vous chagrine, ça vous peine, ça vous dérange que votre copain ou votre copine prend et avance dans l’age (vieillit).winking smiley

si c'etait ça ce qu'elle voulait dire, je dirais non, je ne me derange pas que mon compagnon avance

dans l'age, (ça lui donnera plus de charme In love)et moi aussi j'avancerai en meme temps que lui, c'est

koi donc le probleme?
s
27 juillet 2007 18:33
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
fassia34 a écrit:
slm a ts le monde?

je voulias savoir si pour vous gaçon ou file vous vous souciez de l'âge de votre copine ou copain,




Je crois comprendre ses propos et le sens profond de ce qu’elle dit et ce qu’elle nous pose comme question.
C’est beaucoup plus subtil que ça.
Beaucoup plus recherché comme interrogation.
Voici ce que je comprends et lisez bien ses propos en gras.
Elle dit : « si pour vous garçon ou fille vous vous souciez de l'âge de votre copine ou copain » c'est-à-dire est ce que ça vous inquiète, ça vous chagrine, ça vous peine, ça vous dérange que votre copain ou votre copine prend et avance dans l’age (vieillit).winking smiley

si c'etait ça ce qu'elle voulait dire, je dirais non, je ne me derange pas que mon compagnon avance

dans l'age, (ça lui donnera plus de charme In love)et moi aussi j'avancerai en meme temps que lui,



c'est koi donc le probleme?


Aucun, j'espere que tu puisses avancer dans l'age avec ton compagnon jusqu'a 150 ans
b
27 juillet 2007 18:36
Citation
souheil a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
fassia34 a écrit:
slm a ts le monde?

je voulias savoir si pour vous gaçon ou file vous vous souciez de l'âge de votre copine ou copain,




Je crois comprendre ses propos et le sens profond de ce qu’elle dit et ce qu’elle nous pose comme question.
C’est beaucoup plus subtil que ça.
Beaucoup plus recherché comme interrogation.
Voici ce que je comprends et lisez bien ses propos en gras.
Elle dit : « si pour vous garçon ou fille vous vous souciez de l'âge de votre copine ou copain » c'est-à-dire est ce que ça vous inquiète, ça vous chagrine, ça vous peine, ça vous dérange que votre copain ou votre copine prend et avance dans l’age (vieillit).winking smiley

si c'etait ça ce qu'elle voulait dire, je dirais non, je ne me derange pas que mon compagnon avance

dans l'age, (ça lui donnera plus de charme In love)et moi aussi j'avancerai en meme temps que lui,



c'est koi donc le probleme?


Aucun, j'espere que tu puisses avancer dans l'age avec ton compagnon jusqu'a 150 ans


amine mais 150 ans c'est tropgrinning smiley
m
27 juillet 2007 20:05
Bonsoir,

Si vous n'intervenez sur ce post que pour le tourner en dérision, abstenez vous d'ici que la posteuse revienne apporter des précisions.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
27 juillet 2007 21:52
Salam Fassia 34!

Pourrais-tu nous éclairer un plus en reformulant ta question afin que l'on puisse t'aider!
En te remerciant d'avance,winking smiley

Amicalement,Ragazza
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook