Citation
Lyna ♡ a écrit:
AsSalamou 3alaykoum wa ra7matouLlahi wa baraqatuh ma chere soeur
C est le genre d amie qui fourre son nez partout et dont je m éloignerai hélas ou bien je lui dirai le strict minimum et à qui je mettrai des stops.
Les relations intime ou histoire de grossesse pilule ne regardent que toi et ton mari. Il est interdit de divulguer quoi que ce soit. Si vous avez ENVIE d avoir un enfant des le depart ca ne regarde que TOI et LUI !! Et non 30 ans c'est pas vieux pour faire direct un enfant je te dirais meme profite car avec un enfant c'est plus pareil. Ne te fais pas manipuler par qui que ce soit. Cest ta vie pas la sienne ma soeur
Fi amaNiLlahi
Citation
Lyna ♡ a écrit:
Lol qu est ce qu elle en sait? J etais enceinte avec risque d accouchement précoce donc allitee jai rien profité crois moi.. donc non franchement si tu veux profiter avec des enfants ou enceinte cest plus compliqué. En plus elle ne connait pas TON mari pour dire de telles choses. Un bebe cest un projet perso entre toi et ton mari. D autant plus que tu auras envie de connaitre ton mari dans les débuts pour approfondir ta complicité donc pas la peine de se presser
Citation
Najoua135 a écrit:
Salam à tous le monde,
Alors voilà, je vais bientôt me marier et je discutais avec une amie de bébés. Elle m'a dit, des que tu te maries tu fais un goss direct tu attends pas car tu as 30 ans donc il fait que tu accélère les choses et tt. Je lui ai dis je pense que je vais attendre un peu je veux profiter avec mon marie. Elle mma dit 'nn des le 1er rapport c'est bon il faut que tu sois enceinte si c'est pas déjà fait'' je lui ai dit nn au bout de 20 rapports mdrrrrr. Elle inciste et me dit rollalalaa t une oufff. Et elle me dit'' de tte façon quand il va ejaculer en toi ça va être trop tard''. Je lui ai dit que je prendrais la pillule. Elle me dit '' mais ton mari ne va jamais te laisser prendre la pillule'' (à croire qu'elle connaît plus mon mari que moi mdrrr). Limite elle me force à tomber enceinte.. Et elle me demande si j'ai déjà couché avec lui alors que je me ss pas encore marié..
La elle attend mon mariage avec impatiente et après le mariage elle va attendre que je lui dise que je ss enceinte. Et moi ce sont des choses qui me gonflent.
Vous pensez quoi de ces genres d'amis??
Citation
Najoua135 a écrit:
Salam à tous le monde,
Alors voilà, je vais bientôt me marier et je discutais avec une amie de bébés. Elle m'a dit, des que tu te maries tu fais un goss direct tu attends pas car tu as 30 ans donc il fait que tu accélère les choses et tt. Je lui ai dis je pense que je vais attendre un peu je veux profiter avec mon marie. Elle mma dit 'nn des le 1er rapport c'est bon il faut que tu sois enceinte si c'est pas déjà fait'' je lui ai dit nn au bout de 20 rapports mdrrrrr. Elle inciste et me dit rollalalaa t une oufff. Et elle me dit'' de tte façon quand il va ejaculer en toi ça va être trop tard''. Je lui ai dit que je prendrais la pillule. Elle me dit '' mais ton mari ne va jamais te laisser prendre la pillule'' (à croire qu'elle connaît plus mon mari que moi mdrrr). Limite elle me force à tomber enceinte.. Et elle me demande si j'ai déjà couché avec lui alors que je me ss pas encore marié..
La elle attend mon mariage avec impatiente et après le mariage elle va attendre que je lui dise que je ss enceinte. Et moi ce sont des choses qui me gonflent.
Vous pensez quoi de ces genres d'amis??