Citation
Isundradë a écrit:
Bonsoir,
Il y a un homme dans les transports qui m'a suivit jusqu'au terminus (pour finalement reprendre le même transport, donc j'en conclus qu'il est resté jusqu'au terminus pour m'aborder) J'étais avec une amie, puis il demande à celle ci de nous laisser un petit moment, et ma pote nous a laissé et s'est mise sur le côté en croyant que je connaissais cet homme or c'était le cas.
Cet homme il a commencé à me complimenter sur mon physique, et à me demander des informations personnelles (numéros, adresses, prénom) bien évidemment je ne lui ai rien fournit et à la fin en partant il prend ma main et me fait un bisous sur celle. Je précise qu'il devait avoir un peu plus du double de mon âge. Je ne me suis pas sentis en danger sur le coup puisqu'il y avait des personnes autour de moi, ma pote et bien évidemment je pouvais compter sur moi même pour me défendre. La c'était plutôt de la séduction, que je n'ai pas du tout approuvé. Je suis restée neutre et en mode je m'en foutiste pendant tout son discours c'est à dire que je n'ai pas pris le temps de l'écouter ni de lui répondre car on devait se rendre quelque part avec mon amie donc pressées. Qu'auriez vous fait si cela vous arrive ?
Citation
Isundradë a écrit:
Bonsoir,
Il y a un homme dans les transports qui m'a suivit jusqu'au terminus (pour finalement reprendre le même transport, donc j'en conclus qu'il est resté jusqu'au terminus pour m'aborder) J'étais avec une amie, puis il demande à celle ci de nous laisser un petit moment, et ma pote nous a laissé et s'est mise sur le côté en croyant que je connaissais cet homme or c'était le contraire
Cet homme il a commencé à me complimenter sur mon physique, et à me demander des informations personnelles (numéros, adresses, prénom) bien évidemment je ne lui ai rien fournit et à la fin en partant il prend ma main et me fait un bisous sur celle-ci. Je précise qu'il devait avoir un peu plus du double de mon âge. Je ne me suis pas sentis en danger sur le coup puisqu'il y avait des personnes autour de moi, ma pote et bien évidemment je pouvais compter sur moi même pour me défendre. La c'était plutôt de la séduction, que je n'ai pas du tout approuvé. Je suis restée neutre et en mode je m'en foutiste pendant tout son discours c'est à dire que je n'ai pas pris le temps de l'écouter ni de lui répondre car on devait se rendre quelque part avec mon amie donc pressées. Qu'auriez vous fait si cela vous arrive ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salut
Franchement, à partir du moment où on me complimente d'entrée sur mon physique, j'envoie bouler le bonhomme. Je ne suis pas un morceau de viande. J'aspire à mieux comme prétendant.
Et il n'aurait jamais pris ma main sauf sur sa tronche ...mdr ...
Je pense que j'aurais interrompu la conversation et serais revenue à ma copine.
Citation
yaya 23 a écrit:
son comportement est déplacé je trouve ,il ne vous connait pas il se permet d'embrasser votre main!!! mais comment vous l'avez laisser faire lol à votre place j'aurais tres mal réagis
Citation
Linpertinent a écrit:
Est-ce que tu t'es senti gênée à un moment ou un autre ? Tu fais plus que ton âge ou pas du tout ? Enfin même si c'était le cas, c'est du bon gros rentre dedans !
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Les lèvres ne doivent pas toucher ta main ...
C'est une révérence...
Vu son éducation, il a l'air dangereux.