Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'apporte l homme pour la khotba?
m
8 avril 2013 22:53
salam les filles,


je voulais savoir ce que vous aviez eu pour votre khotba?
En ce qui me concerne, ce n'est pas passé je vous tiendrais au jus
9 avril 2013 13:21
SALAM MARJANA

alors cela depend des traditions et coutumes pour ma part mon marir est venu avc des patisserie orientaux des gateau (français) bouquet de fleur un panier avec des friandise du oparfum une gourmette et une bague et de l'argent (à ne pas confondre avec la dot)
G
9 avril 2013 13:34
Salam!

Alors pour moi c'était fleurs, pâtisseries, lait, sucre...
m
9 avril 2013 14:03
merci les filles

de l'argent pour la khotba?Puis de l'argent pour la dot?
9 avril 2013 15:24
MARJANA mon futur est kabyl est dans leur famille c comme cela c symbolik genre c un accompte mdddrrr
n
9 avril 2013 15:52
coucou les filles

rosalinda ton homme est de quelle coin de la kabylie?

c'est bizarre je suis kabyle et je n'ai jamais entendu parler de cette tradition lol

Sinon marjanaa pour répondre à ta question, ils ont apporté un gros gatos au chocolat, 2 bouquets de fleurs un pour moi un pour ma mère, quelques gateaux algériens, et un bijoux pour moi cadeau de mon cher et tendre!

en général dans ma région on prend ca , pas de gros cadeaux ou bijoux ni argent sauf si Mr veut faire plaisir à sa cherie quoi
m
9 avril 2013 16:16
mdrrrrr Rosalinda, on sait jamais!Dès fois que tu te sauves!lool

Ok Sab Merci!!

Moi je suis marocaine, les traditions différent selon les régions!
B
17 avril 2013 15:32
moi il est marocain, il est venu avec un gros gateau, des fleurs, un coffret parfum, une montre guess, un coffret ,du sucre.

tien nous au courant et felicitation smiling smiley
j
18 avril 2013 11:27
Salam,

moi aussi mon mari est kabyle et j'ai pas eu d'argent je l'appelle sur le pas mdrrrr surtout qu'il a cheval sur les traditions, coutumes....
Alors moi j'ai eu un grand plateau de baklava, une grande corbeille de fruits (super bon et super belle avec mangue, melon framboise banane....), des fleurs et Trois gâteaux avec nos prénoms dessus yawning smiley. on m'a amené aussi une mallette a maquillage, parfums, des boucles d'oreille et une petite bague.
Tout ce la n'est pas obligatoire certaines n'amène que gâteau et fleurs c'est le minimum d'autres plus.

Au bled je sais que j'ai une cousine son mari lui a ramené un telephone portable à la khotba mdrrr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook