Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ni putes ni soumises
s
28 juillet 2009 23:57
selam

je voulais savoir si le fait que votre soeur ou fiancée fasse parti de l'association ni putes ni soumises vous déplairez ??

je voulais avoir vos avis car dans mon entourage c'est tres mal vu (ce que je comprends tout de meme)
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
h
28 juillet 2009 23:59
je connais personne qui fait partie de ce machin, ..

a3oudobillah mina achitan arrajim, ..
assalam o alykoum
a
29 juillet 2009 00:03
Oui ca me deplairait, car c'est une association qui selon moi n'a rien compris au principes a defendre,

j'ai l'impression qu'ils sont juste "anti-islam", ils nous embetent nottament avec le porte de la burqua

en France qui concerne 1500 femme a tout cassé dont la plupart le portent de plein gré...

Bref excuse moi du terme que je vais employer mais c'est une association a la con qui n'apporte pas de reels evolutions... et ne defends pas vraiment les vrais valeurs de la femmes, elle est a coté de la plaque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/09 00:05 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
29 juillet 2009 00:03
salem 'aleykoum,

Personnellement je trouve que la seule existence de cette association rabaisse l'image des femmes.thumbs down Maintenant dès qu'un Français voit une arabe, elle est soit pute soit soumise vu que c'est cette image que cette association véhicule.

Je suis arabe, musulmane, fiere de l'être, indépendante et libre de mes choix, j'ai pas besoin d'une association pour pouvoir exister pleinement dans ma vie de femme.
s
29 juillet 2009 00:12
Citation
assia1000 a écrit:
Oui ca me deplairait, car c'est une association qui selon moi n'a rien compris au principes a defendre,

j'ai l'impression qu'ils sont juste "anti-islam", ils nous embetent nottament avec le porte de la burqua

en France qui concerne 1500 femme a tout cassé dont la plupart le portent de plein gré...

Bref excuse moi du terme que je vais employer mais c'est une association a la con qui n'apporte pas de reels evolutions... et ne defends pas vraiment les vrais valeurs de la femmes, elle est a coté de la plaque

selam assia

t'as raison tkt
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
29 juillet 2009 00:16
de plus
j'ai lu il y a un moment un article qui disait que l'association avait des projets au Maroc mais bon je sais pas si c vrai
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
29 juillet 2009 00:20
Citation
soueïla a écrit:
de plus
j'ai lu il y a un moment un article qui disait que l'association avait des projets au Maroc mais bon je sais pas si c vrai

tout depend de ce qu'ils defendent,

quand ils denoncent les violencesconjugales par exemple, jsuis d'accord et bcps d'assoc defendent cette violence là, mais quand ils prononcent des discours rabaissant l'image de la maghrebine qui soit disant est soumise dès lors qu'elle ne sort pas en boite... c'est con
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
29 juillet 2009 01:04
malheuresement c'est une association qui fait beaucoup d'amalgame sur notre religion.

Et qui pousse les jeunes fille à être soit disant libre et de ne pas suivre notre religion, car elle est trop stricte pour une femme.
29 juillet 2009 01:43
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
de plus
j'ai lu il y a un moment un article qui disait que l'association avait des projets au Maroc mais bon je sais pas si c vrai

tout depend de ce qu'ils defendent,

quand ils denoncent les violencesconjugales par exemple, jsuis d'accord et bcps d'assoc defendent cette violence là, mais quand ils prononcent des discours rabaissant l'image de la maghrebine qui soit disant est soumise dès lors qu'elle ne sort pas en boite... c'est con

salam
elle est interdite au Maroc comme c'est le cas pour l'association Kif Kif pour les gays marocains, que Allah nous épargne son châtiment, sise en Espagne.

Moi j'ajouterai que l'islam a donné des droits à la femme, les hommes profitent de ce qui les arrangent pour nous arracher ses droits, au lieu de s'attaquer ses hommes ignorants on s'attaque à l'islam!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
29 juillet 2009 02:14
salam

/www.afrik.com/


L’association ne correspondrait pas au traitement des problèmes liés aux femmes dans le royaume
Ni Putes Ni Soumises (NPNS) n’a même pas eu le temps de poser ses bagages à Rabat. Le ministère marocain de l’Intérieur lui a refusé le droit d’ouvrir une antenne au Maroc sans qu’elle n’en fasse la demande. Une « interdiction par anticipation » que dénoncent des ONG féministes marocaines.


Ni Putes Ni Soumises (NPNS)… ni bienvenues au Maroc. Avant même qu’elle ne dépose sa demande, l’association féministe s’est vue refuser l’implantation d’une antenne à Rabat. « En conformité avec la loi, les autorités ne donneront pas suite à la création d’un tel bureau si la demande venait à être faite », a fait savoir via un communiqué, vendredi, le Ministère marocain de l’Intérieur, en réaction aux articles de presse annonçant l’arrivée de l’association dans le pays. Les raisons : une démarche qui « ne correspond pas à l’approche adaptée au Maroc pour le traitement des questions en relation avec le statut de la femme », justifie le texte. « Surprise » par cette décision, Siham Habchi, présidente de NPNS, mets en cause, sans les citer, des associations féministes « archaïques » qui auraient exercé des pressions sur les autorités marocaines pour fait interdire « La Baghiya La Khaniaâ » (traduction littérale du nom de l’association). « Je pense donc que derrière cette décision du ministère de l’Intérieur, il y a des associations féministes pétries dans leur archaïsme et trop occupées dans la gestion de leurs propres privilèges », a-t-elle déclaré à Aujourd’hui le Maroc dans une interview publiée mardi.

« Je n’ai jamais vu ça, c’est inacceptable »

Jointe par Afrik, Rabea Naciri, présidente de l’Association Démocratique des Femmes du Maroc (ADFM), basée à Rabat, trouve « incroyable » que le ministère de l’Intérieur marocain « interdise une demande par anticipation », dénonçant un « abus de pouvoir ». « Je n’ai jamais vu ça, c’est inacceptable », s’est-elle offusquée, rappelant que « toute association a le droit d’exister, selon les lois en vigueur au Maroc ». Même son de cloche du côté de la Ligue Démocratique pour les Droits des Femmes (LDDF), dont la présidente Fouzia Assouli, jointe elle aussi par Afrik, condamne une décision « remettant en cause la Constitution » marocaine. Sur le fond, en revanche, elle estime que l’association aurait gagné à adapter l’appellation Ni Putes Ni Soumises aux « spécificités » du pays, jugée « un peu provocante ».

De même, elle pense qu’il aurait été plus judicieux que l’association intervienne sous forme de « partenariat » avec des organisations locales « qui connaissent le terrain et savent comment faire évoluer les choses », plutôt que d’ouvrir sa propre antenne. Siham Habchi n’a pas dit son denier mot. La militante a pris l’avion jeudi pour Marrakech. Elle doit rejoindre le rallye automobile 4L Trophy (qui se tient jusqu’au 1er mars), où l’ouverture du bureau NPNS Maroc devait être annoncée le 19 février par deux jeunes polytechniciennes marocaines. C’est pour elle l’occasion parler du cas Shahrazad Belayni, une jeune fille brûlée vive en 2005, en région parisienne, par son ami pour avoir refuser de l’épouser. Vice-présidente du mouvement, cette binationale franco-marocaine est devenue le symbole de la lutte contre les violences faites aux femmes en France.


Jeudi 26 février 2009, par Djamel Belayachi
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
E
29 juillet 2009 07:09
Salam,


"je voulais savoir si le fait que votre soeur ou fiancée fasse parti de l'association ni @#$%& ni soumises vous déplairez ??"

Si ma soeur ou ma fiancée faisaient parti de cette association de descendantes d'Ibliss???

Mdrr!

Alors...ma soeur je lui crache à la gueule, je la renie, je la jette aux pigeons carnivores, je l'envoie bien gentiment (j'insiste!) se faire cuire un oeuf chez les grecs de Papouasie. Je m'arrangerai pour le lui faire regretter amèrement. Ouais, faut qu'elle s'en rappelle jusqu'à son dernier souffle.

Ma fiancée...c'est simple, elle ne le serait plus, dès l'instant où j'apprends qu'elle fait partie de cette horde sauvage de sales gro.gnasses dévergondées, hystériques et islamophobes. Renégates en herbe, bnat el haram. Je la traine dans la boue, je la raye de mes fréquentations, de mes souvenirs, à grands coups de "reset" dans ma boite à mémoire!

As tu seulement une idée de ce que représente cette pseudo assoc de m.erde pour notre communauté?? C'est le pire poison qui soit, le virus le plus virulent, le plus insidieux concocté par nos amis les "sioux nistes" (avec l'aide de nos propres "soeurs" et avec l'argent du contribuable!! Doublement enfilé!! UN COMBLE!!) afin de mieux stigmatiser et montrer du doigt l'homme musulman, THE BARBARE!!

Ou comment anéantir l'ennemi de l'intérieur, en se servant de ses proches les plus intimes!!

On voit bien que tu es une grande naïve pour en être rendue à poser une question aussi sérieuse avec autant de détachement. Comme si c'était normal, hein comme si y avait rien de méchant!!

Pourquoi crois tu que l'autre Khenza kehla de Fadela Amara (la fouine au visage de traquenard!) a été propulsée ministre & Cie?? Qu'est ce que tu crois?? Que c'était pour ses beaux yeux (Mdrr!)? Pour ses compétences??

C'est uniquement pour les bons services rendus à la république en ayant dénoncé et fustigé avec force et fracas les us et coutumes islamiques de ses propres "frères" de culture. Elle n'a de cessé de dénoncer le port du voile qu'elle considère comme étant une incarcération morale de la femme, soumise à la vindicte oppressante et avilissante de ses persécuteurs de frères/pères/maris.

On s'est gentiment servi d'elle, de cette vermine, cette sale traîtresse, cette enfant du caniveau et aujourd'hui elle se croit d'utilité publique, elle s'est cru belle, parvenue au sommet de l'Everest mesquina!

En plus d'être laide comme un pou, elle mélange tout, n'importe quoi et son contraire. On l'a porté aux nues, on l'a utilisé à des fins discriminatoires (à notre endroit!) et on a fait d'elle une icône, se servant de son statut de femme maghrebine, musulmanne (la bonne blague!), afin de mieux nous museler.

Rhétorique fallacieuse et vielle comme le monde..."regardez, puisque c'est une arabe musulmanne qui dénonce tel ou tel comportement/tenue vestimentaire/pratique, c'est que c'est vrai. On ne peut donc la taxer d'être raciste, xénophobe, islamophobe, sioniste ou faisant montre de je ne sais quel parti pris extrémiste...! Elle est des leurs qu'on vous dit, elle sait donc de quoi elle cause, elle ne peut être qu'honnête et sincère...!!!"

Ouh la belle escroquerie que voilà!!

Et toi, Soueïla, tu t'es faite entourloupé comme la dernière des pintades!

Bsahtek!

Mabrouk!

Réveille toi n3al chétane!!

Ouvre les yeux, apprends à décrypter les messages subliminaux, apprends à lire entre les lignes. Fais preuve de discernement, sois un peu intelligente. Lis, renseigne toi. Regarde l'ampleur du budget qui leur est attribué, c'est un truc de dingue (subventions à gogo, voyages à l'étranger en 1ère classe, séjours dans les meilleurs hotels, tout ça pour aller "colloquer" aux quatres coins du monde en persiflant, en crachant, en médisant sur l'Islam, les musulmans et le danger qu'ils représentent pour les femmes, la société, le monde, l'univers tout entier...!).

Ces pauvres lolitas de carnaval, elles sont tellement stupides, tellement assoiffées de liberté, tellement fières et satisfaites de ce statut si valorisant, si gratifiant, qui leur est tout fraichement consenti, qu'elles ne se rendent même pas compte du mal profond et souvent irréversible qu'elles font à notre communauté (originellement la leur également!).

Même l'enfer les recrachera de ses entrailles tant elles lui paraitront indigestes. A consumer ce sera pas chose aisée!!

Fille de vile extraction qu'elles sont!!

Voilà...j'espère avoir répondu à ta sympathique interrogation jeune fille?!

Autre chose?? Une autre question?

Un frère abonné à Klu Klux Klan magazine? Un cousin volontaire chez Tsahal? Un oncle Seria Killer dans le Vercors?

Une nièce chez les Raëliens??

Un grand père communiste?


Non, c'est bon?

T'es sûre?

Plus rien?

A la bonne heure!!

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ma parole!

N3al chétane en bécane!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
l
29 juillet 2009 09:08
mdrrrrrrrrrrrr el flfla tu m'as fais trop rire de si bon matinptdr
k
29 juillet 2009 09:14
Citation
EL'FLFLA a écrit:
Salam,


Si ma soeur ou ma fiancée faisaient parti de cette association de descendantes d'Ibliss???

Mdrr!

Alors...ma soeur je lui crache à la gueule, je la renie, je la jette aux pigeons carnivores, je l'envoie bien gentiment (j'insiste!) se faire cuire un oeuf chez les grecs de Papouasie. Je m'arrangerai pour le lui faire regretter amèrement. Ouais, faut qu'elle s'en rappelle jusqu'à son dernier souffle.

Ma fiancée...c'est simple, elle ne le serait plus, dès l'instant où j'apprends qu'elle fait partie de cette horde sauvage de sales gro.gnasses dévergondées, hystériques et islamophobes. Renégates en herbe, bnat el haram. Je la traine dans la boue, je la raye de mes fréquentations, de mes souvenirs, à grands coups de "reset" dans ma boite à mémoire!

As tu seulement une idée de ce que représente cette pseudo assoc de m.erde pour notre communauté?? C'est le pire poison qui soit, le virus le plus virulent, le plus insidieux concocté par nos amis les "sioux nistes" (avec l'aide de nos propres "soeurs" et avec l'argent du contribuable!! Doublement enfilé!! UN COMBLE!!) afin de mieux stigmatiser et montrer du doigt l'homme musulman, THE BARBARE!!

Ou comment anéantir l'ennemi de l'intérieur, en se servant de ses proches les plus intimes!!

On voit bien que tu es une grande naïve pour en être rendue à poser une question aussi sérieuse avec autant de détachement. Comme si c'était normal, hein comme si y avait rien de méchant!!

Pourquoi crois tu que l'autre Khenza kehla de Fadela Amara (la fouine au visage de traquenard!) a été propulsée ministre & Cie?? Qu'est ce que tu crois?? Que c'était pour ses beaux yeux (Mdrr!)? Pour ses compétences??

C'est uniquement pour les bons services rendus à la république en ayant dénoncé et fustigé avec force et fracas les us et coutumes islamiques de ses propres "frères" de culture. Elle n'a de cessé de dénoncer le port du voile qu'elle considère comme étant une incarcération morale de la femme, soumise à la vindicte oppressante et avilissante de ses persécuteurs de frères/pères/maris.

On s'est gentiment servi d'elle, de cette vermine, cette sale traîtresse, cette enfant du caniveau et aujourd'hui elle se croit d'utilité publique, elle s'est cru belle, parvenue au sommet de l'Everest mesquina!

En plus d'être laide comme un pou, elle mélange tout, n'importe quoi et son contraire. On l'a porté aux nues, on l'a utilisé à des fins discriminatoires (à notre endroit!) et on a fait d'elle une icône, se servant de son statut de femme maghrebine, musulmanne (la bonne blague!), afin de mieux nous museler.

Rhétorique fallacieuse et vielle comme le monde..."regardez, puisque c'est une arabe musulmanne qui dénonce tel ou tel comportement/tenue vestimentaire/pratique, c'est que c'est vrai. On ne peut donc la taxer d'être raciste, xénophobe, islamophobe, sioniste ou faisant montre de je ne sais quel parti pris extrémiste...! Elle est des leurs qu'on vous dit, elle sait donc de quoi elle cause, elle ne peut être qu'honnête et sincère...!!!"

Ouh la belle escroquerie que voilà!!

Et toi, Soueïla, tu t'es faite entourloupé comme la dernière des pintades!

Bsahtek!

Mabrouk!

Réveille toi n3al chétane!!

Ouvre les yeux, apprends à décrypter les messages subliminaux, apprends à lire entre les lignes. Fais preuve de discernement, sois un peu intelligente. Lis, renseigne toi. Regarde l'ampleur du budget qui leur est attribué, c'est un truc de dingue (subventions à gogo, voyages à l'étranger en 1ère classe, séjours dans les meilleurs hotels, tout ça pour aller "colloquer" aux quatres coins du monde en persiflant, en crachant, en médisant sur l'Islam, les musulmans et le danger qu'ils représentent pour les femmes, la société, le monde, l'univers tout entier...!).

Ces pauvres lolitas de carnaval, elles sont tellement stupides, tellement assoiffées de liberté, tellement fières et satisfaites de ce statut si valorisant, si gratifiant, qui leur est tout fraichement consenti, qu'elles ne se rendent même pas compte du mal profond et souvent irréversible qu'elles font à notre communauté (originellement la leur également!).

Même l'enfer les recrachera de ses entrailles tant elles lui paraitront indigestes. A consumer ce sera pas chose aisée!!

Fille de vile extraction qu'elles sont!!

Voilà...j'espère avoir répondu à ta sympathique interrogation jeune fille?!

Autre chose?? Une autre question?

Un frère abonné à Klu Klux Klan magazine? Un cousin volontaire chez Tsahal? Un oncle Seria Killer dans le Vercors?

Une nièce chez les Raëliens??

Un grand père communiste?


Non, c'est bon?

T'es sûre?

Plus rien?

A la bonne heure!!

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ma parole!

N3al chétane en bécane!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

salam

merci Aziz tu as tt dit je n'ai plus rien à rajouter
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
29 juillet 2009 09:39
Salam,

El'flefla ca faisait un bon moment que tu n'étais plus des nôtres mais là tu reviens en fanfare dis donc.

Heureusement je ne connais personne qui adhère de près ou de loin à cette supercherie d'association.

Comme le dit assia elle n'encourage qu'à la haine et au dégout de l'homme musulman et plus généralement à la religion.
Car pour eux islam rime avec soumission.

Allah hi ster
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1
29 juillet 2009 09:46
Citation
soueïla a écrit:
selam

je voulais savoir si le fait que votre soeur ou fiancée fasse parti de l'association ni putes ni soumises vous déplairez ??

je voulais avoir vos avis car dans mon entourage c'est tres mal vu (ce que je comprends tout de meme)



Hé hé hé, demande à l'association "les blédardes" ce qu'elles en pensent de npns. Ce sont des traitres à qui on a donné un peu d'antenne et un peu de micro afin qu'ils cognent contre nous. Je n'ai même pas envie de développer mes arguments car je ne veux pas leur faire de la publicité. Mais les militantes de cette association sont forcément des dindes ou aveugles. J'ai honte pour ces militants (es).

Moi je préfère les indigènes.

N'intègre pas cette association, surtout pas, ce sont des traitres.
l
29 juillet 2009 09:48
Salam Pour moi cette assoc c de la Pure Dobe. surtout avec cette Fadela Hamara de mes coucougniette
elle nous tape la honte celle la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
29 juillet 2009 10:11
Il faut bien trouver du travail à tout le monde... surtout à de vulgaires beurettes, sans qualification et sans compétences.
En échange, "on leur demande" de taper avec force et énergie sur les leurs. C'est un bout de pain qu'elles cherchaient ces pauves filles. La gauche sait bien instrumentaliser les affamés.
29 juillet 2009 10:19
Citation
SAM-Y a écrit:
Il faut bien trouver du travail à tout le monde... surtout à de vulgaires beurettes, sans qualification et sans compétences.
En échange, "on leur demande" de taper avec force et énergie sur les leurs. C'est un bout de pain qu'elles cherchaient ces pauves filles. La gauche sait bien instrumentaliser les affamés.

Il faudrait éviter ce genre de boulot dans ce cas, les rues doivent être nettoyées on aurait dû leur passer des balais qu'elles aillent le faire ca serait mieux.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
29 juillet 2009 10:20
ni pute ni soumise.....c'est trop cool

Ils m’apprennent à ne pas brutaliser les femmes…. (Merci beaucoup je relativiserai mes actes !)
Ils veulent sauver les femmes de ma tyrannie pour qu’elles puissent enfin mettre des poches sous leurs seins !


Cette pseudo-association n’a pour but que de faire du buzz à l’UMP à travers une ligne « anti-cité » et « anti-islam ».
Ils relativisent l’échangisme..mais le vol les choque.

Qu’ils s’attaquent à la jetset, là ils verront des vieux entourés de jeunes michtonneuses à leur bras, si pu..te si soumise et heureuse comme çà.........
29 juillet 2009 11:19
je prefere militer dans une association qui defend des vraies valeurs, qui analyse bien les faits de societé contrairement a cette association arriviste qui croient nous representer nous les femmes arabes en "danger", leur fond de commerce est l'anti-islamisme.

En aucun cas personnellement elle me represente.


avec cette association, leur reussite doit passer par un discours que les francais veulent entendre !!!!!

Fadela Amara a oublié qui elle etait , et d'ou elle venait.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook