Citation
bocadioss a écrit:
Cocotte expresse [www.dailymotion.com]
Levure ideal [www.dailymotion.com]
ONMT [www.dailymotion.com]
Confiture baraka [www.dailymotion.com]
FAR [www.dailymotion.com]
Farine Gato [www.dailymotion.com]
Flan ideal [www.dailymotion.com]
Citation
bocadioss a écrit:
Salam,
Si quelqu'un trouve la pub de sim orange et celle de judor, j'en serai ravi.
Citation
bent lablade a écrit:Citation
bocadioss a écrit:
Salam,
Si quelqu'un trouve la pub de sim orange et celle de judor, j'en serai ravi.
Hetta netaya kdime kibhali surtout dik sim rah nekredatte hadi chehalle
Citation
bocadioss a écrit:
Cocotte expresse [www.dailymotion.com]
Levure ideal [www.dailymotion.com]
ONMT [www.dailymotion.com]
Confiture baraka [www.dailymotion.com]
FAR [www.dailymotion.com]
Farine Gato [www.dailymotion.com]
Flan ideal [www.dailymotion.com]
Citation
Belaid a écrit:
Je ne promet rien, mais je ferais dans un futur proche une copie sur mon pc de toute les pubs marocaines.
J'avais une très grande passion des pubs marocaines. J'enregistrais toute les pubs de 1987 à 1995.
Toute celle de La Cigogne, Sim Orange, Judor, Cristal, Colgate, Timor, Tendermint, Coca Cola, Pepsi, Pom's etc.... 5 heures de vidéos publicitaires.
Citation
Belaid a écrit:
InchAllah un jour prochain Bocadioss
j'adore ces pubs de Sim Orange, Judor, Pom's. Elles sont rythmés et très bien filmé !
J'adore aussi les pubs de Timor (car en 1987 et 1988) quand je commencais à enregistrer les pubs, la TVM montrait encore des pubs ancienne du début des années 80.
Aussi les pubs de Danone des années 70 avec la petite blonde qui chante 'Ajiw Koulkoume Ajiw Koulkoume Danone Ajiw Koulkoum, Danone Bel coco Kane Habbo" c'était sur la musique des bronzés je crois 'y'a du soleil et des nanas'.
Vraiment SUPER les pubs d'avant. J'en ai montrer énormément à des francais et européens, ils trouvaient qu'elles valaient mieux que les pubs francaises et européennes.
Moi aussi je le pense. Les pubs des années 80 étaient très rythmés et super bien filmé.
Citation
Belaid a écrit:
InchAllah un jour prochain Bocadioss
j'adore ces pubs de Sim Orange, Judor, Pom's. Elles sont rythmés et très bien filmé !
J'adore aussi les pubs de Timor (car en 1987 et 1988) quand je commencais à enregistrer les pubs, la TVM montrait encore des pubs ancienne du début des années 80.
Aussi les pubs de Danone des années 70 avec la petite blonde qui chante 'Ajiw Koulkoume Ajiw Koulkoume Danone Ajiw Koulkoum, Danone Bel coco Kane Habbo" c'était sur la musique des bronzés je crois 'y'a du soleil et des nanas'.
Vraiment SUPER les pubs d'avant. J'en ai montrer énormément à des francais et européens, ils trouvaient qu'elles valaient mieux que les pubs francaises et européennes.
Moi aussi je le pense. Les pubs des années 80 étaient très rythmés et super bien filmé.
Citation
bent lablade a écrit:
Daftare najihe daftare najihe daftare sompa
bihi sa2akoune mouhami falih daftare sompa
Wa2ana mouhandiss najihe
Wa2ana ousstada kabira sompa
hahahaha............. wafinak ayame zemannnnnnnnnnnnnnnne daba ha always ha lmoussiba lekhhla
Citation
bent lablade a écrit:
Daftare najihe daftare najihe daftare sompa
bihi sa2akoune mouhami falih daftare sompa
Wa2ana mouhandiss najihe
Wa2ana ousstada kabira sompa
hahahaha............. wa finak ayame zemannnnnnnnnnnnnnnne daba ha always ha lmoussiba lekhhla