Citation
yaska a écrit:
je lui dit "t'as un probleme"!!!
ben ecoute g eu que des freres, alors mon cote garcon manqué ressort forcement!Citation
Bidaouya a écrit:
Salam,
Sofia, tu es un vrai bonhomme.
d'accord avec toi, pour l'instant c le cas inverse qui se presente.Citation
princess819 a écrit:
ce sont generalement les hommes qui matent et bloquent sur des filles donc no comment
Citation
la citoyenne a écrit:Citation
yaska a écrit:
je lui dit "t'as un probleme"!!!
ouuu"can I help You?"
Citation
leiko31 a écrit:
si c moi qu on fixe dans les yeux je fais comprendre de suite qu il n y aucun espoir ,par un doigt
d h honneur mais je souris en meme temps!!!
si c mon mari qu une fille regarde ,je l a tue sur place et je l a fout dans la fosse aux lions....
sans rire
une fois je me suis dirigée du haut de mon 1m50 vers la fille et lui ai montré ma photo de mariage sur l ecran de mon portable en lui demandant qu est ce qu elle voulait?...ca calme de suite !!!
c mon mari et je suis contre la polygamie!!!!
Citation
bissane81 a écrit:Citation
leiko31 a écrit:
si c moi qu on fixe dans les yeux je fais comprendre de suite qu il n y aucun espoir ,par un doigt
si c mon mari qu une fille regarde ,je l a tue sur place et je l a fout dans la fosse aux lions....
sans rire
une fois je me suis dirigée du haut de mon 1m50 vers la fille et lui ai montré ma photo de mariage sur l ecran de mon portable en lui demandant qu est ce qu elle voulait?...ca calme de suite !!!
wawaw
a ce point la
moi j'oserai pas
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:Citation
bissane81 a écrit:Citation
leiko31 a écrit:
sans rire
wawaw
a ce point la
moi j'oserai pas
salam alikoum
sa le moyen detre clair non mais ohhhhhhhhhh