Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptite beauté avant le jour J
s
8 août 2008 12:11
oook mrs ghamdane
ouri lina henat ydik
y
8 août 2008 12:13
Swissa Je ne connaisais pas Mekouar! et je voulais quelqu'un de tres professionel de la WPJA (il est meme un price winner) ! quand je lui ai dit que j'etais du maroc,il etait heureux, il a meme baissé le prix! et va travailler 1 jour de plus winking smiley Henna ! Et en plus d'une OPEN AIR SESSION !!!!Danse Il compte venir avec sa GF, ils vont visiter le maroc, Vous pensez que je dois lui offrir un cado ? un Caftan??? sad smiley


MG : C'est super !!!
y
8 août 2008 12:15
yallah MG des astuces plz!!!
m
8 août 2008 12:18
ha wahed l mask saaaaaaaaaaaaahél,avocat+miel [www.youtube.com]
m
8 août 2008 12:22
here's another one milk+ honey [www.youtube.com]
m
8 août 2008 12:27
avocado+milk+natural yagourt [www.youtube.com]
y
8 août 2008 12:35
evil MGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ghada tjibi liya jooooo3 !!!!
m
8 août 2008 12:44
hihi na na na na na na i'm teasing you,zidini alik hta ana en mode diet,tkt mayb9ach fik lhal,ana 3atyaha ri les soupes,jus,steak,pas de boisson gazeuze,NO SODA,no bread,et la marche,marche.........
m
8 août 2008 13:23
maban likom walo f had les masquesmoody smiley,sem3ou klami ana bhal khtkom,l'avocat est efficace,jerbouha ou tfkrouniiiiiiiiiWelcome
y
8 août 2008 13:49
l'avocat pour les cheveux????
s
8 août 2008 14:34
oui c'est très bien
y
8 août 2008 15:39
c pour donner quelle effet?pour cheveux secs ou gras?
y
8 août 2008 15:42
pour cheveux secs! l'avocat est tres grasse
s
8 août 2008 16:00
je confirme cheveux secs
y
8 août 2008 16:01
et pour éclaircir les cheveux avez vous une recette naturelle?
s
8 août 2008 16:03
la camomille

ou le shampoo john frieda
je sais que ça se vendait à londres
regarde à paris je crosi que j'y ai deja vu ca
y
8 août 2008 16:40
john frieda !!!tu l'as déjà essayé!!!ça s'éclaircit progressivement ou bien l'effet est immédiat???
je trouve le site internet en anglais ça m saoule!!!y'a pas en français????moody smiley
y
8 août 2008 17:09
Recette naturelle pour eclaircir les cheveux: DU CITRONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! ma cousine mettait du jus de citron et huile d'olive et passe la matinée fe ste7 !!!! Oh
n
8 août 2008 17:11
Citation
shan a écrit:
et pour éclaircir les cheveux avez vous une recette naturelle?

Salut les filles, pour éclaircir les cheveux, surtout si ils sont chatain à la base, je me souviens d'une amie qui utilisait une eau de rinçage qui s'apellait " Cristal blond" à utiliser après shampoing et surtout en été. Pour les recettes naturelles, je ne sais pas trop, j'ai entendu parler de la camomille en lotion ou shampoing.

J'ai les cheveux noirs mais je pense faire des mèches couleur acajou pour mon mariage pour egayer un peu la coiffure et apporter une touche de lumière, qui sait d'ici là je fais peut être encore changer d'avis moody smiley
c
9 août 2008 14:20
oui elle est efficace la cristal blond..je l'ai déjà essayé ..mais je préfére les produits naturels, parce que par la suite il fo s'attendre à une chute de cheveux (lah y7fed) avec les produits chimiquesOh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook