Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En psychiatrie ????
b
15 avril 2014 15:09
Estalade# est malade DSL
h
15 avril 2014 22:34
Citation
cmoi123 a écrit:
a mon avis une roqia ne lui ferait pas de mal................

à mon avis il doit etre atteind d un mal occulte et il faut absolument lui faire une roqia

toi chaque fois quand ya un problème tu proposes la roqia tu trouve pas que tu exagère un peu de tout collé soit o sihr ou soit un mal occulte

tu pourrais ouvrir ton cabinet pr soigner les gens du shit qu avec la roqia et n oublie pas de laisser tes cordonnées sur yabi grinning smiley

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/14 22:36 par hassanbladi.
c
16 avril 2014 20:29
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
a mon avis une roqia ne lui ferait pas de mal................

à mon avis il doit etre atteind d un mal occulte et il faut absolument lui faire une roqia

toi chaque fois quand ya un problème tu proposes la roqia tu trouve pas que tu exagère un peu de tout collé soit o sihr ou soit un mal occulte

tu pourrais ouvrir ton cabinet pr soigner les gens du shit qu avec la roqia et n oublie pas de laisser tes cordonnées sur yabi grinning smiley

Bye

non non j ai pas de probleme monsieur tu oublies qu elle dit que cet homme veut tuer des gens si ce n est pas de mal occulte qu il est atteind je en vois pas de quoi d autre certes le shit fait perdre la boule mais pas au point de vouloir tuer quelqu un

la plus grande partie des gens qui fument du shit à force ils sont habités par un mal occulte c comme les alcolique

le monde de satan est sous tes yeux à toi de voir ou non
tu sais avant j etais un peu comme toi tout mettre sur le dos d un mal occulte c est ridicule mais malheureusement meme une simple depression peut par moment reveler des choses beaucoup plus grave et crois moi j en connais qui en on fait l experience
16 avril 2014 22:17
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
a mon avis une roqia ne lui ferait pas de mal................

à mon avis il doit etre atteind d un mal occulte et il faut absolument lui faire une roqia

toi chaque fois quand ya un problème tu proposes la roqia tu trouve pas que tu exagère un peu de tout collé soit o sihr ou soit un mal occulte

tu pourrais ouvrir ton cabinet pr soigner les gens du shit qu avec la roqia et n oublie pas de laisser tes cordonnées sur yabi grinning smiley

Bye

non non j ai pas de probleme monsieur tu oublies qu elle dit que cet homme veut tuer des gens si ce n est pas de mal occulte qu il est atteind je en vois pas de quoi d autre certes le shit fait perdre la boule mais pas au point de vouloir tuer quelqu un

la plus grande partie des gens qui fument du shit à force ils sont habités par un mal occulte c comme les alcolique

le monde de satan est sous tes yeux à toi de voir ou non
tu sais avant j etais un peu comme toi tout mettre sur le dos d un mal occulte c est ridicule mais malheureusement meme une simple depression peut par moment reveler des choses beaucoup plus grave et crois moi j en connais qui en on fait l experience

salam
donc tous les gens qui sont en prison parce qu'ils ont tué quelqu'un sont atteind d'un mal occule
il y a plus besoin de prisons alors il suffit de leur faire une roqya generale
h
16 avril 2014 23:03
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:

écoute wanatou d ailleurs depuis des années ta la meme mentalité et les meme propos ds tout les postes. je t invite à lire ce lien et dis moi si cette personne aura des comptes à rendre vis à vis de dieu ou c son satan qui lui remplacera le jr de jugement .pr en finir une bonne fois pr toute arrete de chercher le coupable ailleurs

Casablanca : Un jeune drogué tue sa mère à Hay ...
www.aujourdhui.ma/une/faits-divers/casablanca-un-jeune-drogue-tue sa mère ..

Un jeune de vingt-deux ans a tué, au début de l’après-midi du mercredi dernier, à Hay Mohammadi à Casablanca, sa mère, Najat, âgée de 46 ans.

Le jeune homme, aide commerçant de son état, était sous l’effet de comprimés psychotropes quand il a commis son crime chez lui au n°77, rue 6, bloc 17, donnant sur le boulevard Chouhada, non loin de cinéma Saâda et la Maison des jeunes. Le jeune homme a sollicité sa mère de lui remettre une somme qu’il lui avait donnée, mardi dernier, quand il a été arrêté, le vendredi 4 avril, après avoir tenté de tuer l’un de ses proches.

Mais sa mère lui a expliqué que cette somme était la contrepartie qu’elle avait versée au plaignant pour qu’il se désiste et retire sa plainte et lui permettre de se libérer. Ne voulant rien entendre, il s’est saisi au départ d’un pied de table pour lui asséner quelques coups.

Et s’abandonnant à l’hystérie il lui a percé le cou par un coup de couteau. Quand il a tenté de prendre la poudre d’escampette, des jeunes du quartier sont arrivés à le maintenir à l’intérieur après avoir fermé la porte jusqu’à l’arrivée des policiers et son arrestation.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/04/14 23:13 par hassanbladi.
c
16 avril 2014 23:43
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:

écoute wanatou d ailleurs depuis des années ta la meme mentalité et les meme propos ds tout les postes. je t invite à lire ce lien et dis moi si cette personne aura des comptes à rendre vis à vis de dieu ou c son satan qui lui remplacera le jr de jugement .pr en finir une bonne fois pr toute arrete de chercher le coupable ailleurs

Casablanca : Un jeune drogué tue sa mère à Hay ...
www.aujourdhui.ma/une/faits-divers/casablanca-un-jeune-drogue-tue sa mère ..

Un jeune de vingt-deux ans a tué, au début de l’après-midi du mercredi dernier, à Hay Mohammadi à Casablanca, sa mère, Najat, âgée de 46 ans.

Le jeune homme, aide commerçant de son état, était sous l’effet de comprimés psychotropes quand il a commis son crime chez lui au n°77, rue 6, bloc 17, donnant sur le boulevard Chouhada, non loin de cinéma Saâda et la Maison des jeunes. Le jeune homme a sollicité sa mère de lui remettre une somme qu’il lui avait donnée, mardi dernier, quand il a été arrêté, le vendredi 4 avril, après avoir tenté de tuer l’un de ses proches.

Mais sa mère lui a expliqué que cette somme était la contrepartie qu’elle avait versée au plaignant pour qu’il se désiste et retire sa plainte et lui permettre de se libérer. Ne voulant rien entendre, il s’est saisi au départ d’un pied de table pour lui asséner quelques coups.

Et s’abandonnant à l’hystérie il lui a percé le cou par un coup de couteau. Quand il a tenté de prendre la poudre d’escampette, des jeunes du quartier sont arrivés à le maintenir à l’intérieur après avoir fermé la porte jusqu’à l’arrivée des policiers et son arrestation.

sache qu aucune piste n est à negliger et que la religion est la clé de tout tout les maux peut importe ce que tu penses ou dis n'oublie jamais qu'il y a une guérisson dans le Coran mais il n y a que peu de personne qui s en rende compte^^^^^^^^ car Dieu guide qui Il veut

mais bon apparemment tu as l'air de mapprecié^^^^^lol

et si tu m'avais vraiment suivi tu serait que j ai vachement evolué niveau religion mais ta loupé un episode desolee

bref dans tous les cas je reste persuadé que tous les maux quelqu ils soient peuvent être guérie grace à Dieu et le Coran peu importe le mal la confiance en Dieu est la meilleure des armes
17 avril 2014 01:13
Le coup des chiots c pas un délit mais c clairement un signe de déséquilibre mental...

Avec l'avis d'un médecin, préviens les services de la préfecture pour l'internement d'office.
17 avril 2014 11:07
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
a mon avis une roqia ne lui ferait pas de mal................

à mon avis il doit etre atteind d un mal occulte et il faut absolument lui faire une roqia

toi chaque fois quand ya un problème tu proposes la roqia tu trouve pas que tu exagère un peu de tout collé soit o sihr ou soit un mal occulte

tu pourrais ouvrir ton cabinet pr soigner les gens du shit qu avec la roqia et n oublie pas de laisser tes cordonnées sur yabi grinning smiley

Bye

non non j ai pas de probleme monsieur tu oublies qu elle dit que cet homme veut tuer des gens si ce n est pas de mal occulte qu il est atteind je en vois pas de quoi d autre certes le shit fait perdre la boule mais pas au point de vouloir tuer quelqu un

la plus grande partie des gens qui fument du shit à force ils sont habités par un mal occulte c comme les alcolique

le monde de satan est sous tes yeux à toi de voir ou non
tu sais avant j etais un peu comme toi tout mettre sur le dos d un mal occulte c est ridicule mais malheureusement meme une simple depression peut par moment reveler des choses beaucoup plus grave et crois moi j en connais qui en on fait l experience


salam

si. le shit c'est puant. et ca detruit le cerveau.
tu crois que c'etsu n jeu ? que c interdit par Dieu juste comme ca ?
toutes les drogues chelous la , ca rend fou .
les gens jouent trop avec ca , genre ah c pas grave tout lmonde fume. les jeunes fument...

hum. plus tu comences jeune ,et plus ton cerveau en prend un coup. completement a l'ouest.
tu crois que lesm eurtres de la drogue , qui arrivent souvent , c pck il y un mal occulte ? c genre des tarés qui ont trop fumé. et qui sbattent pr des raisons bidons (et la jparle pas du fournisseur qui veut recup son argent )
18 avril 2014 00:41
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
a mon avis une roqia ne lui ferait pas de mal................

à mon avis il doit etre atteind d un mal occulte et il faut absolument lui faire une roqia

toi chaque fois quand ya un problème tu proposes la roqia tu trouve pas que tu exagère un peu de tout collé soit o sihr ou soit un mal occulte

tu pourrais ouvrir ton cabinet pr soigner les gens du shit qu avec la roqia et n oublie pas de laisser tes cordonnées sur yabi grinning smiley.

Bye


.....ptdr. Je ne connais pas le contexte, mais tu m'as fait vraiment trop rire. Même si pour ma part je trouve pas qu'elle exagère finalement.
E
18 avril 2014 14:53
Salam ,

Deja merci pour vos aide .

Hier je suis aller avec la famille chez eux pour paser la journee car il fait beau et il on un jardin et il et venu sassoire toute la journee avec nous et on lui parler pour lui dire que cest pas normale tout sa que il se fait du mal que on peut laider ect et il a commencer a pleure en disant " Pourquoi il nous a laisser dans la merde comme sa , il nous la bien mise a lenver j'ai envie de me tire une balle " ( il parle de sont pere qui et partie il y a 3-4 semaines ) sa ma trop toucher enfaite il arrive pas a comprendre pourquoi il et partie sans leur laisser de largent et dans la merde sans travaille ect il nous a dit que l'autre jour il et venu et il lui a demander sil avait faim et sil voulait du mcdonald ! il a du il se fou de ma geule en plus sa me rend fou il part il revien tout bronzer le sourire au levre et nous on et la dans la merde . Javoue que cest dur son pere exagere vraiment mais apres tout ses pas une raison pour pas continuer sa vie !
c
18 avril 2014 15:02
D'après toi, il agit comme ça, parce que son père est parti ?

C'est bien d'avoir discuter avec lui, faut continuer surtout dans les moments ou il est calme
18 avril 2014 16:46
a son age il compte sur son pere pour l'argent
c'est quoi ces hommes franchement
il peut etre choqué du depart de son pere mais dire que son pere les a laissé sans travail...
E
18 avril 2014 21:20
Oui et non parce que il etait toujour un peu comme sa mais depuis quil et partie cest catastrophique il fait des choses quil fesait pas avant ....

Oui il comptai sur sont pere car il avait un café coller a la maison qui etait a eux et il travailler la bas avec sont pere et il quand il et partie son pere a vendu et a pris largent sans leur donner un sous
M
19 avril 2014 08:37
Salam,

S'il leur fait du mal encore, il faut vraiment prévenir la police.
Son père est parti car il en eu marre, je le comprends. Son fil a 29 ans et une famille. Vu son discours, il a vraiment besoin d'être interné.
C'est normal qu'il aille "plus loin" depuis que son père est parti, car il y avait comment une autorité à la maison. Maintenant, il se retrouve face à 2 femmes, un enfant et un chien. Je les plains tous. sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/14 08:46 par Mascarade.
22 avril 2014 22:38
une étude récente confirme que la drogue à long terme peut rendre skysophrène donc je serai vous éffectivement je le ferais interné


bref ca en ait ou avec ton consin ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/14 22:44 par rhonrhon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook