Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En psychiatrie ????
c
14 avril 2014 16:04
Je pense qu'il est préférable de le faire interner, car il est dangereux pour lui-même et pour la société. S'il commet un meurtre ce sera trop tard , il sera jeter en prison pour 20 ans. Vos peurs et craintes sont justifiés, écoutez votre bon sens ! C'est un déséquilibré mentale et violent en plus ! La meilleure aide est de l'interner, il aura un suivi thérapeutique par des médicaments, peut être a t il une pathologie a soigner + un suivi psychologique pour l'aider à extraire et à comprendre pourquoi il ne répond que par la violence.
J'ajoute que le cannabis rend dépressif et conduit au suicide.
Vous ne pouvez rien faire pour lui, confiez le à des professionnels objectifs. Je m'y connait dans ce domaine, rassure toi c'est la meilleure chose à faire. Quand il sera guérit il vous remerciera !!
c
14 avril 2014 16:28
Visiblement tu as le soutient de tous, concernant ton pb. Les choses ne vont pas se calmer avec le temps, agis !
t
14 avril 2014 16:41
ah aucun moment je n ais dit de rien faire apprenez a lire .....
E
15 avril 2014 01:19
Citation
rizou93 a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
salem


N ecoute pas ce qui te conseille d appeler la police ou de le jetter en hopiltal psychatrique il ne fait pas partie de leur famille et s enfoute du futur de ton cousin


tu vas appeler l hôpital ,ils vont l interner ,le faire suivre un traitement d ailleur qui vas le rendre en etat vegetative et nes seras plus un danger pour autrui du moment ou il consomme ces medicament.
vous n auriez plus peur de lui mais par contre miskine il aura une vie de merde sans futur une vie de depresif anxieux d isolation

le but et d essayer de le guerrir mais pas de ce protéger de lui car il est vraiment malade....je te conseillerais de chercher des psychatres musulman qui seront faire la part des chose entre maladie psychique ou mal oculte....mais sache que tout ceux que tu décris ne fait pratiquement aucun doute qu il y a un mal oculte


Et si il y a rellemnt un mal oculte il ne feras aucun effort pour ce soigner et usera de la violence pour vous eloigner de lui et que o final personne ne pouras l aider
Dans ce cas c est le role des homme de l entourage de faire en sorte qu il se soigne de gres ou de force en ne le quittant pas de l oeil




Non mais on aura tout vu

Biensur qu ils doivent l interner c pour son bien et celui de sa famille

Tu pense pas qu ils leurs fait subir une vie de merde

Toi par contre tu vie pas ce qu il vive donc c facile de dire de ne rien faire
C est pas toi qui vit dans la peur

Faite le necessaire a la posteuse parcequ il risque de tuer ou de ce tuer

On a perdu une haja oui je dit bien une haja qui ete depressive et qui a sauter du 7 eme etage

Ne lui dite rien avant qu il vienne le chercher

C'est sur quon dois l'interner ! Cest de Pire en pire ! Ma tante a appeler ma mere en disan quil a tuer 2 des petits chiots du chien (il a accouché il y a 5jours) !!! Mais elle savent pas comen et a 3heure du matin il a reveiller sa femme et la enfermé dans la chambre avec lui et la menacé avcec un couteau quil allai la tuer il la pas laisser dormir jusqua qu'elle parte au travail a 6h du matin jai peur pour ce soir ! Jen et marre personnes reagi meme mes parents de peur de lui mais je pete un plomb moi je peux pas les laisser comme sa j'ai envie d'aller a la police ...
E
15 avril 2014 01:25
Citation
canelleharissa a écrit:
Je pense qu'il est préférable de le faire interner, car il est dangereux pour lui-même et pour la société. S'il commet un meurtre ce sera trop tard , il sera jeter en prison pour 20 ans. Vos peurs et craintes sont justifiés, écoutez votre bon sens ! C'est un déséquilibré mentale et violent en plus ! La meilleure aide est de l'interner, il aura un suivi thérapeutique par des médicaments, peut être a t il une pathologie a soigner + un suivi psychologique pour l'aider à extraire et à comprendre pourquoi il ne répond que par la violence.
J'ajoute que le cannabis rend dépressif et conduit au suicide.
Vous ne pouvez rien faire pour lui, confiez le à des professionnels objectifs. Je m'y connait dans ce domaine, rassure toi c'est la meilleure chose à faire. Quand il sera guérit il vous remerciera !!

OUI ! Moi je veux mais dans la famille personne ne réagit aujourd'hui je voulais quon aille dormir chez eux pour que ma tante et ma belle soeur on moin peur et se sente en sécurité et ba ma mere napas voulue de peur qu'il s'en prenne a nous aussi mais sa me rend folle que les gens réagit pas devant tout sa
a
15 avril 2014 01:34
Salam

écoute, ce que tu dis est grave, tu dois aller rapidement à la police pour signaler tout ça.
Si les cadavres des chiots sont encore là c'est "parfait" je dirais.
Va à la police, tu leur dit qu'il y a un fou. Ils vont l'embarqué et le mettre surement en garde à vue, et durant cette période, vous pourrez le faire interner.
Le problème avec l'internement, c'est que s'il est normal devant les médecins, il le mettront pas à l'hopital.

Mais sors ces femmes de ce cauchemar.

Regarde tout les délit qu'il à commis ; violence, menace de mort, sequestration, il se drogue , tue et torture des animaux.
Fonce au voir les flics , ou appel les en disant qu'il y a un fou dangereux, bref tu leur explique et leur dit de venir.
Personne ne saura que c'est toi, et les flics ont l'habitude de ce genre d'affaire.
E
15 avril 2014 01:43
Citation
assia-rif a écrit:
Salam

écoute, ce que tu dis est grave, tu dois aller rapidement à la police pour signaler tout ça.
Si les cadavres des chiots sont encore là c'est "parfait" je dirais.
Va à la police, tu leur dit qu'il y a un fou. Ils vont l'embarqué et le mettre surement en garde à vue, et durant cette période, vous pourrez le faire interner.
Le problème avec l'internement, c'est que s'il est normal devant les médecins, il le mettront pas à l'hopital.

Mais sors ces femmes de ce cauchemar.

Regarde tout les délit qu'il à commis ; violence, menace de mort, sequestration, il se drogue , tue et torture des animaux.
Fonce au voir les flics , ou appel les en disant qu'il y a un fou dangereux, bref tu leur explique et leur dit de venir.
Personne ne saura que c'est toi, et les flics ont l'habitude de ce genre d'affaire.

Non il garde pas le cadavre je sais pas ceux qu'il en fait sinon voila cest sa la famille dit que si il appelle la police il sera en garde a vue 48h et que quand il ressortia sa sera la guerre ! Et pour le medecin la il nous a déjà prévenu que il sera normal devant eux et que quand il sortira il cherchera pas a comprendre il les tuera (ma tante et ma belle soeur) donc en fait personnes sais comment sy prendre j'arrive pas a dormire sa me hante
E
15 avril 2014 01:47
Si il leur arrive quelque chose je regretterai toute ma vie de n'avoir rien fait
a
15 avril 2014 02:00
Les flics, en garde à vue, ce sera plus facilen ça vous laisse le temps.

Il faut que tu appel les flics , va même éventuellement sur place.


Eloigner les femmes, je sais pas, hébergez les chez vous, ou dans un hotel si il revient.

Mais faite vraiment tout pour qu'il ne sorte pas, qu'il aille en prison pour menace de mort, violence, torture, meurtre d'animaux, etc. Ou en psychiatrie.

Eloignez sa femme et sa fille, quand il se fera arrêter, faite témoigner sa femme et sa fille (oubliez surtout pas de les faire aller voir un médecin pour qu'il leur donne un certificat médicale pour que la plainte soit possible), puis ensuite un médecin de la police les examinera aussi pour constater les violences physiques et psychologiques.
Ensuite quand elles sortent de l'hotel de police, qu'elles ne rentrent pas chez elle.
La police vous conseillera quelque chose de toute façon.

Appel la police, ou va les voir, dans un premier temps pour discuter avec eux (en espérant que tu ne tombe pas sur un con ou une conne)
a
15 avril 2014 02:07
Tu dois faire en sorte que cet homme n'ait plus de contact avec ta tante et ta belle soeur.
c
15 avril 2014 08:39
Renseigne toi, tu n'as pas besoin de l'avis de ta mère, qui j imagine espère que ça va lui passé tout seul en étant patient ....

Je pense que si vous êtes plusieurs à vouloir l'interner c'est possible, renseigne toi sur les procédures administratifs.
c
15 avril 2014 08:52
Prépare un écrit pour les médecins, prends un rdv d'urgence avec ton médecin généraliste et explique lui tout en détail. Il fera une ordonnance pour la psychiatrie. Puis file faire les procédures administratifs avec sa femme pour l’hôpital. Ne t inquiète pas les médecins psychiatres connaissent très bien leur métier, ils savent reconnaître quelqu’un en bonne santé psychique de quelqu’un qui simule. Il bluff et vous menace, je suis sûr que devant eux, il sera super énervé et super violent au point qu'on l'attache.
15 avril 2014 09:48
salam

ton medecin est chelou hein?

il aurait du etre la pr donner un conseil utile au moins .

donc la solution c quoi ?
le laisser tranquillement faire ce qu'il a a faire.
et attendre....???

pr ceux qui disent que c un mal occulte.

lool. ouais , le mec FUME . son cerveau en a été surement touché . je ne nie pas qu'il pourrait PEUT ETRE y avoir un mal...possible..pk pas. mais bon la c'est comme si je disais "jai un cancer" et vous me repondez "va faireu ne rokia c pas la peine de faire la chimio"

ok;

peu importe que ce soit leur cousin ,c'est un dingue , le gars veut tuer ,
il tue meme les chiots
vous croyez qu'il va s'arreter la ?
la plupart des tueurs chelou ,ils ont massacré qlq animaux avant...juste pr se faire la main quoi.


alors mtn , tu commences par prendre sa femme et sa fille ET LE CHIEN (oui ouo tu l'embarques lui aussi !), tu les gardes LOIN de lui.

ensuite pr la marche a suivre je ne sais pas.

mais ca m'etonnerait que le medecin t'ais dit ca...t'es sur que t'as été voir le doc? si oui alors change le .

si jvais dire a mon medecin que mon cousin est chez moi qu'il a tué deux chiots et qu'il veut me tuer aussi , jpeu t'assurer qu'il va agir .il va pas mdire "ah non dsl , si tu lramenes il va faire semblant et apres il viendra quand meme te tuer "


t'as deja attendu ,ca a fait 2 chiots en moins
attends encore ,ca sera aussi le chien

et peut etre qu'un jour il chopera qlq un dehors ,sur les nerfs et il plantera la personne. et ca fera une personne en deuil.
tout ca pr quo i?
"c mon cousin , puis j'ai pas envie d'linterner"

moi jlaurais interné sans pitié. c un cas d'urgence.

va a l'hopital peut etre directement. voit un psy . enfin bref fait qlq chose essaie d'avoir le max d'info pr pouvoir agir tres vite et "correctement"

pr les gens qui croient que la psychatrie c'est comme ds les films....loool
ils sont pas enfermés vous savez . genre ds une cellule .

y'au n service de psychatrie a l'hopital . faudrait donc l'emmener a l'hopital. comment vouez lez vous qu'il fasse semblant ,surtout si son etat est critique
15 avril 2014 10:42
va voir une assistante sociale elle saura quoi faire pour la femme et la fille elle pourra les mettre en securité
E
15 avril 2014 14:31
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

ton medecin est chelou hein?

il aurait du etre la pr donner un conseil utile au moins .

donc la solution c quoi ?
le laisser tranquillement faire ce qu'il a a faire.
et attendre....???

pr ceux qui disent que c un mal occulte.

lool. ouais , le mec FUME . son cerveau en a été surement touché . je ne nie pas qu'il pourrait PEUT ETRE y avoir un mal...possible..pk pas. mais bon la c'est comme si je disais "jai un cancer" et vous me repondez "va faireu ne rokia c pas la peine de faire la chimio"

ok;

peu importe que ce soit leur cousin ,c'est un dingue , le gars veut tuer ,
il tue meme les chiots
vous croyez qu'il va s'arreter la ?
la plupart des tueurs chelou ,ils ont massacré qlq animaux avant...juste pr se faire la main quoi.


alors mtn , tu commences par prendre sa femme et sa fille ET LE CHIEN (oui ouo tu l'embarques lui aussi !), tu les gardes LOIN de lui.

ensuite pr la marche a suivre je ne sais pas.

mais ca m'etonnerait que le medecin t'ais dit ca...t'es sur que t'as été voir le doc? si oui alors change le .

si jvais dire a mon medecin que mon cousin est chez moi qu'il a tué deux chiots et qu'il veut me tuer aussi , jpeu t'assurer qu'il va agir .il va pas mdire "ah non dsl , si tu lramenes il va faire semblant et apres il viendra quand meme te tuer "


t'as deja attendu ,ca a fait 2 chiots en moins
attends encore ,ca sera aussi le chien

et peut etre qu'un jour il chopera qlq un dehors ,sur les nerfs et il plantera la personne. et ca fera une personne en deuil.
tout ca pr quo i?
"c mon cousin , puis j'ai pas envie d'linterner"

moi jlaurais interné sans pitié. c un cas d'urgence.

va a l'hopital peut etre directement. voit un psy . enfin bref fait qlq chose essaie d'avoir le max d'info pr pouvoir agir tres vite et "correctement"

pr les gens qui croient que la psychatrie c'est comme ds les films....loool
ils sont pas enfermés vous savez . genre ds une cellule .

y'au n service de psychatrie a l'hopital . faudrait donc l'emmener a l'hopital. comment vouez lez vous qu'il fasse semblant ,surtout si son etat est critique

De doute facon il sort meme pas de la maison !! jamais il sort dehor sa fait 1ans il voit personne et tout ...Bref aujourdhui ma tante a appeler et a dit que hier soir il leur avait rien fait que il a promener les chiens et a embeter personne a la maison , pas de menace rien mais ma belle soeur a appeler le pere a mon cousin ( celui qui et partie) et il lui a dit que depuis quil et partie cest pire et qui doit venir le faire soigner sinon sa nira pas ! elle lui a dit quil ecouter personne et que lui il pourrait peut-etre lenmener vue que cest un homme ....depuis je sais apres mais pour linstant il sait calmer mais il recomencera ! ma belle soeur a pris un rendez vous avec un docteur on attend quelle va le voir pour pouvoir commencer les demarches....
E
15 avril 2014 14:33
Citation
canelleharissa a écrit:
Renseigne toi, tu n'as pas besoin de l'avis de ta mère, qui j imagine espère que ça va lui passé tout seul en étant patient ....

Je pense que si vous êtes plusieurs à vouloir l'interner c'est possible, renseigne toi sur les procédures administratifs.

Ma belle soeur a pris un rendez vous avec sont docteur elle va lui parler et on verra on attend tous sa ...
15 avril 2014 14:35
Citation
Edaaa a écrit:
Citation
idbel a écrit:
et pourquoi pas un divorce?et parce que si il veut pas se soigner je vois pas trop comment faire pour echapper

Il sen fout de ma belle soeur mais comme il on une file il dit tu part mais sans elle et elle la pauvre elle a personne ici elle vient du bled donc elle et obliger de rester et ma tante cest son fils elle peu pas le laisser
Are you crazy
il faut le faire piquer...
15 avril 2014 14:44
ok , bon courage alors .

de tte facon s'il voit un docteur c'est pas pr l'enfermer , il a besoin d'aide aussi .
faut voir ou se situe le probleme.

mais bonne idée d'avoir appelé le pere
c
15 avril 2014 14:47
C'est une bonne chose, le docteur vous renseignera mieux sur les démarches d'internement en psychiatrie.
Donne nous de tes nouvelles et des avancées !!
b
15 avril 2014 15:07
Salam ma soeur ton cousin estalade et vous devez le faire soigne avant tous franchement pour le proteger lui et son entourage vous mettez en danger la petite et si laide social a lenfance est signale I'll pourront en faire UN argument en votre défavaveur.internement dun tier avec decision de la famille et des médecin pour linterne sans son consentement pour les coordonné voir avec led 15 Samu ou linternement doffice avec les forces de police et decision du prefet bon courage et culpabilise pas cest pour son bien se serait laid de voter part de le laisser comme ca vhifa o lkheir inchaAllah wa salam a3leikom.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook