|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
un Pseudo tres romantique ...
Auteur: lmeghrib
Date: le 24 octobre 2007 à 11h19
salam,
je viens de voir un Pseudo tres romantique et tres original: "nour_elquamar" wowww !!!Re: un Pseudo tres romantique ...
Auteur: lamyaâ
Date: le 24 octobre 2007 à 11h21
mdrrrrrrrrrr t zamoureux toi oci d'une yabi, lol ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: un Pseudo tres romantique ...
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 24 octobre 2007 à 11h22
Citer: Dois je comprendre que toi aussi? Re: un Pseudo tres romantique ...
Date: le 24 octobre 2007 à 11h25
en tout cas, elle a vraiment du gout et de la phantasie
si c'est un "ismoun ala moussama" ? ca c'est autre chose
Citer: Re: un Pseudo tres romantique ...
Date: le 24 octobre 2007 à 11h26
oui moi de toi, mdrrrrrrrrrrr depuis que je t vu je ne dort + ha ha ha
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: un Pseudo tres romantique ...
Auteur: soltana47
Date: le 24 octobre 2007 à 11h27
ca veut dire quoi ?
La lumiere de quoi ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: un Pseudo tres romantique ...
Date: le 24 octobre 2007 à 11h27
...de la lune
Auteur: soltana47
Date: le 24 octobre 2007 à 11h29
je me rappelais plus ce que voulais dire kamar merci lmegrib Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: un Pseudo tres romantique ...
Date: le 24 octobre 2007 à 11h38
de rien,
en plus "kamar" est un symbole de "grande beaute"
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 24 octobre 2007 à 11h41
Citer:Ne te fie pas aux pseudos moi je connais une fille qui s'appelle "Raou3a" mais en vrai elle devait etre appelé "Khal3a" ![]() Re: un Pseudo tres romantique ...
Auteur: maromimi
Date: le 24 octobre 2007 à 12h19
![]() mdrrrrrrrrrrr
jpense exactment la meme chose, une fois pareil j'ai tellement étais décu avc les noms que maintenant limite quand c un super nom que je trouve joli, j'ai la trouille...mdrr Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: un Pseudo tres romantique ...
Auteur: bissane81
Date: le 24 octobre 2007 à 12h30
wa nour el kamar, a finek a sahbti, rah lmogribi kaytchete hnaya ![]()
et si c'etait un garçon?!! ![]() Re: un Pseudo tres romantique ...
Date: le 24 octobre 2007 à 12h35
tu veux dire que c'est un piege ?
Date: le 24 octobre 2007 à 12h36
A 90% c'est un thon
Tu connais pas lmatal almaghribi "chkoune chakkar la3roussa "
Date: le 24 octobre 2007 à 12h42
Citer: hi na3ssi a hbiba ... ana rah chui timide .. faudra que tu m'aborde sinon ![]() Re: un Pseudo tres romantique ...
Date: le 24 octobre 2007 à 12h43
@simo27paris:
bien sur qu'on peut pas se fier a un pseudo ... mais si tu compares ce pseudo a d'autre par exp: "khnouna" ya quand meme une difference ... quelqu'un sait ou est "khnouna" ?Re: un Pseudo tres romantique ...
Date: le 24 octobre 2007 à 12h53
Citer: moi c'est deux pseudos qui me font plier de rire à chaque fois que je les vois : koukiza et santita ;.... trop mdr Re: un Pseudo tres romantique ...
Date: le 24 octobre 2007 à 13h21
@Ali_el_himma: une fois j'ai demande a "khnouna", s'il n'a pas de mouchoir ? mais il n'a pas repondu ... ![]() Re: un Pseudo tres romantique ...
Date: le 24 octobre 2007 à 13h24
lol ha ouais khnouna il et passer ou lui d'ailleurs, mdrrrrrrrrr c etait le pseudo qui me dégoutter a l'époque
ali el hilma mdrrrrrrrr mr le timide zerma ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: un Pseudo tres romantique ...
Date: le 24 octobre 2007 à 13h26
il cherche un mouchoir ...,
Date: le 24 octobre 2007 à 13h29
mdrrrrrrr imaghribi ba k'il viens me voir j'en et je suis en plein dedans ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: un Pseudo tres romantique ...
Date: le 24 octobre 2007 à 13h56
Arretes tu va degouté Ali deja il est timide ![]() Citer: Re: un Pseudo tres romantique ...
Date: le 24 octobre 2007 à 14h04
mdrrrrrrrrrr simo ba je vais le jetter par la fenétre a khnouna, ta cru koi,
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: un Pseudo tres romantique ...
Date: le 24 octobre 2007 à 14h08
dites moi c'est pas du tberguig qu'on est en train de faire, mais d'une facon ouverte et officielle et sans cachette !!! ![]() Re: un Pseudo tres romantique ...
Date: le 24 octobre 2007 à 14h10
oui et alors tberguig c dans nos géne de marocain, bergaga hna hi hi hiUne philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: un Pseudo tres romantique ...
Date: le 24 octobre 2007 à 14h13
Parle pour toi ![]() Citer: Re: un Pseudo tres romantique ...
Auteur: sopi
Date: le 24 octobre 2007 à 14h14
Mdrrrrrrrr 3afa li dakhél sou9 rassou
Citer: It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: un Pseudo tres romantique ...
Date: le 24 octobre 2007 à 14h14
zerma ma rdétich bel hak,
Date: le 24 octobre 2007 à 14h25
oui mais c'est une autre forme de tberguig ici, un peu harmonise, yabiladise, ou civilise ...
ou quelque chose pareil ![]() Re: un Pseudo tres romantique ...
Date: le 24 octobre 2007 à 14h29
c'est pas vrai !!! quelqu'un vient de voter rouge pour mon post !!
que dois je faire maintenant ?? je sais plus si j'aurais jamais l'envie de poster de nouveau !!!
bye bye mon amour ghadi nerkeb felbabour ![]() |