Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un Pseudo tres romantique ...
B
24 octobre 2007 11:19
salam,

je viens de voir un Pseudo tres romantique et tres original: "nour_elquamar" wowww spinning smiley sticking its tongue out!!!
l
24 octobre 2007 11:21
mdrrrrrrrrrr t zamoureux toi oci d'une yabi, lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 octobre 2007 11:22
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrr t zamoureux toi oci d'une yabi, lol smiling smiley


Dois je comprendre que toi aussi?
B
24 octobre 2007 11:25
en tout cas, elle a vraiment du gout et de la phantasie winking smiley

si c'est un "ismoun ala moussama" ? ca c'est autre chose smiling smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrr t zamoureux toi oci d'une yabi, lol smiling smiley
l
24 octobre 2007 11:26
oui moi de toi, mdrrrrrrrrrrr depuis que je t vu je ne dort + smiling smiley ha ha ha


Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrr t zamoureux toi oci d'une yabi, lol smiling smiley


Dois je comprendre que toi aussi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 octobre 2007 11:27
ca veut dire quoi ?

La lumiere de quoi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
24 octobre 2007 11:27
...de la lune smiling smiley

Citation
soltana47 a écrit:
ca veut dire quoi ?

La lumiere de quoi ?
24 octobre 2007 11:29
je me rappelais plus ce que voulais dire kamar merci lmegrib
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
24 octobre 2007 11:38
de rien,

en plus "kamar" est un symbole de "grande beaute" winking smiley

Citation
soltana47 a écrit:
je me rappelais plus ce que voulais dire kamar merci lmegrib
24 octobre 2007 11:41
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

je viens de voir un Pseudo tres romantique et tres original: "nour_elquamar" wowww spinning smiley sticking its tongue out!!!
Ne te fie pas aux pseudos moi je connais une fille qui s'appelle "Raou3a" mais en vrai elle devait etre appelé "Khal3a" grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
24 octobre 2007 12:19
grinning smileygrinning smiley mdrrrrrrrrrrr

jpense exactment la meme chose, une fois pareil j'ai tellement étais décu avc les noms que maintenant limite quand c un super nom que je trouve joli, j'ai la trouille...mdrr



Citation
simo27paris a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

je viens de voir un Pseudo tres romantique et tres original: "nour_elquamar" wowww spinning smiley sticking its tongue out!!!
Ne te fie pas aux pseudos moi je connais une fille qui s'appelle "Raou3a" mais en vrai elle devait etre appelé "Khal3a" grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
b
24 octobre 2007 12:30
wa nour el kamar, a finek a sahbti, rah lmogribi kaytchete hnayagrinning smileygrinning smiley


et si c'etait un garçon?!!grinning smiley
B
24 octobre 2007 12:35
tu veux dire que c'est un piege ? grinning smiley


Citation
simo27paris a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

je viens de voir un Pseudo tres romantique et tres original: "nour_elquamar" wowww spinning smiley sticking its tongue out!!!
Ne te fie pas aux pseudos moi je connais une fille qui s'appelle "Raou3a" mais en vrai elle devait etre appelé "Khal3a" grinning smiley
24 octobre 2007 12:36
A 90% c'est un thon spinning smiley sticking its tongue out
Tu connais pas lmatal almaghribi "chkoune chakkar la3roussa " grinning smiley
Citation
lmeghrib a écrit:
tu veux dire que c'est un piege ? grinning smiley


Citation
simo27paris a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

je viens de voir un Pseudo tres romantique et tres original: "nour_elquamar" wowww spinning smiley sticking its tongue out!!!
Ne te fie pas aux pseudos moi je connais une fille qui s'appelle "Raou3a" mais en vrai elle devait etre appelé "Khal3a" grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 octobre 2007 12:42
Citation
lamyaâ a écrit:
oui moi de toi, mdrrrrrrrrrrr depuis que je t vu je ne dort + smiling smiley ha ha ha


Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrr t zamoureux toi oci d'une yabi, lol smiling smiley


Dois je comprendre que toi aussi?

hi na3ssi a hbiba ... ana rah chui timide .. faudra que tu m'aborde sinon evil
B
24 octobre 2007 12:43
@simo27paris:

bien sur qu'on peut pas se fier a un pseudo ... mais si tu compares ce pseudo a d'autre par exp:

"khnouna" ya quand meme une difference ...

quelqu'un sait ou est "khnouna" grinning smiley?
24 octobre 2007 12:53
Citation
lmeghrib a écrit:
@simo27paris:

bien sur qu'on peut pas se fier a un pseudo ... mais si tu compares ce pseudo a d'autre par exp:

"khnouna" ya quand meme une difference ...

quelqu'un sait ou est "khnouna" grinning smiley?

moi c'est deux pseudos qui me font plier de rire à chaque fois que je les vois :

koukiza et santita ;.... trop mdr
B
24 octobre 2007 13:21
@Ali_el_himma: une fois j'ai demande a "khnouna", s'il n'a pas de mouchoir ? mais il n'a pas repondu ...grinning smiley
l
24 octobre 2007 13:24
lol ha ouais khnouna il et passer ou lui d'ailleurs, mdrrrrrrrrr c etait le pseudo qui me dégoutter a l'époque
ali el hilma mdrrrrrrrr mr le timide zerma smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
24 octobre 2007 13:26
il cherche un mouchoir ..., evil

Citation
lamyaâ a écrit:
lol ha ouais khnouna il et passer ou lui d'ailleurs, mdrrrrrrrrr c etait le pseudo qui me dégoutter a l'époque
ali el hilma mdrrrrrrrr mr le timide zerma smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook