un Pseudo tres romantique ...
bon aller khokhoya je vote vert a condition que tu vote pour moi également, mdrrrrrrrrr

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
marche conclu !!!

psssst ca reste entre nous, ne racontes pas aux autres winking smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
bon aller khokhoya je vote vert a condition que tu vote pour moi également, mdrrrrrrrrr
croix de bois croix de fer si je ment je vais en enfer, je me rappel + si c ça k'on dit, mdrrrrrrrr smiling smiley

Citation
lmeghrib a écrit:
marche conclu !!!

psssst ca reste entre nous, ne racontes pas aux autres winking smiley

Citation
lamyaâ a écrit:

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
"santita" j'ai deja vu mais "koukiza" j'ai jamis vu !!

peut etre que madame santita peut expliquer, qui lui a inspire ce pseudo un peu special ...perplexe

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
@simo27paris:

bien sur qu'on peut pas se fier a un pseudo ... mais si tu compares ce pseudo a d'autre par exp:

"khnouna" ya quand meme une difference ...

quelqu'un sait ou est "khnouna" grinning smiley?

moi c'est deux pseudos qui me font plier de rire à chaque fois que je les vois :

koukiza et santita ;.... trop mdr
Les pseudos sont trompeurs

le mien je l'ai un peu conditionné par rapport à une chanson 'lady in red', parce que quand j'ai essayé de le mettre sur yabiladi, il a déjà était pris

alors j'ai changé de couleur...j avais le choix entre plusieurs autre couleurs mais je sais pas pourquoi j ai fini par mettre le black

je recois des mp's me demandant si je suis black sad smiley
nour_elquamar c'est moi lol merci elmeghrib d'avoir complimenté mon pseudo je l'ai choisi à l'aide d'une amie yabiladienne...par contre comment ça se fait que t'ais vu mon pseudo parce que ça fait une éternité que j'ai rien posté et que ça fait que quelques jours que je suis revenu qur yabi???

simo27: merci beaucoup se faire traiter de thon c'est vraiment sympa mdrrrr

donc à l'attention des sceptiques je ne pense pas être trop éloignée de mon pseudo grinning smiley grinning smiley
salem à tous je me présente nour_elquamar lol

ça fait plaisir de voir que mon pseudo plait smiling smiley
le mien n'a rien avoir avec le romantisme

d'ailleurs on me prend plus pour un mec qu une fille grinning smiley

meme le weby, n'as su que je suis une fille, que lorsque j'ai signé une fois un MP sad smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

je viens de voir un Pseudo tres romantique et tres original: "nour_elquamar" wowww spinning smiley sticking its tongue out!!!
Ne te fie pas aux pseudos moi je connais une fille qui s'appelle "Raou3a" mais en vrai elle devait etre appelé "Khal3a" grinning smiley

salam a tous

désolé simo27 pour tes connaissances raté!!grinning smiley mais je t assure que ma "lumiére de lune" porte a merveille son pseudo!!! n es pas hbiba winking smiley

heureuse de te relire hbiba smiling smiley
Citation
eauderose a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

je viens de voir un Pseudo tres romantique et tres original: "nour_elquamar" wowww spinning smiley sticking its tongue out!!!
Ne te fie pas aux pseudos moi je connais une fille qui s'appelle "Raou3a" mais en vrai elle devait etre appelé "Khal3a" grinning smiley

salam a tous

désolé simo27 pour tes connaissances raté!!grinning smiley mais je t assure que ma "lumiére de lune" porte a merveille son pseudo!!! n es pas hbiba winking smiley

T'es pas par hasard sa tante spinning smiley sticking its tongue out
Je ne crois que ce que je vois Angel

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

salam a tous

T'es pas par hasard sa tante spinning smiley sticking its tongue out
Je ne crois que ce que je vois Angel

Tout à fait d'accord avec toi Simo clap

d'ailleurs, j'ai eu l'occasion de voir certaines photos de yabiladiennes qui se disent bombe atomique ou je ne sais quoi

franchement, trop de mensonge sur ce site

sutout quand tu les vois chacune jetter des fleurs à l'autre,c'est que t'es sûr et certain que c'est du pipo

navrée les filles mais c'est la triste verité crying
evilmon pseudo aussi est tres romantique in loveanabelle anabelle

islah wili a sahabti diri islahaevil

Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls
eauderose je t'ai envoyé un mp mais je sais pas si tu l'as reçu?
pourquoi tout ces douts, si eauderose dit que nour_lequamar est belle, alors on la croit ...

nour_elquamar est la plus belle !!! , lol
Citation
eauderose a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

salam a tous

t'es la marraine alors contente de te revoir smiling smiley

ps: j'aime bien ton pseudo aussi, comment dire..je le trouve doux smiling smiley

***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane

aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
vous etes trop gentils lol

ça fait plaisir j'avais besoin de réconfort

c'est bizarre parce que chaque fois que ça va pas bien je viens faire un tour sur yabi ,je lis des posts qui sont en rapport avec mes soucis du moment lol et ça aide un peu à aller mieux

merci à yabi

bisous à tous

psyawning smileyui c'est bien vrai que je suis la plus belle tongue sticking out smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Citation
nour_elquamar a écrit:
vous etes trop gentils lol

ça fait plaisir j'avais besoin de réconfort

c'est bizarre parce que chaque fois que ça va pas bien je viens faire un tour sur yabi ,je lis des posts qui sont en rapport avec mes soucis du moment lol et ça aide un peu à aller mieux

merci à yabi

bisous à tous

psyawning smileyui c'est bien vrai que je suis la plus belle tongue sticking out smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Rdv le 17 novembre pour defier la miss Yabi
Comme ça on sera si t'es une vrai siréne ou bien un vrai thon :a spinning smiley sticking its tongue out

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
pour ta gouverne simo lol je te signale que j'ai déjà été élue miss yabi c'était pour la promo 2006 grinning smiley mais c'était mon ancien pseudo

eh oui pour les anciens de yabi qui se souviennent de moi je suis Tej winking smiley

pour le papillon bleu: on rigole ma belle tu sais quand on s'envoie des fleurs on se prend pas vraiment au sérieux smiling smiley

mais il n'empêche que je suis pas un THON mdrrr grinning smiley
Citation
nour_elquamar a écrit:
pour ta gouverne simo lol je te signale que j'ai déjà été élue miss yabi c'était pour la promo 2006 grinning smiley mais c'était mon ancien pseudo

eh oui pour les anciens de yabi qui se souviennent de moi je suis Tej winking smiley

pour le papillon bleu: on rigole ma belle tu sais quand on s'envoie des fleurs on se prend pas vraiment au sérieux smiling smiley

mais il n'empêche que je suis pas un THON mdrrr grinning smiley
Je t'avais deja dis que je ne crois que ce que je vois Angel
Alors raméne toi pour que ne t'appelle plus THON evil

The unique GentelBledard

... et si jamais tu deviens miss Univers, n'oublies pas que c'est moi qui t'as decouvert, spinning smiley sticking its tongue outmdrrr
mdrrrrrrrr je vois que t'es tellement attaché à ce doux appelatif que tu n'arrête pas de me le balancer à la figure

malheureusement j'habite loin alors je crois que tu vas me traiter de thon pendant encore longtemps grinning smiley grinning smiley
Citation
lmeghrib a écrit:
... et si jamais tu deviens miss Univers, n'oublies pas que c'est moi qui t'as decouvert, spinning smiley sticking its tongue outmdrrr

t'inquiète pas lmeghrib je suis pas du genre à oublier mes bienfaiteurs lol

je te dédierai mon tej grinning smiley
Citation
nour_elquamar a écrit:
mdrrrrrrrr je vois que t'es tellement attaché à ce doux appelatif que tu n'arrête pas de me le balancer à la figure

malheureusement j'habite loin alors je crois que tu vas me traiter de thon pendant encore longtemps grinning smiley grinning smiley
Et ben dommage pour toi miss la siréne in love

Mi-femme Mi-Thon evil

The unique GentelBledard