chargement... lamyaâ [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 octobre 2007 14:30 |
24 octobre 2007 14:34 |
Citation
lamyaâ a écrit:
bon aller khokhoya je vote vert a condition que tu vote pour moi également, mdrrrrrrrrr
24 octobre 2007 14:37 |
Citation
lmeghrib a écrit:
marche conclu !!!
psssst ca reste entre nous, ne racontes pas aux autres![]()
Citation
lamyaâ a écrit:
bon aller khokhoya je vote vert a condition que tu vote pour moi également, mdrrrrrrrrr
24 octobre 2007 15:25 |
Citation
Ali_el_himma a écrit:Citation
lmeghrib a écrit:
@simo27paris:
bien sur qu'on peut pas se fier a un pseudo ... mais si tu compares ce pseudo a d'autre par exp:
"khnouna" ya quand meme une difference ...
quelqu'un sait ou est "khnouna"?
moi c'est deux pseudos qui me font plier de rire à chaque fois que je les vois :
koukiza et santita ;.... trop mdr
24 octobre 2007 15:32 |

24 octobre 2007 15:33 |

24 octobre 2007 15:35 |

24 octobre 2007 15:38 |

I S L A H 
24 octobre 2007 22:13 |
Citation
simo27paris a écrit:Ne te fie pas aux pseudos moi je connais une fille qui s'appelle "Raou3a" mais en vrai elle devait etre appelé "Khal3a"Citation
lmeghrib a écrit:
salam,
je viens de voir un Pseudo tres romantique et tres original: "nour_elquamar" wowww!!!
mais je t assure que ma "lumiére de lune" porte a merveille son pseudo!!! n es pas hbiba

24 octobre 2007 22:27 |
T'es pas par hasard sa tanteCitation
eauderose a écrit:Citation
simo27paris a écrit:Ne te fie pas aux pseudos moi je connais une fille qui s'appelle "Raou3a" mais en vrai elle devait etre appelé "Khal3a"Citation
lmeghrib a écrit:
salam,
je viens de voir un Pseudo tres romantique et tres original: "nour_elquamar" wowww!!!
salam a tous
désolé simo27 pour tes connaissances raté!!mais je t assure que ma "lumiére de lune" porte a merveille son pseudo!!! n es pas hbiba
![]()
heureuse de te relire hbiba

25 octobre 2007 04:17 |
Citation
simo27paris a écrit:T'es pas par hasard sa tanteCitation
lmeghrib a écrit:
salam,
salam a tous
désolé simo27 pour tes connaissances raté!!mais je t assure que ma "lumiére de lune" porte a merveille son pseudo!!! n es pas hbiba
![]()
heureuse de te relire hbiba![]()
Je ne crois que ce que je vois

25 octobre 2007 04:42 |
mon pseudo aussi est tres romantique
anabelle anabelle 
25 octobre 2007 10:31 |
25 octobre 2007 12:42 |
25 octobre 2007 13:24 |
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,
salam a tous
![]()
heureuse de te relire hbiba

25 octobre 2007 15:14 |
ui c'est bien vrai que je suis la plus belle

25 octobre 2007 15:47 |
Rdv le 17 novembre pour defier la miss YabiCitation
nour_elquamar a écrit:
vous etes trop gentils lol
ça fait plaisir j'avais besoin de réconfort
c'est bizarre parce que chaque fois que ça va pas bien je viens faire un tour sur yabi ,je lis des posts qui sont en rapport avec mes soucis du moment lol et ça aide un peu à aller mieux
merci à yabi
bisous à tous
psui c'est bien vrai que je suis la plus belle
![]()
![]()
![]()

25 octobre 2007 16:16 |
mais c'était mon ancien pseudo

25 octobre 2007 16:17 |
Je t'avais deja dis que je ne crois que ce que je voisCitation
nour_elquamar a écrit:
pour ta gouverne simo lol je te signale que j'ai déjà été élue miss yabi c'était pour la promo 2006mais c'était mon ancien pseudo
eh oui pour les anciens de yabi qui se souviennent de moi je suis Tej![]()
pour le papillon bleu: on rigole ma belle tu sais quand on s'envoie des fleurs on se prend pas vraiment au sérieux![]()
mais il n'empêche que je suis pas un THON mdrrr

25 octobre 2007 16:23 |
mdrrr25 octobre 2007 16:24 |

25 octobre 2007 16:25 |
Citation
lmeghrib a écrit:
... et si jamais tu deviens miss Univers, n'oublies pas que c'est moi qui t'as decouvert,mdrrr

25 octobre 2007 16:29 |
Et ben dommage pour toi miss la siréneCitation
nour_elquamar a écrit:
mdrrrrrrrr je vois que t'es tellement attaché à ce doux appelatif que tu n'arrête pas de me le balancer à la figure
malheureusement j'habite loin alors je crois que tu vas me traiter de thon pendant encore longtemps![]()