Bon, chai pas trop pour vous, mais personnellement quand je vois un pseudo, je ne sais pas pourquoi je suis systématiquement attiré plus envers un qu'envers un autre... Je dois posséder un système de sélection dont je n'ai aucun contrôle Et vous , filles et gars, quels pseudos vous attirent, même si ce n'est pas vraiment conscient lol Au fait, je pense que mon message s'adresse seulement aux célibataires, on ne va tout de même pas généraliser pour ça ou alors je peux aussi m'adresser aux marié(e)s Qu'est ce que vous en pensez ?
Euh j'ai jamais remarqué moi c'est plus les réponses des gens. Selon ce qu'ils répondent, la façon dont ils répondent je me fais une idée de la personne et je sélectionne hahahaha
La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Ahhh pas mal ! système conscient mais plus sûr C'est vrai qu'un pseudo peut m'attirer au départ mais qu'à lire la réponse de la personne, je change complètement d'avis, comme je peux ne pas être attirée envers un nick et que la réponse m'attire Bien évidement... Si le nick et la réponse me plaisent, alors là je demande le phone carément Bizzz
sopppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ne me parle plus jamaid de mort, j'y pense toujours sauf quand je fais dodo , et encore, la machine reste toujours en marche j'imagine, Bizzzz
Ah bien moi je ne parlais pas de drague. Je parlais des gens en général hommes-femmes. Certains-certaines me plaisent plus via leurs propos et leur façon de parler! Pour la drague pas besoin de ça! J'ai mon mari qui me suffit amplement! Donc je ne te ferai pas compétition khti!
La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
kenza, c'est pour cela que j'ai demandé si c'était approprié de le demander aux gens mariés, incluant toi bien évidement, une maman... Mais participe quand même puisque tu dis que c'est en général, alors c cool et claro qu'il n'y a pas de compétition ton homme tu l'as déja... pas moi Bizzz