Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les prostitués marocaines font elle le ramadan ?
s
14 juillet 2009 14:24
Salam

J'ai une question un peu saugrenue, mais c'est juste por satisfaire une curiosité

Pendant la periode du ramadan, les boites de nuit seront t'elles ouvertes au royaumes ? les travailleuses du sexe font elle le ramadan ?

Merci pour vos reponses
l
14 juillet 2009 14:30
Tu t'en pose des questions toi lol winking smiley
sincérement je pense que oui
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
14 juillet 2009 14:31
ça te regarde pas leur vie, ...

chacun fait ce qu'il veut, ...

occupe toi de tes oignons, ...
assalam o alykoum
H
14 juillet 2009 15:00
Morte de rire....de la 1ère intervention jusqu'à la 3ème.....

Le titre a attiré mon attention mais je sors en courant.....c'est pas mon salon préféré.....rires
H
14 juillet 2009 15:06
Mmmm


Sincèrement, pr ce que j'ai pu voir.. elles continuent à b***** sans aucune contrainte.. je dirais même que ça les excite d'avantage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/09 15:07 par Hava_Nagila.
w
wiz
14 juillet 2009 15:10
bizarre bizarre comme poste ...

quel est l'interet de ce poste ? une fois que tu auras la réponse que ce passera t'il dans ta tête ??? smiling smiley

j'espere que tu auras des réponses ou peut un témoignage :-)
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
h
14 juillet 2009 15:43
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Morte de rire....de la 1ère intervention jusqu'à la 3ème.....

Le titre a attiré mon attention mais je sors en courant.....c'est pas mon salon préféré.....rires


c'est a dire??

Oh

mon intervention n'est pas "mdr" ...
assalam o alykoum
m
14 juillet 2009 15:47
tu sais ça m fais mal de les voir cm ça vendre leur po
fo pas rire ça fais pas rire
chacun a ds sa famille ptit ou grande une k fé ce salle boulot
c nos soeur en islam
l'etat malheureusemnt tollér ça et aime ça
ms ou es la socité musulmane ds tt ça
chacun pr sois yak !!!!
ms faites gaffes demain ou apres demain vs pourrez trouver ta sœur ou ta fille la bas
que diriez vs? vs allez rire??!!
c t'une question pertinente et c t'un debat a faire
merci de bien sighnaler cett question
et allah lmou3in lahi lttaf bina
w
wiz
14 juillet 2009 15:52
il y a d'autres chose à faire que de se prostituer .... pour gagner sa vie
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
H
14 juillet 2009 16:00
Citation
maohamedcasawi a écrit:
tu sais ça m fais mal de les voir cm ça vendre leur po
fo pas rire ça fais pas rire
chacun a ds sa famille ptit ou grande une k fé ce salle boulot
c nos soeur en islam
l'etat malheureusemnt tollér ça et aime ça
ms ou es la socité musulmane ds tt ça
chacun pr sois yak !!!!
ms faites gaffes demain ou apres demain vs pourrez trouver ta sœur ou ta fille la bas
que diriez vs? vs allez rire??!!
c t'une question pertinente et c t'un debat a faire
merci de bien sighnaler cett question
et allah lmou3in lahi lttaf bina

Parle pr toi..

Hamdoulila il n'y a pas de ça chez moi..

C'est pas pour autant que j'irai les mépriser ou les rabaisser, mais Hamdoulila, chez nous, on ne mange pas de se pain là..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/09 16:01 par Hava_Nagila.
H
14 juillet 2009 16:07
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Morte de rire....de la 1ère intervention jusqu'à la 3ème.....

Le titre a attiré mon attention mais je sors en courant.....c'est pas mon salon préféré.....rires


c'est a dire??

Oh

mon intervention n'est pas "mdr" ...

Tu me fais rire Habib....T'aimes la précision en langage!!!
Ok je réctifie un peu la forme pour me faire comprendre: les 3 interventions (celle de samira, lamyaa et la tienne) m'ont fait trop rire, la tienne qui est catastrophique encore plus, voilà.

J'aime pas mettre le pied dans ce salon, donc 3fini mane une autre question Allah irdi 3lik.
T
14 juillet 2009 16:25
decidement toujours aussi niaize les beurettes....

Sortez un peu de la banlieue,sortez de votre carcan, vous vous faites une fausse image du Maroc,il faut arreter de vous cultivez sur internet,une opinion ça se construit pas comme sa.J'y reviens du maroc,et je peux vous dire qu'a l'heure actuelle ça vit mieux qu'en France.
Nech zie Al hoceima..........
H
14 juillet 2009 16:42
Citation
Tamassint* a écrit:
decidement toujours aussi niaize les beurettes....

Sortez un peu de la banlieue,sortez de votre carcan, vous vous faites une fausse image du Maroc,il faut arreter de vous cultivez sur internet,une opinion ça se construit pas comme sa.J'y reviens du maroc,et je peux vous dire qu'a l'heure actuelle ça vit mieux qu'en France.

LOOOL

Oui bien sur qu'on vit bien au Maroc, mieux qu'en France d'ailleurs, le soleil, la tranquillité, et les bons plaisirs à petit prix mais t'oublie de préciser le plus important.. : du moment que t'as du Cash et/ou de la famille bien placée.


Mais va dire ça au petit Mahmoud qui tient son Hannout de Bonbek à Ouarzezete et qui "rêve" de se barrer de ce pays.. ou encore.. va leur demander, à toutes ces jeunes filles, pourquoi elles décident de donner leur cul sans aucun gène aux bons vieux touristes.. tu m'en diras des nouvelles.
S
14 juillet 2009 16:47
bonjour

ne t inquiète pas tu peux partir passer les vacances pendant le mois de ramadan au maroc, au contraire il y a plus d ambiance la nuit que les autres mois c est ce que tu veux savoir je pense.

llah isster.
A
14 juillet 2009 16:50
Et les prostitués françaises, tu crois qu'elle vont à la messe du dimanche ?
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
T
14 juillet 2009 17:12
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
decidement toujours aussi niaize les beurettes....

Sortez un peu de la banlieue,sortez de votre carcan, vous vous faites une fausse image du Maroc,il faut arreter de vous cultivez sur internet,une opinion ça se construit pas comme sa.J'y reviens du maroc,et je peux vous dire qu'a l'heure actuelle ça vit mieux qu'en France.

LOOOL

Oui bien sur qu'on vit bien au Maroc, mieux qu'en France d'ailleurs, le soleil, la tranquillité, et les bons plaisirs à petit prix mais t'oublie de préciser le plus important.. : du moment que t'as du Cash et/ou de la famille bien placée.


Mais va dire ça au petit Mahmoud qui tient son Hannout de Bonbek à Ouarzezete et qui "rêve" de se barrer de ce pays.. ou encore.. va leur demander, à toutes ces jeunes filles, pourquoi elles décident de donner leur cul sans aucun gène aux bons vieux touristes.. tu m'en diras des nouvelles.


Ecoute, je vais pas me lancer dans ces debats steriles....

j'ai vécu au maroc,j'ai vecu en France, et je peux te dire que La France,c'est le Maroc avec que le soleil en moins,et l'argent en plus....Ni plus ni moins.

Puis c'est quoi pour toi le bonheur?...Avoir une belle voiture,de beaux vetements,pouvoir t'offrire tous ce que tu veux quand tu veux.Toutes ces futilitées qui une fois que tu les as n'ont plus aucune valeur a tes yeux.

Quant aux Mohand qui vit dans les montagnes et regardent avec convoitise le coté méditerranéen,il se trompe sur l'Europe autant que toi tu te trompes sur le Maroc.
Crise financiere,politique,taxes,boites au lettres,redevance,impots,hypocrisie,pollution,35 h,doliprane,grisaille,bouchons,stresse,cadence,productions...etc, lui il connait pas ça.

le monde occidental est loin d'etre le meilleur.
Nech zie Al hoceima..........
n
14 juillet 2009 17:13
Citation
maohamedcasawi a écrit:
tu sais ça m fais mal de les voir cm ça vendre leur po
fo pas rire ça fais pas rire
chacun a ds sa famille ptit ou grande une k fé ce salle boulot
c nos soeur en islam
l'etat malheureusemnt tollér ça et aime ça
ms ou es la socité musulmane ds tt ça
chacun pr sois yak !!!!
ms faites gaffes demain ou apres demain vs pourrez trouver ta sœur ou ta fille la bas
que diriez vs? vs allez rire??!!
c t'une question pertinente et c t'un debat a faire
merci de bien sighnaler cett question
et allah lmou3in lahi lttaf bina



Tous les prétextes sont bon , y a d autre moyen pour s en sortir quant on veux , ce sont des trainés ni plus ni moins .
Tu leurs donnera ce que tu veux , elles se dirigerons vers la débauche de toute façon .Il n y a pas que des personnes dans le besoin qui se prostituent , faut pas croire ça , j en ai vu de mes propres yeux .
A
14 juillet 2009 17:31
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
decidement toujours aussi niaize les beurettes....

Sortez un peu de la banlieue,sortez de votre carcan, vous vous faites une fausse image du Maroc,il faut arreter de vous cultivez sur internet,une opinion ça se construit pas comme sa.J'y reviens du maroc,et je peux vous dire qu'a l'heure actuelle ça vit mieux qu'en France.

LOOOL

Oui bien sur qu'on vit bien au Maroc, mieux qu'en France d'ailleurs, le soleil, la tranquillité, et les bons plaisirs à petit prix mais t'oublie de préciser le plus important.. : du moment que t'as du Cash et/ou de la famille bien placée.


Mais va dire ça au petit Mahmoud qui tient son Hannout de Bonbek à Ouarzezete et qui "rêve" de se barrer de ce pays.. ou encore.. va leur demander, à toutes ces jeunes filles, pourquoi elles décident de donner leur cul sans aucun gène aux bons vieux touristes.. tu m'en diras des nouvelles.

Les mecs qui tiennent des hanout au bled ne s'appellent pas Mahmoud
14 juillet 2009 17:52
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Morte de rire....de la 1ère intervention jusqu'à la 3ème.....

Le titre a attiré mon attention mais je sors en courant.....c'est pas mon salon préféré.....rires

salam
t'es pas la seule!
plz attends moi, sinon je te suis!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
14 juillet 2009 18:02
Citation
Tamassint* a écrit:
Ecoute, je vais pas me lancer dans ces debats steriles....

j'ai vécu au maroc,j'ai vecu en France, et je peux te dire que La France,c'est le Maroc avec que le soleil en moins,et l'argent en plus....Ni plus ni moins.

Puis c'est quoi pour toi le bonheur?...Avoir une belle voiture,de beaux vetements,pouvoir t'offrire tous ce que tu veux quand tu veux.Toutes ces futilitées qui une fois que tu les as n'ont plus aucune valeur a tes yeux.

Quant aux Mohand qui vit dans les montagnes et regardent avec convoitise le coté méditerranéen,il se trompe sur l'Europe autant que toi tu te trompes sur le Maroc.
Crise financiere,politique,taxes,boites au lettres,redevance,impots,hypocrisie,pollution,35 h,doliprane,grisaille,bouchons,stresse,cadence,productions...etc, lui il connait pas ça.

le monde occidental est loin d'etre le meilleur.

je suis d'accord avec toi...

pour une fois!

on devrait fêter ça grinning smiley
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook