Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les prostitués marocaines font elle le ramadan ?
c
19 juillet 2009 11:52
Les vrais musulmans, les VRAIS, ne courent pas les rues...

Ils sont presque tous morts ! Il ne reste plus que des amateurs
L
19 juillet 2009 11:53
Se prostituer est une chose, faire le Ramadan en est une autre.

Est-ce que le fornicateur fait le Ramadan? Pourquoi pas. Et le buveur d'alcool? Aussi. La prostitution est un pécher, l'abandon du Ramdan est un acte de kufr, ce n'est pas pareil.

Quoi qu'il en soit, les prostituées doivent sûrement se mettre en "chômage technique", faute de clients. Elles en profitent alors pour jeûner.

Oui mais après al-Maghrib, que se passe t-il? That is the question.

Cette discussion est débile, mais rien d'étonnant quand on en connait l'initiatrice. Wa allahou al-Mousta3an.
L
20 juillet 2009 11:49
Citation
chamaliya a écrit:
Les vrais musulmans, les VRAIS, ne courent pas les rues...

Ils sont presque tous morts ! Il ne reste plus que des amateurs

grosse erreur.
L
20 juillet 2009 15:03
Citation
habib75 a écrit:
ça te regarde pas leur vie, ...

chacun fait ce qu'il veut, ...

occupe toi de tes oignons, ...

thumbs up
f
20 juillet 2009 17:31
question délicate car au Maroc quelles femmes ne s'est pas un jour ou l'autre trouvée en situation de louée son corps?


plus trivialement, oui les putes marocaine font le ramadan , je dirai meme avec plus de zele que les autres dans des pays ou etre une femme normale est une veritable gagure. la ramadan est pour les prostituees une façon comme une autre de trouver un peu de dignité dans un pays qui n'en donne quaux riches et clans


dans le monde arabe il faut à tt prix éviter d'etre soit une femme soit pauvre.
L
20 juillet 2009 17:44
j'avais hésité à retourner la question de manière plus pédagogique, je me décide :

Est ce que les clients des prostituées, eux , il le font le Ramadan ?

grinning smiley
(comme souvant la réponse est dans la question )
b
20 juillet 2009 17:47
pour fouadraiden , comment peux tu dire que toutes les marocaines sont ce que tu dis ....beurk...
c
20 juillet 2009 18:10
Citation
3amiKarim a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Les vrais musulmans, les VRAIS, ne courent pas les rues...

Ils sont presque tous morts ! Il ne reste plus que des amateurs

grosse erreur.


Peut être pas...
L
21 juillet 2009 11:11
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
3amiKarim a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Les vrais musulmans, les VRAIS, ne courent pas les rues...

Ils sont presque tous morts ! Il ne reste plus que des amateurs

grosse erreur.


Peut être pas...

au contraire c'est sur et certain.

l'erreur et de parler de VRAIS musulmans. tu es qui pour dire qu'il n'y en a plus? qu'il n'y a que des amateurs.
que tu parles des élus qui seront les premiers à entrer au paradis, ok mais de là a englober ts les musulmans non. c'est une grosse erreur.
I
21 juillet 2009 11:34
Qui sommes nous pour juger et dire ce qui est bien?

Laissons cela à Dieu (SWT)!

Nul n'est parfait...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
21 juillet 2009 20:16
Pour qui tu te prends pour AFFIRMER de telles sottises ???

Ce n'est pas parce que ta mère, tes soeurs ou ta femme ont eu le dilemne de vouloir vendre leurs charmes ou pas un jour, que les femmes marocaines sont pareilles. Ta vérité t'apparient, et ne regarde que toi.


quote fouadraiden]question délicate car au Maroc quelles femmes ne s'est pas un jour ou l'autre trouvée en situation de louée son corps?


plus trivialement, oui les putes marocaine font le ramadan , je dirai meme avec plus de zele que les autres dans des pays ou etre une femme normale est une veritable gagure. la ramadan est pour les prostituees une façon comme une autre de trouver un peu de dignité dans un pays qui n'en donne quaux riches et clans


dans le monde arabe il faut à tt prix éviter d'etre soit une femme soit pauvre.[/quote]
22 juillet 2009 11:58
Citation
fouadraiden a écrit:

3ala balek l'marokiyine....

Troll du mois
22 juillet 2009 11:59
thumbs up

Citation
lalie_elle a écrit:
Pour qui tu te prends pour AFFIRMER de telles sottises ???

Ce n'est pas parce que ta mère, tes soeurs ou ta femme ont eu le dilemne de vouloir vendre leurs charmes ou pas un jour, que les femmes marocaines sont pareilles. Ta vérité t'apparient, et ne regarde que toi.


quote fouadraiden]question délicate car au Maroc quelles femmes ne s'est pas un jour ou l'autre trouvée en situation de louée son corps?


plus trivialement, oui les putes marocaine font le ramadan , je dirai meme avec plus de zele que les autres dans des pays ou etre une femme normale est une veritable gagure. la ramadan est pour les prostituees une façon comme une autre de trouver un peu de dignité dans un pays qui n'en donne quaux riches et clans


dans le monde arabe il faut à tt prix éviter d'etre soit une femme soit pauvre.
[/quote]
L
29 juillet 2009 00:59
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
certaines n'ont pas choisi de l'être

On a toujours la choix, à moins qu'elles aient le statue d'esclaves...

t'as déjà dormi dehors dans le froid?tu t'es déjà retrouvé sans famille?t'as déjà crevé de faim?

Allah y hfad!
Mais quand on a la foi, et qu'on fait confiance en Dieu, il y a toujours des solutions, pas de problemes.

Je prefere de loin l'humiliation de mendier, plutot que vendre mon corps. On a toujours le choix! Pour faire de la prostitution son boulot à plein temps il faut le vouloir.

bah oui, j'ai même vu dans ce forum des gens dire qu'il préfèrent fair du mal aux autres que de se prostituer

a ce moment là, je rend honneur a celles qui préfèrent se faire offense pour survivre et faire survivre les siens que de faire offense aux autres

mais parle t'on des clients ? Bah non, eux ce sont de braves gens qui payent un service

bah voyons !
29 juillet 2009 01:52
Je confirme.

Je fais partie des gens qui commenceront à braquer des banques (je vais commencer par des cibles plus faciles comme vos grands méres pour me faire la main) avant de me sacrifier...

Et entre nous, pas la peine de recourir à la prostitution. Un job honnête à 6000dh par mois, c'est déjà de la prostitution en ce qui me concerne...
E
29 juillet 2009 08:15
Une question pas si saugrenue que cela vu les réactions qu’elle a inspirées. Dans aucune des réponses il n’est mentionné la clientèle desdites prostituées. Etrange que l’on puisse lui octroyer une telle impunité...
29 juillet 2009 10:56
Citation
Errances a écrit:
Une question pas si saugrenue que cela vu les réactions qu’elle a inspirées. Dans aucune des réponses il n’est mentionné la clientèle desdites prostituées. Etrange que l’on puisse lui octroyer une telle impunité...

salam,

beaucoup l'ont évoqués, mais personne n'y réponds vraiment...

allez un peu de courage gentlemen...
A
29 juillet 2009 11:02
LeMask

Et entre nous, pas la peine de recourir à la prostitution. Un job honnête à 6000dh par mois, c'est déjà[/b] de la prostitution en ce qui me concerne...

Tu peux m'expliquer ? smiling smiley
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
E
29 juillet 2009 11:38
Bonjour ,

Merci de me le faire remarquer, jisuikiyes. J'ai relu les postes et constate qu'en effet, certains ont soulevé la question de cette clientele qui jouit d'impunité dans les discours moralisateurs. Plus une question d'honnêteté que de courage, je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook