Citation
a écrit:
Paul Cezanne à Rabat.
, oùCitation
a écrit:
Lycée DeNadia Yassine est née à Casablanca en 1958.
scartes à Rabat, puis au Lycée Victor Hugo à Marrakech
Citation
souheil a écrit:
Encore un sujet à l'eloge de la tribu des yassines.
Lalla chrifa descendante du prophéte nadia radya allah 3anha fille du futur khalifa de l'islam sur le maroc le saint (radia allah 3anho) cheikh yassine.
Fille de Abdessalam Yassine, fondateur du mouvement Al Adl Wal Ihsane.
Etudes primaires àCitation
a écrit:
Paul Cezanne à Rabat.
Etudes secondaires au, oùCitation
a écrit:
Lycée DeNadia Yassine est née à Casablanca en 1958.
scartes à Rabat, puis au Lycée Victor Hugo à Marrakech
elle a obtenu
son baccalauréat.
ce n'est pas péjoratif, tous mes amis ont frequenté l'alliance française et ils sont trés bien.
à l'epoque ou elle était d'age d'aller à l'ecole et au secondaire il y'avais des ecoles
publiques "arabisantes" disons du "peuple".
Son papa le cheich a choisit de la mettre à la mission française.
fin de citation, à méditer et no comment.
à bon entendeur salut.
[nadiayassine.net]
en plus elle est très belle.
Mais "Al Adl Wal Ihsane." sont des monstres.
vous comprenez on se f out de le g eule des marocains pauvres et analphabétes.
Citation
souheil a écrit:
azul_felawen
Commençons par la forme et l'apparence tu connais ( le voile, la barbe, le kamis,........)
et on parlera aprés du fond car c'est la forme qui nous rend cette vie malheureuse.
Citation
azul_felawen a écrit:Citation
souheil a écrit:
azul_felawen
Commençons par la forme et l'apparence tu connais ( le voile, la barbe, le kamis,........)
et on parlera aprés du fond car c'est la forme qui nous rend cette vie malheureuse.
je ne connais pas nadia yassine, mais j'avoue que son texte sur le Prophete (paix et salut sur lui) et sur sa lecture de la sira est très "moderne", dans le sens ou elle en déduit des principes qui pourraient etre les pilliers des sociétés islamiques.
Citation
souheil a écrit:Citation
souheil a écrit:
azul_felawen
je ne connais pas nadia yassine, mais j'avoue que son texte sur le Prophete (paix et salut sur lui) et sur sa lecture de la sira est très "moderne", dans le sens ou elle en déduit des principes qui pourraient etre les pilliers des sociétés islamiques.
Donc on arrete de taper sur les marocains qui ont fréquentés les alliances et la mission française en les traitant de tous les qualificatifs genre (ils ne sont pas marocains) et on arrete de taper sur la communauté juive marocaine (veille de deux mille ans) et dont la présence est largement antérieur à celle des autres et qu'on preche la fratérnité et la cohabitation.
Et qu'on le dit haut et fort .
et qu'on n'essaye pas de trouver la formule de la fabrication de l'energie solaire dans le coran et dans les hadiths.
Et qu'on se reveille car on est largué et quelques choses de bien.
Citation
souheil a écrit:
Je parle des obscurantistes.
et non du pouvoir.
Je parle de ceux qui abrutissent le peuple.
je parle de leurs relais.
Citation
souheil a écrit:
Je parle des obscurantistes.
et non du pouvoir.
Je parle de ceux qui abrutissent le peuple.
je parle de leurs relais.
tu fais néanmoins une référence abusive au coran.
le coran n'est pas responsable de la médiocrité des leaders musulmans.
Citation
Iron-man a écrit:
Vous étes vraiment parfaits vous!!
Citation
a écrit:
Par ailleurs, il ne faut pas oublier que la jeunesse marocaine est de plus en plus confrontée à une image de plus en plus altérée de l’Islam qu’ils associent à celle de l’intégrisme. Il s’agit-là, peut-être, de l’une des raisons qui les poussent à chercher un cadre spirituel "plus tolérant".