Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Promesse avant mariage
s
27 novembre 2015 00:31
le mariage c'est pas sensé être une arnaque

tu parles du mariage comme s'il s'agissait d'un deal, un contrat ou tu aurais oublié de lire des lignes ....c'est triste
Citation
Abdelcab a écrit:
Merci lalla soumia pour le tes minion si c'est sincere ! winking smiley
Ce qui est domage c'est que trop souvent y en a tjr un des 2 du couple qui se fait arnaquer par l'autre des le debut.
Hemdoulah je peux me regarder dans une glace je ne suis pas comme ca du tout. Mais je subis les promesse en l'air d'avant le mariage ca fait mal. Puré quand tes amoureu t naif
A
27 novembre 2015 03:23
Sosp oui je suis daccord avec toi c'est pas CENSE etre une arnaque, mais le mot CENSE prend tte sa dimension dans cette phrase, dans un mariage il n'y a rien de censé. Le mariage c'est comme un kinder surprise, c'est que une fois que t'est marier que tu vis avec la personne que tu la decouvre enfin. Et puis le mariage c'est bel est bien un CONTRAT, j'irais pas jusqu'a dire un deal c'est pas une transaction, mais quand tu va a la mairie tu signe un contra ou t'as des droit et des devoir. Et ca arrive de se faire arnaquer en amour dans un mariage personne n'est a l'abris de ce genre de chose. C'est triste tout cela je te l'accorde ;( mais la vie c'est pas tout beau tout rose.
S
27 novembre 2015 16:15
Adelcab


Pourquoi ton post sur l infidelite des femmes à été fermer ?

J avais pondu un pave pourvte dire que ça existe avec des raisons et des exemples

Bon faut croire que l infidelite des femmes est censurer mdrr
A
27 novembre 2015 20:35
Shasha tavu un peu ca vive la liberte dexpression ! On ma censuré. Domage car cest un sujet interessant ! Et qui nous touche tous de pres ou de loin. Mais ya trop de personne qui se voile la face ici cest domage trop de doneur doneuse de lecon jaimerai les voir dans la vi de tout les jour ! Hemdoulah jsui quelqu'un de simple quand ya des probleme de societe faut les soulever pour les regler mais bon aparamen linfideliter a encor de bo jour devan elle ! Tu peu pa soigner un probleme sans conetre la cause. Enfin bref tu ma compri. Merci de latention que ta eu a mon post domage jaler comenter un peu tou ca et faire un vrai debat de fond sur le sujet.
P
27 novembre 2015 21:07
C'est abusé vous etes toujours en train de parler pour rien dans ce forum de critiquer le pauvre il nous parle d'un problème et vous êtes tous en train d'ouvrir votre bouche pour rien soit commenter pour l'aider ou donner des idee soit fermer vos gueule merci
A
28 novembre 2015 13:09
Ouf merci pleasehelp me ca fais plaisir d'entendre des bonne parole parseque certain certaine ici c'est la guillotine ! Il te coupe la tete direct. Conseillez au lieu de juger serieu on est entre adulte on est censer etre des personne inteligente de bon sens, on va pas se rabaisser a critiquer betement. Helpme tu porte bien ton pseudo c'est bien certain sur yabi il devrai sapeler killme mdr cest des tueur tueuz ! Eureusemen que je suis pas o stade de la depression sinon ca frai longtemp kjme srai pendu. Hchouma apres ca se revendique de lislam eyh bin lislam c'est le bon conseil
S
28 novembre 2015 13:48
ouai j ai vu ça moi qui m était investie dans un pavé pour valider et oupss impossible il est cloturé

il semble que ça soit encore tabou l infidélité des femmes mais ça existe bel et bien et ce n est pas en se voilant la face que les choses s arrangent enfin bon la liberté d expression s avére censurée

2 ou 3 féministes ont du aller se plaindre au modo mdr

l infidélité devient un des maux les plus présents dans notre société et elle n a plus de sexe d origine et de religion

nous sommes foutus mdrr

de par mon expérience je voulais exprimer les raisons soit disant évoquées par les femmes infidéles par que j en connais

bref il ne sera s en doute pas censuré si c est une femme qui écrit ce sujet
Citation
Abdelcab a écrit:
Shasha tavu un peu ca vive la liberte dexpression ! On ma censuré. Domage car cest un sujet interessant ! Et qui nous touche tous de pres ou de loin. Mais ya trop de personne qui se voile la face ici cest domage trop de doneur doneuse de lecon jaimerai les voir dans la vi de tout les jour ! Hemdoulah jsui quelqu'un de simple quand ya des probleme de societe faut les soulever pour les regler mais bon aparamen linfideliter a encor de bo jour devan elle ! Tu peu pa soigner un probleme sans conetre la cause. Enfin bref tu ma compri. Merci de latention que ta eu a mon post domage jaler comenter un peu tou ca et faire un vrai debat de fond sur le sujet.
A
28 novembre 2015 16:07
Hahaha tu ma tuer de rire c'est tout a fait ca ya des femen elle sont allez se plaindre !
Tc cest a cause des gens comme ca que les pays arabe navance paparsequ'il afronte pas les probleme de societe il prefere cacher !
On est foutu ca jte laccorde le souci cest que pour que le mari soit sur la meme longueur donde que la femme faut un miracle alor forcemen ya des debordement et d acte de tromperi. Domage car ton temoignage est interessant ! C'est la dictature sur ce forum on vie dans le monde des bisounours donc forcement les temoignage sont faux car les gens prefere cacher la veriter pour bien paraitre ! Je les laisse dans leur monde des merveille tout est tout beau tout rose mdr leur chute de leur nuage va leur faire mal si un jour il sont confronter a ce probleme et la il reviendron chercher sur ce site le pourquoi du comment il regreteron de ne pa en avoir entendu parler oparaven ! Se premunir pour mieu guerir la regle d'or. Continu de rester terre a terre shasha ne fait pas comme celle qui se mete un bandeau sur les yeu au nom de la lutte feministe ou je nsais koi dotre. Bonne a juger mai pour avancez des propo clair et eclaircir un sujet dactualiter c pa teribl
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook