Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Promesse avant mariage
L
25 novembre 2015 15:57
oui mais un peché moins grave que l'adultere


si le mec se branle c'est qu'il doit etre a bout

et si madame fait mal son boulot bah voila quoi


Citation
sosp a écrit:
Ça reste un péché
25 novembre 2015 15:57
Non mais laisse, si on ecoute bcp d'hommes:

Tout est de la faute de la femme, elle doit ecarter les cuisses, obeir, faire la femme de menage, la maman, le toutou, se taire, ne rien demander et ne commettre aucun pêché (normal sur ce point là) mais...
Les hommes peuvent tout se permettre et les pêchés commis sont moins graves que ceux des femmes et sont commis à cause des femmes...

Eh ben dis donc... quelle vie de chien quelle misére d’être une femme dans notre communauté et donc avec 90% de ses hommes... alors que c'est censé être un privilège dans notre religion... Cherchez l'erreur...

Citation
Itspure a écrit:
La masturbation est moins grave que la fornication ?! Mais d'où tu sort ? Il n'y a pas d'échelle de gravité dans l'Islam. Les deux sont haram, fin de l'histoire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/15 16:11 par BenNounou31.
s
25 novembre 2015 15:58
Ben elle fera comme monsieur
Citation
abou_kais93 a écrit:
oui mais un peché moins grave que l'adultere


si le mec se branle c'est qu'il doit etre a bout

et si madame fait mal son boulot bah voila quoi
L
25 novembre 2015 15:59
bah si ca peut lui faire du bien

grand bien lui fasse

je prefere trouver ma femme ds le lit entrain de se caresser

qu'avec le facteur

lol
Citation
sosp a écrit:
Ben elle fera comme monsieur
25 novembre 2015 16:00
En fait je viens de lire tes postes et je veux même pas continuer à essayer de converser avec toi.

Continue à faire des choses haram tkt pas c'est pas grave, continue à faire du "Coran alternatif" tkt c'est pas grave. Tu vois c'est haram pour tout le monde, mais pas pour toi.
Citation
abou_kais93 a écrit:
que ca te degoute du mariage j'y peux rien

si la femme se refuse elle est elle meme ds le péché ca a lair de moins vous genez ça!!!
L
25 novembre 2015 16:02
je n'ai jms dit que c'etait pas haram

j'ai parlé de moindre mal

après que je me branle ou pas

ca te ne regarde pas cela fait parti de ma vie intime avec ma main!!!!


Citation
Itspure a écrit:
En fait je viens de lire tes postes et je veux même pas continuer à essayer de converser avec toi.

Continue à faire des choses haram tkt pas c'est pas grave, continue à faire du "Coran alternatif" tkt c'est pas grave. Tu vois c'est haram pour tout le monde, mais pas pour toi.
25 novembre 2015 16:07
Exactement c'est censé être un privilège dans notre religion et société. Mais la blague quoi, tout les maux du monde sont de la faute des femmes.

Sa y est je suis en colère contre tous les hommes maintenant. Tout m'énerve !
Citation
BenNounou31 a écrit:
Non mais laisse, si on ecoute bcp d'hommes:

Tout est de la faute de la femme, elle doit ecarter les cuisses, obeir, faire la femme de menage, la maman, le toutou, se taire, ne rien demander et ne commettre aucun pêché (normal sur ce point là) mais...
Les hommes peuvent tout se permettre et les pêchés commis sont moins graves que ceux des femmes et sont commis à cause des femmes...

Eh ben dis donc... quelle vie de chien quelle misére d’être une femme dans notre communauté et donc pour 90% de ses hommes... alors que c'est censé être un privilège dans notre religion... Cherchez l'erreur...
25 novembre 2015 16:08
Non mais t'es sérieux toi ?! Tu as un soucis
Citation
abou_kais93 a écrit:
je n'ai jms dit que c'etait pas haram

j'ai parlé de moindre mal

après que je me branle ou pas

ca te ne regarde pas cela fait parti de ma vie intime avec ma main!!!!
L
25 novembre 2015 16:09
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh c bon je rigole!!!
Citation
Itspure a écrit:
Non mais t'es sérieux toi ?! Tu as un soucis
25 novembre 2015 16:12
Non tu m'as trop énervé, tu mérites des tartes
Citation
abou_kais93 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh c bon je rigole!!!
L
25 novembre 2015 16:22
sos homme battu


Citation
Itspure a écrit:
Non tu m'as trop énervé, tu mérites des tartes
25 novembre 2015 16:30
Avec un tel raisonnement tu risques de plus la trouver du toutptdr
Citation
abou_kais93 a écrit:
bah si ca peut lui faire du bien

grand bien lui fasse

je prefere trouver ma femme ds le lit entrain de se caresser

qu'avec le facteur

lol
L
25 novembre 2015 16:31
je m'en fou y a ma main Clap

faut pas que je me fasse choper a voler en arabie et tout ira bien
Citation
chrisado a écrit:
Avec un tel raisonnement tu risques de plus la trouver du toutptdr
25 novembre 2015 16:32
Tu en as même deux!
Citation
abou_kais93 a écrit:
je m'en fou y a ma main Clap

faut pas que je me fasse choper a voler en arabie et tout ira bien
L
25 novembre 2015 16:34
oui mais je suis modeste donc je parle que d'une meme si ds les fait effectivements les deux sont presente Danse
Citation
chrisado a écrit:
Tu en as même deux!
L
25 novembre 2015 19:46
salam,

la connerie c''est pas de faire des promesses mais plutôt de les prendre comme argent comptant.... bien fait...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
25 novembre 2015 19:46
Quand je voie certain commentaire ca fait peur ! Dans le sens ou je me pose une question, les homme comprene les homme, les femme comprene les femme, jamais on sera sur la meme longueur d'onde c'est incroyable.
Sauf une soeur ou 2 soeur qui on marquer des choses plausible, qui accepter l'autocritique, j'ai apprecier de vous lire. Mais la plupart je pence ne sont pas marié donc ne peuvent pas comprendre. Seul les gens marié se comprene dans ces choses là de promesse avant mariage car c'est du vecu. Merci de vos reponse a tous meme ceux qui juge assez severement je ne vous en veux pas peut etre c'est du a un manque de maturité dans l'age ou le vecu. Peace
25 novembre 2015 20:50
Loool t mignon grinning smiley

Et vous, vos promesses on en parle ??

Tu vas me dire de pas généraliser blablabla, et bien c'est pareil pour nous. On est pas toutes pareilles.
A
25 novembre 2015 21:20
Merci lalla soumia pour le tes minion si c'est sincere ! winking smiley
Ce qui est domage c'est que trop souvent y en a tjr un des 2 du couple qui se fait arnaquer par l'autre des le debut.
Hemdoulah je peux me regarder dans une glace je ne suis pas comme ca du tout. Mais je subis les promesse en l'air d'avant le mariage ca fait mal. Puré quand tes amoureu t naif
N
27 novembre 2015 00:25
Assalamo alaykoum,
Et encore, si un homme veut bien être nourri, il faut aussi qu'il nourrit sa femme(subvenir à ses besoins). Les ingrédients ne tombent pas du ciel.
Sinon amour ou non, le couple risque de ne pas durer longtemps si le femme a le ventre vide.

Citation
abou_kais93 a écrit:
un homme reste un homme

si tu le nourri bien et sexuellement il est comblé l'homme sera ben ds sa tete

maintenant tu as beau aimé ta femme mais si elle sait pas cuire un oeuf , ne te satisfait pas sexuellement , baraque sale etc

crois moi que sentiment ou pas ca va pas durer longtemps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 00:26 par Nuit ensoleillée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook