Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet savannah beach
v
30 juillet 2012 23:55
Bonjour tout le monde,

L'amicale REFEP, va procéder à un tirage aussi bien pour les appartements que pour les villas. Selon l'information obtenue récemment, le tirage va avoir lieu au mois d'octobre.

Quand j'avais fait la réservation, ils m'ont dit que le tirage va être fait au bureau du notaire. Les acheteurs qui ne peuvent pas être présents peuvent donner une procuration.

si cela passe dans la transparence, je n'ai aucun problème. C'est la chance de chacun qui va jouer.

Bon Ramadan.
s
31 juillet 2012 01:05
Bonjour,
Oui,je suis intérréssé par votre offre.
Si vous pourrez me donner un peu plus de détail??
Merci.
B
31 juillet 2012 15:13
Bonjour,
d'ou vous avez cet information?
vous precisez bien en octobre,alors que les travaux et la finition prenderont plus de douze mois.
veuillez nous citer d'autres infos.
bon ramadan
v
31 juillet 2012 17:00
Citation
BEACH a écrit:
Bonjour,
d'ou vous avez cet information?
vous precisez bien en octobre,alors que les travaux et la finition prenderont plus de douze mois.
veuillez nous citer d'autres infos.
bon ramadan


Tout récemment, j'avais demandé à l'amicale REFEP:
Quand la livraison: Réponse été 2013
Quand le tirage: Octobre

Sachant que l'été c'est juin, juillet, août, j'ai déduit que c'est octobre 2012.
C'est une déduction logique, sachant que j'avais fait la réservation en juillet 2011, ils m'ont dit que le tirage va être au mois d'avril 2012.

Il se peut que je me trompe. S'il y a d'autres adhérants qui peuvent confirmer ou infirmer cette information, ils sont les bienvenus.

Ce forum contribue à échanger les info et les idées, n'hésitez pas de nous en faire part et merci
B
2 août 2012 15:49
Bonjour;
merci de votre reponse
nous attendons la reaction d'autres cooproprietaires.
bonne journée
S
Sc
4 août 2012 17:12
Bonjour ramadan moubarak
Je suis heureuse de trouver ce blog sur le projet Savannah Beach. Étant donné que je n'habite pas le Maroc le suivi du projet est compliqué, mais le fait d'avoir plusieurs personnes qui partagent l'information ça aide tout le monde.
Au début du projet on a compris que la date de livraison est le mois de décembre 2012, vu l'état d'avancement des travaux cela est impossible. J'ai visite le projet deux fois cette Année le mois de janvier et de mai, je n'ai constaté aucun avancement des travaux pour les appartements. Quand j'ai posé la question la réponse était " on commence par les villas et ça monte".
Les gens du projet ont l'ai bien, très bon suivi pour les payement par contre pas un excellent suivi sur l'état d'avancement. Je ne comprend pas aussi comment le gros projet avance étant donné les fois ou j'ai visite je n'ai vu que quelques personnes sur le chantier.
Il nous reste les payement de septembre et de décembre. Presque payé, mais pas de garantie d'avancement et de respect d'échéance.
Le fait que l'amical a un nouveau projet cela me rassure "hassania..." elle ne peux pas débuter un projet et vendre si elle ne livre pas le projet initial.
Je vous invite à échanger tout information sur le projet et même de créer un groupe des futures copropriétaire donc si quelqu'un permis vous sais comment créer le groupe le faire.
Merci et bonne journée
S
Sc
4 août 2012 17:44
Bonjour
Est ce que la vidéo ou photos sont toujours disponibles sur YouTube?
Merci
v
7 août 2012 04:06
Citation
Sc a écrit:
Bonjour
Est ce que la vidéo ou photos sont toujours disponibles sur YouTube?
Merci

Voici le lien que notre ami Khalilbalt a eu la gentillesse de partager avec nous.

[www.fejry.com]

Par contre, la video semble être retirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/12 04:25 par vedette27.
F
8 août 2012 06:53
Bj. Tt le monde

La video est reactivée sur Youtube sous le titre: Amicale albaida Chantier : Residence Savannah beach
le lien est:
[www.youtube.com]
Bonne journée
v
8 août 2012 19:20
Bonjour tt le monde

Merci beaucoup M. Khalil pour votre video.

Avez vous de bonnes nouvelles sur le projet: date projetée été 2013, est-elle fort probable selon votre avis?
Pensez-vous aussi qu'ils ne vont pas augmenter le prix de 6000 dh, car l'engagement est vague sur ce point.

Le projet Ola blanca, à côte se Savannag beach a été livré, pour les premières tranches. Les commentaires des acheteurs sont sur un site facebook. Voici le lien sur ce site pour les gens qui sont intéressés de connaitre les conditions de la livraison.

[www.facebook.com]
F
8 août 2012 20:15
Bj Vedette27

Effectivement , date de livraison est projetée été 2013, est fort possible, de l'exterieure il parait que le chantier n'avance pas; mais à l'interieure des appt. et des villas les gents travaillent... les toyaux de plomberie et les cables d'electrécité, puis le platre des murs et les plafonds, le marbre etc ,etc... cela prend du temp. et tout ça ne se voit pas de l'exterieur.
Question d'augmentation de prix, je ne pense pas. mais par contre la qualité peut en soufrir s'il y'a manque de liquidité...
S
Sc
9 août 2012 03:49
C'est quoi la relation entre ola blanca et l'amicale al Baida?
F
9 août 2012 17:16
aucune relation entre Ola blanca et l'amicale Albaida, C'est seulement la résidence qui se trouve juste acôté à droite de Savannah Beach.
v
10 août 2012 00:26
Citation
Sc a écrit:
C'est quoi la relation entre ola blanca et l'amicale al Baida?

Sont deux projets distincts avec deux promoteurs distincts un privé, l'autre est coopérative. J'ai invité les membres à aller visiter le site facebbok de Ola blanca, seulement dans le but de connaitre certains détails reliés à la livraison des appartements, tels que les frais de syndic, les frais de notaire et autres frais...
certains acheteurs parlaient de la saleté de la plage. Et comme on a la même plage, on a donc les mêmes intérêts.
Certains parlaient du civisme des résidents...etc. En fait il y a de l'information qui peut être utile
k
10 août 2012 12:54
Bonjour,
Je suis aussi un acheteur dans cette propriété (Appartement type b). J’ai entendu que l’amicale avait un problème de permis de construction pour la deuxième tranche. D’ailleurs, si vous avez remarqué, les travaux pour la deuxième tranche pour les appartements n’ont même pas commencés (en tout cas pas en Avril dernier).
Est-ce que quelqu’un a une information à ce propos ?
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/12 13:25 par koubika.
h
10 août 2012 13:22
Citation
koubika a écrit:
Bonjour,
Je suis aussi un acheteur dans cette propriété (Appartement Cool. J’ai entendu que l’amicale avait un problème de permis de construction pour la deuxième tranche. D’ailleurs, si vous avez remarqué, les travaux pour la deuxième tranche pour les appartements n’a même pas commencée.
Est-ce que quelqu’un a une information à ce propos ?
Merci

Si tu parles du projet Hacienda Beach, j'ai ouvert un nouveaun topic à ce sujet sous le nom "Projet Hacienda Beach". ce serait bien d'y poster ta question.

Si d'autres gens sont intéressés par cette deuxième tranche, je vous invite à vous déclarer sur l'autre topic.
k
10 août 2012 14:04
Non non je pale bien du projet de Savannah beach
S
Sc
10 août 2012 14:20
Moi aussi je me pose la même question . J'ai achete à la première tranche et maintenant il nous
Parle de permis pour le hacienda , c'est quoi la relation entre les deux?
k
10 août 2012 14:30
Non non je parle bien du projet Savannah beach. Normalement il y a deux tranches pour les appartements une à droite (coté OlaBlanca) et une à gauche, celons les plans. Les gros œuvres de partie de droite sont finis mais la partie à gauche n'était même pas encore commencé en avril 2012, à cause d'un problème de permis de construction apparemment ??
h
10 août 2012 15:09
En effet, j'ai vérifié et il ya bien deux tranches pour le projet Savannah Beach et une tranche supplémentaire pour le Projet Hacienda Beach
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook