Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Salma Targa - Marrakech
2 février 2015 11:28
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un aurait des nouvelles à propos du projet Addoha Salma de la région Targa?

J'ai contacté il y a quelque temps, une agence Addoha, on m'a dit que les appartement ont été construit et qu'il ne manque plus que la finition.

Que bientot vous nous contacter pour nous prévenir de la date limite de régelement, mais depuis je n'ai plus de nouvelles.

Auriez-vous de photos ? une photo de la maquette ?



Merci pour votre partage.
5 février 2015 15:34
Up Up Clap Come on .. Personne n'est concerné ? sad smiley
19 mars 2015 14:40
Hi ALL,

Je vois que ce topic n'a pas attiré bcp de monde smiling smiley

Je partage ainsi les informations que j'ai eu de la part d'un agent d'addoha, pour ceux qui sont interessés :

* les appartements ont été titrés
* le permis d'habiter sera établi dans 2 mois max
* dès le permis d'habiter sera disponible, il faudra solder le prix de l'appartement
* puis passer voir le notaire pour signer toute la paprasse
* ceux qui ont bénificié de la gratuité de la TVA, ne peuvent pas avoir leur clé tout de suite chez le notaire, il faudra attendre que l'état verse la TVA à Addoha

Bien entendu addoha ne livre pas les clés avant que l'appartement soit soldé à 100% (TVA comprise)

Voilà voilouu
2 juillet 2015 13:44
Bonjour Up Up,


Personne n'a acheté à salma ? perplexe
walouu 7ta w7i7ed ma jari hna ? grinning smiley
2 juillet 2015 13:48
ces complexes ont mauvaises presse pas étonnant que tu ne trouve pas d'acheteursBye
2 juillet 2015 14:08
Bonjour Sayba06,

et pourant il n y avait quasiment plus d'appartement de disponible ! le notre était l'avant dernier le jour de la réservation.

Ou peut être tous les acheteurs ne sont pas sur yabiladi winking smiley


Non sérieux, il est clair qu'en achetant un appartement économique en doit pas s'attendre à une finition de malade ! espérant juste qu'il n y aura pas de gros pb (fuites, éléctricité ou autre).
2 juillet 2015 20:15
Citation
** chamss ** a écrit:
Bonjour Sayba06,

et pourant il n y avait quasiment plus d'appartement de disponible ! le notre était l'avant dernier le jour de la réservation.

Ou peut être tous les acheteurs ne sont pas sur yabiladi winking smiley


Non sérieux, il est clair qu'en achetant un appartement économique en doit pas s'attendre à une finition de malade ! espérant juste qu'il n y aura pas de gros pb (fuites, éléctricité ou autre).

salam

justement j'ai vue des vidéos et ce ne sont pas des problèmes de finitions ni meme d'électricité, c'est plus grave, des énormes fissures des murs qui s'affaissent etc..il y à d'ailleurs un procès et des manifs en ce moment..

en général les apparts sont achetés en masse par des investisseurs privé, tu peut te trouvée seule ou à 2 familles à habiter dedans et tout les reste vide, donc il n'y aura pas de mise en fonction de l'ascenseur, pas de service de nettoyage etc...

faut bien choisir, j'imagine qu'ils ne sont pas tous comme caHeu
a
2 juillet 2015 20:17
Coucou chamss
Sur targa je ne voi que des villa semi fini et terrain nu de dohha g jamais repéré des appart ds le Coin en construction
C de l'économique ?
3 juillet 2015 10:35
@antipoil : bonjour ma chérie winking smiley

si si sur les terrains d'addoha, ils ont construit une sorte de résidence fermée avec des immeuble R+3 et place de parkings aeriens.

@Sayba06: Iwa Allah y7ed el bass o safi wellah. Ma belle mère était partie recemment à Marrakech et a fait un saut là bas (mais elle n'a pas pris des photos sad smiley ) elle m'a dit que c'était presque fini et très correct rien de choquant, qu'ils avait planté quelques arbes mais biensur elle n'a pas pu tester le fonctionnement de l'éléctrcité et l'eau. Ce genre de vices kayban bien après !

En tout cas je vous dirai plus quand je verrai avec mes propres yeux et après quelques mois de la livraison des clés
3 juillet 2015 10:50
coucou,


est ce que vous savez comment uploader des images depuis la mise à jour du site ?
Je n'arrive pas sad smiley
z
27 décembre 2015 06:54
dohha c est un trés mauvaises et targa c est très lion de centre 20 min meme plusse tu se fait a voir comme plains personnes malheureusement .... c est des vrai voleurs walleh c est vrai
A
18 janvier 2016 14:24
cc Chams c bon tu pris les clefs ??
19 janvier 2016 14:50
Bonjour,

Mon avis sur addoha est un peu mitigé ! il est vrai qu'il y a eu plusieurs scandales (en videos sur youtube d'ailleurs). Alors je ne sais pas pourquoi, le projet salma à targa est différent ! j'ai visité 3 fois jusqu'ici et j'étais agréablement surprise de la qualité des materieux, l'emplacement pour un économique.

Sinon, Targa c'est très bon quartier est à seulement 10 min de queliz en voiture pas plus !
j'ai fait le trajet plusieurs fois.

voilà bon courage à vous tous
Citation
zidane 1998 a écrit:
dohha c est un trés mauvaises et targa c est très lion de centre 20 min meme plusse tu se fait a voir comme plains personnes malheureusement .... c est des vrai voleurs walleh c est vrai
19 janvier 2016 14:52
Bonjour,

Pas encore car je ne suis pas sur place.
Mon mari va les récuperer bientot inchaalah.

Tu as acheté dans ce projet ?

Citation
Afaf charaf a écrit:
cc Chams c bon tu pris les clefs ??
19 janvier 2016 14:53
y a t-il des voisins dans ce projet ? smiling smiley
s
29 février 2016 09:42
bonjour, je viens d acheter dans ce projet ...je ne suis pas sure ci c le meme ....je suis pas au maroc mais je crois il s apelle dar essalam pas tres loin de marjane .....d apres les photos c un tres bon projet ........quelqu un a le site du projet ou des phots SVP
s
13 mars 2016 18:42
salam jai moi aussi acheter un appartement a salma qui ce finira insha allah en 2017
k
29 août 2016 20:41
j'ai achete deux appartements pour mes filles sur plan et visite d'un appartement temoin de la premiere tranche.
la laivraison est prevue pour fin 2016 voir 2017. une amie de marrakech ,elle meme aquereuse m'as envoyes des photos et a ma grande surprise les immeubles R+3 (sur la maket du projet)sont en fait des R+4,par un tour de pass pass dont nous avons le secret . j'ai essayé de trouver un document parlant du niveau des immeuble makain waloou.nous n'avons acune information
O
10 février 2017 13:20
Bonjour.
Nous avons acheté au projet Salma de Targa.
Sur les plans, lors de notre achat il été prévu R+3.
Maintenant c'est devenu R+4.
On ne sait si le groupe Addoha a le droit de rajouter un étage après notre achat ou pas.
Pourtant sur la première tranche a coté c'est R+3.
k
18 mars 2017 09:27
Idem pour moi,R+3 est devenu R+4.
je suis toujours sans nouvelles de l'avancement du chantier, par contre le service de recouvrement me presse pour regler le solde( je resiste).
seul une lettre recommandee avec AR et la perspective de passer devant le notaire me fera bouger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook