Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Prohibition.
B
3 août 2014 01:53
Slm 3al,

Je vais illustrer avec un fait historique pourquoi la loi n'a aucun sens sans la foi.

Les USA sont le seul pays de l'histoire dirigé par des kfr qui a décidé de prohiber la production et la consommation d'alcool sur son territoire.Le Volstead Act, produit de la conscience de l'élite la plus puissante des kfr, fut une catastrophe, qui n'a fait qu'enrichir les mafias les plus puissantes du monde, la juive incarné par Lansky et Rothstein et italo-américaine incarné par Capone et Luciano.

Pourquoi la prohibition fut une catastrophe qui a enrichi le mal, pourquoi la loi Volstead fut un fiasco?

Car la majorité des hommes qui devaient faire respecter cette loi, toute la chaine de responsable, du plus petit agent de police jusqu'au plus important responsable du département de justice, en passant pour le FBI, étaient corrompus.

Les dirigeants étaient des kfr, pour quoi boire étaient un fait normal, rien n'interdisait dans leurs dines d'égaré la consommation du poison des poisons, ce vice mère des vice ne pouvait pas etre prohiber puisque personne n'y croyaient et une loi ne pouvait pas par définition etre suffisante pour combattre ce fléau.

Les seuls etre humain ne consommant pas d'alcool de l'histoire c'est les musulmans, ce fait est une chose incommensurable qui fait de nous des etre unique au monde, la seule nation ayant pas de problèmes sociaux et de crimes liés à l'alcool et qui sont les plus nombreux.
Cela n'est pa du à nos gènes mais seulement et uniquement parce qu'eux Elra7mane nous a permis d'etre des musulmans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/14 01:56 par Béybér.
E
3 août 2014 17:01
je ne suis pas d'accord avec toi béyber No no
les pays musulmans sont corrompue jusqu'a l'os
il ya une grande diffrence entre un moumine et mouslim
je donne la parole aux autres pour ++ débattre je n'ai pas la force Aujourd'hui.....
M
3 août 2014 19:01
Tu dois surement venir de la planete mars car j'ai entendu dire que labas les musulmans ne boivent pas d'alcool ne se prostituent pas ne volent pas ne mentent pas...............?????????????????

pauvre garçon!!!!!!!
O
3 août 2014 19:18
Citation
MERETA a écrit:
Tu dois surement venir de la planete mars car j'ai entendu dire que labas les musulmans ne boivent pas d'alcool ne se prostituent pas ne volent pas ne mentent pas...............?????????????????

pauvre garçon!!!!!!!

Le frère parle des bienfaits qu'Allah 3azza wa jal nous a donné en nous révélant l'Islam, et la sagesse qui réside dans les interdits. Naturellement seul un musulman pratiquant ( ce qui ne veux rien dire en soi puisque l'islam ne se distingue pas de la pratique !) peut profiter de ces bienfaits. L'auteur traite ici des musulmans pratiquants et non des pervers dont tu parle dans ton post !
Être un minimum intelligent permet de ne pas répondre des âneries, à bon entendeur Mereta.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/14 21:18 par Oum-abdullah69.
a
3 août 2014 20:45
Salam aleykoum,

Il y a certes des musulmans ou (soi-disant musulmans) qui boivent de l'alcool et la corruption est aussi présente dans nombre de pays de l'Islam, mais faut-il englober tour le monde dans le camp des "mauvais"? Je ne le crois pas. Il y a quand même dans notre communauté une majorité de gens qui ne consomment pas la moindre goutte d' alcool. D'ailleurs sur ce forum, et si j'en juge par vos écrits, je ne pense pas que beaucoup d'entre vous soient des assoiffés d'alcool. Au contraire, bien des discussions ont montré que la plupart condamnait ce vice. Il y aura toujours des gens qui dérivent et dont la conduite les fait remarquer, mais il ne faut pas oublier ceux qui ont la foi et qui respectent les ordres d'Allah (Qu'Il soit loué).
Beyber parle de ces derniers, qui veulent maintenir tout simplement une société musulmane, dans le sens réel du terme. II ne veut pas parler de ceux qui voudraient souiller l'image de l'Islam. Oui, nous pouvons parvenir avec notre foi, contre vents et marées, à une civilisation dont l'alcool serait banni, avec toutes les conséquences bénéfiques que cela entraînerait. Cet idéal ne vous fait-il pas envie?

Bonne lecture
M
3 août 2014 21:37
A oum.....l'ane est celui qui ne connais pas à l'ane aumoins 99 sur-noms; j'imagine que tu dois pas les connaitre.

Ce que je vois c'est que vous êtes des faux rêveurs.

Comme si le seul problème des musulmans est celui de l'alcool.
Tous les musulmans de la terre se font humiliés par ce qui se passe en palestine.
Alors que Les sociétés cherchent comment Anéjéte; vous, vous cherchez comment Nasténja.

Pauvre Islam!!!!!!!!!!!
O
3 août 2014 22:16
Citation
MERETA a écrit:
A oum.....l'ane est celui qui ne connais pas à l'ane aumoins 99 sur-noms; j'imagine que tu dois pas les connaitre.

Ce que je vois c'est que vous êtes des faux rêveurs.

Comme si le seul problème des musulmans est celui de l'alcool.
Tous les musulmans de la terre se font humiliés par ce qui se passe en palestine.
Alors que Les sociétés cherchent comment Anéjéte; vous, vous cherchez comment Nasténja.

Pauvre Islam!!!!!!!!!!!

Tu es hors sujet au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Le but de ce post était de montrer comment le fait d'avoir reçu l'ordre divin ne pas consommer de l'alcool était bénéfique à la santé des musulmans, et qu'une loi instauré par les mécréants n'arrivait pas à protégé ces derniers de ce fléau.
Toi tu répond absolument à côté.
B
4 août 2014 01:41
Citation
plaisir2lire a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi béyber No no
les pays musulmans sont corrompue jusqu'a l'os
il ya une grande diffrence entre un moumine et mouslim
je donne la parole aux autres pour ++ débattre je n'ai pas la force Aujourd'hui.....

Il n y a pas de pays musulmans, car un pays ne peut etre ni musulman ni kfr, c'est pas un etre humain doué de raison.
a
4 août 2014 20:56
Citation
Béybér a écrit:
Citation
plaisir2lire a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi béyber No no
les pays musulmans sont corrompue jusqu'a l'os
il ya une grande diffrence entre un moumine et mouslim
je donne la parole aux autres pour ++ débattre je n'ai pas la force Aujourd'hui.....

Il n y a pas de pays musulmans, car un pays ne peut etre ni musulman ni kfr, c'est pas un etre humain doué de raison.

Salam aleykoum,

Effectivement, un pays ne peut être musulman, mais un peuple si. Peut-être la posteuse Plaisir2lire voulait-elle dire "les peuples musulmans". Je crois aussi qu'elle visait leurs gouvernements, qui sont malheureusement loin d'être parfaits. Il ne faut pas nier la corruption qui existe dans les pays du Maghreb (et ailleurs) dans un état avancéangry smiley.
B
4 août 2014 21:15
Citation
antoineva281 a écrit:
Effectivement, un pays ne peut être musulman, mais un peuple si. Peut-être la posteuse Plaisir2lire voulait-elle dire "les peuples musulmans". Je crois aussi qu'elle visait leurs gouvernements, qui sont malheureusement loin d'être parfaits. Il ne faut pas nier la corruption qui existe dans les pays du Maghreb (et ailleurs) dans un état avancéangry smiley.[/b]

Oui, mais malheureusement ce n'est pas le sujet du poste.
A
5 août 2014 04:50
les dirigeants des pays arabes sont des hypocrites avérés, des jouets de leurs maitres de l'occident, ils n'ont rien à voir avec l'islam (ce n'est plus qqch à prouver vu les annulatifs qu'il font) donc l'exemple pratique ce n'est pas avec ses pays
B
5 août 2014 05:12
Citation
Adame6 a écrit:
les dirigeants des pays arabes sont des hypocrites avérés, des jouets de leurs maitres de l'occident, ils n'ont rien à voir avec l'islam (ce n'est plus qqch à prouver vu les annulatifs qu'il font) donc l'exemple pratique ce n'est pas avec ses pays

Arabe est une notion vide de sens et pays arabes est piège conceptuel inventé par les brittons dans lequel patauge encore trop de gens.
a
5 août 2014 13:39
Citation
Béybér a écrit:
Citation
antoineva281 a écrit:
Effectivement, un pays ne peut être musulman, mais un peuple si. Peut-être la posteuse Plaisir2lire voulait-elle dire "les peuples musulmans". Je crois aussi qu'elle visait leurs gouvernements, qui sont malheureusement loin d'être parfaits. Il ne faut pas nier la corruption qui existe dans les pays du Maghreb (et ailleurs) dans un état avancéangry smiley.[/b]

Oui, mais malheureusement ce n'est pas le sujet du poste.

Salam aleykoum,

Je ne pense pas vraiment être hors sujet. Lors de la prohibition de l'alcool aux Etats-Unis, c'est bien la corruption qui a permis qu' Al Capone règne en maître sur le trafic qui en a été issu. Le Balafré soudoyait élus locaux et la police pour arirver à ses fins. Dans le cas des pays à population musulmane, l'alcool est certes légalisé, mais les occidentaux paient grassement les dirigeants de ces pays pour pouvoir assurer la diffusion de vins, bières, cidres et autres spiritueux.Mais les occidentaux ne sont pas les seuls à montrer du doigt. Au Maroc, par exemple, l'Etat marocain lui même gère le vignoble du pays par le biais d'une société intermédiaire, la SODEA (Société du Développement agricole).
Comme quoi...
B
5 août 2014 22:52
Citation
antoineva281 a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne pense pas vraiment être hors sujet. Lors de la prohibition de l'alcool aux Etats-Unis, c'est bien la corruption qui a permis qu' Al Capone règne en maître sur le trafic qui en a été issu. Le Balafré soudoyait élus locaux et la police pour arirver à ses fins. Dans le cas des pays à population musulmane, l'alcool est certes légalisé, mais les occidentaux paient grassement les dirigeants de ces pays pour pouvoir assurer la diffusion de vins, bières, cidres et autres spiritueux.Mais les occidentaux ne sont pas les seuls à montrer du doigt. Au Maroc, par exemple, l'Etat marocain lui même gère le vignoble du pays par le biais d'une société intermédiaire, la SODEA (Société du Développement agricole).
Comme quoi...

Slm,

Ce qui s'est passé aux USA lors de la prohibition démontre tout simplement la supériorité écrasante de notre peuple et sa singularité. La période de la prohibition a démontré au monde entier par les faits que seul les musulmans sont libérés de l'alcool, ce poison donc aucune nation qlq que soit l'époque n'a pus s'en débarrassé. Partout ou il existe des hommes, que cela soit en Amazonie, Birmanie, au pole nord ou ailleurs les hommes consomment de l'alcool, c'est le poison commun à l'humanité qlq chose d'intimement lié à l'Homme présent tout le temps et partout, sauf chez nous. Je voulais juste par ce texte démontrer le miracle que chez toi il y a pas une seul bouteille d'alcool, ce miracle va tellement loin que cela te parait normal, alors que c'est tout le contraire! N'importe quel foyer dans le monde tu trouveras de l'alcool rangé qlq part...sauf chez nous!
a
5 août 2014 23:21
Citation
Béybér a écrit:

Slm,

Ce qui s'est passé aux USA lors de la prohibition démontre tout simplement la supériorité écrasante de notre peuple et sa singularité. La période de la prohibition a démontré au monde entier par les faits que seul les musulmans sont libérés de l'alcool, ce poison donc aucune nation qlq que soit l'époque n'a pus s'en débarrassé. Partout ou il existe des hommes, que cela soit en Amazonie, Birmanie, au pole nord ou ailleurs les hommes consomment de l'alcool, c'est le poison commun à l'humanité qlq chose d'intimement lié à l'Homme présent tout le temps et partout, sauf chez nous. Je voulais juste par ce texte démontrer le miracle que chez toi il y a pas une seul bouteille d'alcool, ce miracle va tellement loin que cela te parait normal, alors que c'est tout le contraire! N'importe quel foyer dans le monde tu trouveras de l'alcool rangé qlq part...sauf chez nous![/quote

Salam aleykoum,

Vraiment, je suis heureux de constater que tu détestes l'alcool autant que moi! Nous allons bien nous entendre! Que Dieu multiplie les musulmans sobres et que ceux qui ont assez peu de foi pour boire ce que Dieu a interdit se repentent et reviennent dans le droit chemin. Que le miracle de la haine de l'alcool se répande chez tous les Croyants!
z
6 août 2014 10:45
Citation
Béybér a écrit:
Citation
plaisir2lire a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi béyber No no
les pays musulmans sont corrompue jusqu'a l'os
il ya une grande diffrence entre un moumine et mouslim
je donne la parole aux autres pour ++ débattre je n'ai pas la force Aujourd'hui.....

Il n y a pas de pays musulmans, car un pays ne peut etre ni musulman ni kfr, c'est pas un etre humain doué de raison.

Salam Alaykoum ,

Pas besoin d'être doué de raison pour être musulman. smiling smiley
B
6 août 2014 20:53
Citation
zz95 a écrit:

Salam Alaykoum ,

Pas besoin d'être doué de raison pour être musulman. smiling smiley

ça n'a pas de sens, car on fait les choses qu'avec des raisons, sinon on a le comportement d'un fou.
z
6 août 2014 21:43
Citation
Béybér a écrit:
Citation
zz95 a écrit:

Salam Alaykoum ,

Pas besoin d'être doué de raison pour être musulman. smiling smiley

ça n'a pas de sens, car on fait les choses qu'avec des raisons, sinon on a le comportement d'un fou.

Salam Alaykoum ,

Un petit rappel musulman, veut dire soumis nous ne sommes pas les seuls à l'être.
Un fou peut lui aussi être musulman.
a
6 août 2014 22:15
Citation
zz95 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:

Salam Alaykoum ,

Un petit rappel musulman, veut dire soumis nous ne sommes pas les seuls à l'être.
Un fou peut lui aussi être musulman.

Salam aleykoum,

En tout cas l'alcool a été responsable de bien de crises de folie, entre autre drames. Il a même peut-être été aussi responsable de cas définitifs de folie. Et pour être entièrement soumis à Dieu, il faut que nous nous débarrassions de cette tare qu'est l'alcool, qui frappe hélas quantité de membres de notre communauté. Dieu soit loué, il y a encore une majorité de gens qui respecte l'interdiction divine, mais il est temps d'agir pour les autres. Car il est vrai que le mal s'installe!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook