Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
profitage ?
i
2 juillet 2006 00:56
voila je vous expose mon soucis, la femme de mon oncle qui s'est marié recemment ( et qui été d'ailleurs ma voisine) a fait 1 scandale chez nous, voila, au mariage on lui a tout payé , tarte, location de véhicule, salade, viande, salle, poulets ... bref tout( en sachant que ses parents habitent ici aussi), ils ont pas dépensé 1 sous, elle a payé de force la neggafa qu'elle a elle meme choisi car au début elle voulait que ce soit nous qui payons tout, on lui a donné le sdak qui s'éléve a 4500 euros, et la elle se plaint qu'on lui a rien fait, elle travaille et ne touche que 580 euros, en sachant a l'avance que son mari ne travaillé pas, elle a voulu prendre un appart par le biais d'une agence immobilière, mon père s'est bien voulu porté garant, mais il été convenu que il ne pouvé l'aider que selon ses moyens, aujourdui, elle dit qu'on ne lui a rien fait, et elle réclame qu'on lui paye le loyer sous pretexte qu'on lui a pas amménagé lappart,et elle nous accuse d'avoir ouvert lé cado pour voir ce qu'ils contenait et meme den avoir volé alors que les gens ce sont kils connaissent et qu'ils sont venus pour nous car eux sont peu connus .. qu'en pensé vous de tout sa ? profite telle ?

en sachant qu'elle nous a pas remercié, et elle dit que le mariage c'est pour lé gens kon la fait, pas pour elle
c
2 juillet 2006 00:58
il est tombé sur une princesse ton oncle !
pas de chance .... materialiste, je deteste les gens comme ça ...faut la remettre à sa place, elle se prend vraiment pas pr de la mierda !
i
2 juillet 2006 01:01
c'est ce que je pensais, si au moins elle en valait la peine ...
s
2 juillet 2006 01:02
Je ne comprends pas!!! ton oncle là, il ne travaille pas mais il ne touche pas les assedics???? il a quand même des ressources !!!! il ne peut pas payer le loyer lui ???


Sinon c'est une question HS : 4500 euros de dote ????? c'est elle qui a demandé cette somme ou vous qui l'aviez proposé ?
c
2 juillet 2006 01:02
et ton oncle il s'en rend compte lui ? ou non
i
2 juillet 2006 01:05
non il ne travaille pas car il venait juste d'arriver du bled et la il commence a peine a bosser

4500 euros c nous ki lavons proposé, c trop selon toi ?
i
2 juillet 2006 01:06
Citation
caracteriELLE a écrit:
et ton oncle il s'en rend compte lui ? ou non

mon oncle l'a défend, et il a changé, elle a du lui bourré le crane
p
2 juillet 2006 01:08
y a quelqu un de célibataire chez vous?? Clap

non sérieux coupez lui les vivre a celle la elle saurait ce que c est de se démerder
s
2 juillet 2006 01:08
ah ok!!!

ben en fait c'est comme si elle vous fait payer la venue de l'oncle quoi!!! c'est comme si elle avait fai affaire avec ses pap's

ps : ben oui c'est trop!!! c'est quoi votre région ??

Citation
iclam a écrit:
non il ne travaille pas car il venait juste d'arriver du bled et la il commence a peine a bosser

4500 euros c nous ki lavons proposé, c trop selon toi ?
c
2 juillet 2006 01:09
ben tu m'étonnes, ça yé, c devenu son homme à tout faire ! ben maintenant, c trop tard pr lui ! c elle qui commande !!!

sinon, ben la dotte, je sais pas, tout depend ... je sais pas, c qui qui a payé ? elle est de france elle ? et lui du bled c ça ? et il travaillait pas ? et comment il a fait pr payer ? c pas rien


dis moi si c fo ...
s
2 juillet 2006 01:11
lol on est trop curieuses grinning smiley
c
2 juillet 2006 01:13
ben quoi, qui a dit que c t un defaut ? spinning smiley sticking its tongue out


hihihi Angel
i
2 juillet 2006 01:13
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben tu m'étonnes, ça yé, c devenu son homme à tout faire ! ben maintenant, c trop tard pr lui ! c elle qui commande !!!

sinon, ben la dotte, je sais pas, tout depend ... je sais pas, c qui qui a payé ? elle est de france elle ? et lui du bled c ça ? et il travaillait pas ? et comment il a fait pr payer ? c pas rien


dis moi si c fo ...

c clair ! on lui a di a partir de mainteanant tu demerde , yen na marre
en fait mon oncle est venu du bled, na plu sé parents allah i hmo, mon oncle c'est le frere a ma mère, mais c'est mon père ( son bo frere) qui lui a tt payé
i
2 juillet 2006 01:14
elle vient de france oui
p
2 juillet 2006 01:14
niya akhti tfou
i
2 juillet 2006 01:15
jé pa compris , jparle pa bq arabe
s
2 juillet 2006 01:18
en fait il faut qu'elle comprenne que maintenant c'est pas un gars du bled qu'elle a fait venir de france mais que c'est son mari maintenant!!! et que dans la vie il faut prendre son envol, il faut qu'elle assume avec son mari!!! c'était aussi son choix!!! ce n'est pas une enfant qu'on a forcé alors il ne faut pas déconner quand même

ps : c quoi tes origines???? c'est pour la dote!!

Citation
iclam a écrit:
jé pa compris , jparle pa bq arabe
c
2 juillet 2006 01:18
dacour, et il va la rembrouser à ton pere la dotte ?
s'il n'avait pas d'argent il aurait pas du empreinter pr la payer ... !!!!
c nimporte quoi, dsl...


sinon, ben commme on la fé remarquer plus o, elle lui fait payer ses papiers !
pfffffffffffff
i
2 juillet 2006 01:19
oui mais dés quelle a 1 soucis financier, c mon père kel vient voir ...

je suis d'origine rif, mais je vis a tanger
i
2 juillet 2006 01:20
Citation
caracteriELLE a écrit:
dacour, et il va la rembrouser à ton pere la dotte ?
s'il n'avait pas d'argent il aurait pas du empreinter pr la payer ... !!!!
c nimporte quoi, dsl...


sinon, ben commme on la fé remarquer plus o, elle lui fait payer ses papiers !
pfffffffffffff

il a pa emprunter, c de sé économies
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook