|
Amour et sentiments
profitage ?
Auteur: iclam
Date: le 02 juillet 2006 à 00h56
voila je vous expose mon soucis, la femme de mon oncle qui s'est marié recemment ( et qui été d'ailleurs ma voisine) a fait 1 scandale chez nous, voila, au mariage on lui a tout payé , tarte, location de véhicule, salade, viande, salle, poulets ... bref tout( en sachant que ses parents habitent ici aussi), ils ont pas dépensé 1 sous, elle a payé de force la neggafa qu'elle a elle meme choisi car au début elle voulait que ce soit nous qui payons tout, on lui a donné le sdak qui s'éléve a 4500 euros, et la elle se plaint qu'on lui a rien fait, elle travaille et ne touche que 580 euros, en sachant a l'avance que son mari ne travaillé pas, elle a voulu prendre un appart par le biais d'une agence immobilière, mon père s'est bien voulu porté garant, mais il été convenu que il ne pouvé l'aider que selon ses moyens, aujourdui, elle dit qu'on ne lui a rien fait, et elle réclame qu'on lui paye le loyer sous pretexte qu'on lui a pas amménagé lappart,et elle nous accuse d'avoir ouvert lé cado pour voir ce qu'ils contenait et meme den avoir volé alors que les gens ce sont kils connaissent et qu'ils sont venus pour nous car eux sont peu connus .. qu'en pensé vous de tout sa ? profite telle ?
en sachant qu'elle nous a pas remercié, et elle dit que le mariage c'est pour lé gens kon la fait, pas pour elle Re: profitage ?
Auteur: caracteriELLE
Date: le 02 juillet 2006 à 00h58
il est tombé sur une princesse ton oncle !
pas de chance .... materialiste, je deteste les gens comme ça ...faut la remettre à sa place, elle se prend vraiment pas pr de la mierda ! Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h01
c'est ce que je pensais, si au moins elle en valait la peine ... Re: profitage ?
Auteur: salma26
Date: le 02 juillet 2006 à 01h02
Je ne comprends pas!!! ton oncle là, il ne travaille pas mais il ne touche pas les assedics???? il a quand même des ressources !!!! il ne peut pas payer le loyer lui ???
Sinon c'est une question HS : 4500 euros de dote ????? c'est elle qui a demandé cette somme ou vous qui l'aviez proposé ? Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h02
et ton oncle il s'en rend compte lui ? ou non Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h05
non il ne travaille pas car il venait juste d'arriver du bled et la il commence a peine a bosser
4500 euros c nous ki lavons proposé, c trop selon toi ? Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h06
Citer: mon oncle l'a défend, et il a changé, elle a du lui bourré le crane Re: profitage ?
Auteur: ptite khadouj
Date: le 02 juillet 2006 à 01h08
y a quelqu un de célibataire chez vous??
non sérieux coupez lui les vivre a celle la elle saurait ce que c est de se démerder Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h08
ah ok!!!
ben en fait c'est comme si elle vous fait payer la venue de l'oncle quoi!!! c'est comme si elle avait fai affaire avec ses pap's ps : ben oui c'est trop!!! c'est quoi votre région ?? Citer: Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h09
ben tu m'étonnes, ça yé, c devenu son homme à tout faire ! ben maintenant, c trop tard pr lui ! c elle qui commande !!!
sinon, ben la dotte, je sais pas, tout depend ... je sais pas, c qui qui a payé ? elle est de france elle ? et lui du bled c ça ? et il travaillait pas ? et comment il a fait pr payer ? c pas rien dis moi si c fo ... Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h13
ben quoi, qui a dit que c t un defaut ?
hihihi ![]() Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h13
Citer: c clair ! on lui a di a partir de mainteanant tu demerde , yen na marre en fait mon oncle est venu du bled, na plu sé parents allah i hmo, mon oncle c'est le frere a ma mère, mais c'est mon père ( son bo frere) qui lui a tt payé Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h18
en fait il faut qu'elle comprenne que maintenant c'est pas un gars du bled qu'elle a fait venir de france mais que c'est son mari maintenant!!! et que dans la vie il faut prendre son envol, il faut qu'elle assume avec son mari!!! c'était aussi son choix!!! ce n'est pas une enfant qu'on a forcé alors il ne faut pas déconner quand même
ps : c quoi tes origines???? c'est pour la dote!! Citer: Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h18
dacour, et il va la rembrouser à ton pere la dotte ?
s'il n'avait pas d'argent il aurait pas du empreinter pr la payer ... !!!! c nimporte quoi, dsl... sinon, ben commme on la fé remarquer plus o, elle lui fait payer ses papiers ! pfffffffffffff Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h19
oui mais dés quelle a 1 soucis financier, c mon père kel vient voir ...
je suis d'origine rif, mais je vis a tanger Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h20
Citer: il a pa emprunter, c de sé économies Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h21
Faut qu'elle comprenne que ton père a une famille en responsabilité!!!
elle a quel âge ? parce qu'elle semble vraiment pas mature ps : faut arrêter avec de telles sommes les rifains!!! ce n'est pas très musulman!!!! Citer: Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h23
tu as dit qc ton pere qui a tout payer ? DONC le mariage, et tout le tralalala, pas la dotte dacour!
sinon, wé ce sont les tarifs chez les rifs en general. laissez les se debrouiller seul va ! Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h23
elle a 22 ans pourtant ..
vous pensé donc que 4500 c trop Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h24
Citer: mon pere a tt payé, le mariage + dotte Re: profitage ?
Auteur: ptite khadouj
Date: le 02 juillet 2006 à 01h25
Citer: j ai dit que vous étiez naif ma soeur c est dommage elle vous déplume excuse moi de dire ca mais vous etes un peu des pigeons et elle fait ce qu elle de vous... faut prendre le taureau par les cornes et entrer dans l arène Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h26
ah ben c ce que je pensais, s'il na pas de dotte, il ne sengage pas à payer tout ça ! c trop !
qt au mariage, tu fais pas une grande ceremonie si tas pas les moyens !!! dis à tes parents de les laisser se debrouiller seuls, surtout qu'en plus ils ne disent mm pas merci ! Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h27
Citer: on va le faire Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h27
Ne vous disputez pas avec elle!!! mais son mari qui n'est autre que ton oncle doit se montrer moins lâche!!! et puis quoi encore ? son beau frère qui s'occupe de tout!!! Il ne devrait pas trouver cela normal et devrait mettre un terme aux demandes de sous de sa femme, je trouve que lui aussi profite!!! Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h29
Citer: eh bien c le contraire, il gratte tout lé deux maintenant, j'hallucine, et lui a changé Re: profitage ?
Date: le 02 juillet 2006 à 01h30
Ton oncle lui, il a quel âge ??? tu dis qu'il travaille, ben il peut assumer!!! non?? |