chargement... khnounna [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 juillet 2006 17:04 |
3 juillet 2006 18:34 |
Citation
yabiyabi a écrit:donner de l'argent a un mariage c'est révolu.Citation
iclam a écrit:
elle a 22 ans pourtant ..
vous pensé donc que 4500 c trop
on donne de l'argent a une prostituée pas à sa femme! des cadeaux ok mais du blé comme a une call girl la ca ne va pas du tout!
3 juillet 2006 19:35 |
3 juillet 2006 19:36 |
Citation
ryan63 a écrit:
oui et pourquoi 4500 euro il est labasse ton père et comme le disait chez plus qui si celà avait été une fille du bled est ce que vous auriez trouvé ça normal 4500 + appart + loyer.
alors que elle, elle n'a même pas d'étude vue qu'elle a un salaire de 500 euro comme quoi elle devait faire les 400 coups à l'école et ne pas s'intérresser au étude.
son quotient intellectuel dépasse à peine 20 à mon avis vue qu'elle se permet de se comporter comme un c.hameau ce qu'elle est.
et s'il te plait remet la bien à sa place si tu en as l'occasion.
çe sera justice pour les autres qui souffrent.
3 juillet 2006 19:39 |
Citation
salma26 a écrit:
oui dans certaines régions au Maroc notamment au Rif, les dotes mêmes au bled remontent à de telles sommes et même plus! ça n'a rien à voir avec les études ou le statut de la fille!!!! c'est comme ça que ça se passe
Citation
ryan63 a écrit:
oui et pourquoi 4500 euro il est labasse ton père et comme le disait chez plus qui si celà avait été une fille du bled est ce que vous auriez trouvé ça normal 4500 + appart + loyer.
alors que elle, elle n'a même pas d'étude vue qu'elle a un salaire de 500 euro comme quoi elle devait faire les 400 coups à l'école et ne pas s'intérresser au étude.
son quotient intellectuel dépasse à peine 20 à mon avis vue qu'elle se permet de se comporter comme un c.hameau ce qu'elle est.
et s'il te plait remet la bien à sa place si tu en as l'occasion.
çe sera justice pour les autres qui souffrent.