Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
profil...
T
Tej
4 mai 2005 12:43
Profil général VERSEAU
Le Verseau possède une forte personnalité. Il est ouvert à la nouveauté. Le Verseau doit pouvoir opérer ses propres choix et tracer sa propre voie. Le Verseau a l'esprit libre. Dans un groupe, le Verseau veille à ce que tout le monde ait sa part, sans pour autant perdre de vue son propre intérêt.

Verseaux célèbres : Placido Domingo, Natasja Kinski, Oprah Winfrey, la Reine Beatrix.

Uranus est l'astre qui régit le Verseau. Ses impulsions sont versatiles mais il est fort et arrive à vaincre toute résistance.


Profil général CAPRICORNE
Le Capricorne est réaliste et pratique. Il faut que les choses soient utiles et puissent mener à des résultats concrets. Le Capricorne ne rechigne pas à travailler dur pour atteindre ses ambitions. Le Capricorne prend la vie au sérieux et son sens de l'humour n'est pas sans limite.

Capricornes célèbres : Marlène Dietrich, Elisabeth Arden, Onassis, Denzel Washington.

L'astre qui influence le Capricorne est la planète Saturne. Le Capricorne symbolise l'attitude mature de l'âge adulte, mais aussi la connaissance de la relation qui lie l'esprit à l'univers.


Profil général SAGITTAIRE
Le Sagittaire a un énorme besoin de liberté et est assoiffé de connaissances. Parfois, il manque de circonspection et tire des conclusions trop rapides. Il dispose d'un grand capital d'énergie qu'il doit impérativement dépenser. Si, pour quelque raison que ce soit, il n'y arrive pas, le Sagittaire devient pondéré. Le Sagittaire est aussi positif, enthousiaste et curieux.

Sagittaires célèbres : Woody Allen, Frank Sinatra, Sir Winston Churchill, Jeroen Krabbé.

Le Sagittaire est influencé par la planète Jupiter et son expansivité. Il symbolise l'attitude croissante et philosophique de l'esprit, son expansivité, son optimisme et sa capacité à acquérir l'esprit de synthèse.


Profil général SCORPION
Si le Scorpion en ressent le besoin, il évite les contacts humains, mais il réalise à la perfection les choses qu'il juge importantes. Le Scorpion est philosophe, versatile et fougueux. En général, le natif du Scorpion perçoit instinctivement les côtés particulièrement sérieux et tragiques de la vie. C'est la raison pour laquelle il se montre très méfiant vis-à-vis des panacées, de l'optimisme équivoque, de la superficialité ou du glamour.

Scorpions célèbres : Pablo Picasso, Whoopi Goldberg, Marco van Basten, Herman Brood

La domination de Mars apporte aux natifs du Scorpion dynamisme, franchise et parfois préciosité.


Profil général BALANCE
Le symbole de la Balance souligne le besoin d'équilibre des natifs de ce signe. Le fait de bien peser toutes les alternatives peut aller très loin chez la Balance et débouche souvent sur un avis bien réfléchi, mais aussi, parfois sur l'indécision et l'hésitation. La Balance recherche l'équité pour tous, mais va parfois un peu trop loin dans ses jugements.

Balances célèbres : Luciano Pavarotti, John Lennon, Prins Johan Friso, Frank Rijkaard, Marx, Sting

La domination de la planète Vénus s'exprime par la sensualité, le charme, la grâce et le sens de l'humour.


Profil général VIERGE
Ses principes moraux rigides confèrent une image sérieuse à la Vierge, qui ne souscrit pas à toutes les formes d'humour. Son abord très critique pousse la Vierge à aborder la vie avec une sélectivité exacerbée. Le natif de ce signe est discret et particulièrement sélectif sur ce qu'il veut voir s'accomplir ou non. La Vierge se préoccupe avant tout de l'avenir en élaborant des plans qui servent un objectif précis.

Vierges célèbres : Mère Teresa, Agatha Christie, Sean Connery, Coco Chanel, Michael Jackson, Goethe

Mercure est la planète qui gouverne le signe de la Vierge et le rend analytique, prudent et ordonné.


Profil général LION
Le Lion contient totalement son énergie, mais il a besoin de laisser son empreinte sur le monde. Le courage du Lion et son port royal forcent le respect des autres signes. Le Lion aime être le chef et attend des autres qu'ils le suivent. Partager chaleur et sentiments revêt une importance tout aussi considérable pour les natifs de ce signe. Le Lion aime le plaisir et a besoin de se sentir assouvi et en harmonie.

Lions célèbres: Napoléon, Robert de Niro, Bill Clinton, Mick Jagger, Vanessa, Mata Hari

Avec le Soleil pour astre dominant, le Lion figure l'action et l'efficacité.


Profil général CANCER
Le rêve fait partie intégrante du monde du Cancer. La carapace du Cancer protège sa sensibilité intérieure contre le monde extérieur. Les Cancers sont protecteurs et patients, mais certainement pas passifs. Quand un Cancer veut quelque chose, il peut se révéler très pugnace. Un lien affectif fort prévaut, pour le natif du Cancer, sur la raison ou la logique.

Cancers célèbres : Jules César, Meryl Streep, Nelson Mandela, la Princesse Diana, Tom Hanks, Tom Cruise

L'astre qui régit le Cancer est la Lune, ce qui l'associe à des émotions très intimes.


Profil général GEMEAUX
Le signe du Gémeaux est synonyme de rapidité, intelligence et communicabilité. La vivacité, la mobilité et l'évolution de ses expériences et de son environnement sont très importantes pour le natif des Gémeaux. Les Gémeaux s'adaptent rapidement et peuvent changer d'orientation brutalement. Leur propre personne les occupe énormément, et la liberté individuelle est leur priorité.

Gémeaux célèbres : Anne Frank, Marilyn Monroe, Ivo Niehe, Paul McCartney, Miles Davis

La planète qui domine les Gémeaux est Mercure, ce qui explique le lien que les Gémeaux entretiennent entre intelligence et expression verbale.


Profil général TAUREAU
Le signe du Taureau figure la croissance et l'épanouissement. Le Taureau est soigneux, organisé et aime que tout soit bien entretenu. Le Taureau se sent chez lui dans le monde matériel. La propriété, la sécurité et la fiabilité sont d'une importance cruciale dans l'existence du Taureau. Il arrive que le Taureau se montre très déterminé et combatif, mais au nom de l'harmonie, il peut aussi faire preuve de flexibilité.

Taureaux célèbres : William Shakespeare, Johan Cruyff, Jack Nicholson, Jessica Lange, le Prince Willem Alexander

Dominé par Vénus, le Taureau apprécie l'harmonie et s'active à embellir son environnement.


Profil général POISSONS
Le natif des Poissons possède la capacité de se mettre à la place des autres. Il est serviable mais son talent a un revers : il peut se laisser envahir par les émotions des autres. La solitude est sa grande ennemie. Le natif des Poissons a besoin de faire confiance avant de se livrer.

Poissons célèbres : Michael Gorbatchev, Albert Einstein, Piet Mondriaan, Elisabeth Taylor.

Le signe des Poissons est régi par Neptune, la planète d'eau. Neptune est aussi l'astre du raffinement et de l'idéalisation.




ps: désolée y a pas le profil des béliers
b
4 mai 2005 12:45
Iwa ou Bélier meskine
r
4 mai 2005 12:45
C'est du sherk cela... winking smiley
4 mai 2005 12:47
Profil général CANCER
Le rêve fait partie intégrante du monde du Cancer. La carapace du Cancer protège sa sensibilité intérieure contre le monde extérieur. Les Cancers sont protecteurs et patients, mais certainement pas passifs. Quand un Cancer veut quelque chose, il peut se révéler très pugnace. Un lien affectif fort prévaut, pour le natif du Cancer, sur la raison ou la logique.

Cancers célèbres : Jules César, Meryl Streep, Nelson Mandela, la Princesse Diana, Tom Hanks, Tom Cruise

L'astre qui régit le Cancer est la Lune, ce qui l'associe à des émotions très intimes.


ouais halllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je me savais pas comme ca, mdrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
4 mai 2005 12:48
Profil général GEMEAUX
Le signe du Gémeaux est synonyme de rapidité, intelligence et communicabilité. La vivacité, la mobilité et l'évolution de ses expériences et de son environnement sont très importantes pour le natif des Gémeaux. Les Gémeaux s'adaptent rapidement et peuvent changer d'orientation brutalement. Leur propre personne les occupe énormément, et la liberté individuelle est leur priorité.

Gémeaux célèbres : Anne Frank, Marilyn Monroe, Ivo Niehe, Paul McCartney, Miles Davis

La planète qui domine les Gémeaux est Mercure, ce qui explique le lien que les Gémeaux entretiennent entre intelligence et expression verbale.

aahh ca si tout moi ca smiling smiley
M
4 mai 2005 12:50
mais attention je fait pas comme maryline monroe a laisser ma jelaba gonfler au dessus un bouche de metro par l air du tunell lol
N
4 mai 2005 12:50
Mercure est la planète qui gouverne le signe de la Vierge et le rend analytique, prudent et ordonné.

ça c'est tout à fait moi, j'analyse tout lol
M
4 mai 2005 12:53
aahh bon tu as un detecteur de mensonge a porter de main smiling smiley
r
4 mai 2005 12:59
radouch a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est du sherk cela...


je suis d'accord avec toi,mais c'est juste pour le fun....smiling smiley
N
4 mai 2005 12:59
Presque lol

Je dis ça dans le sens où je ne me lance jamais tête baissée, il faut toujours que j'analyse bien la situation
b
4 mai 2005 13:00
radouch
Tu a raison c Hram
r
4 mai 2005 13:01
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> radouch
> Tu a raison c Hram


je sais je vais me répéter, mes les filles c'est pour s'amuser un peu...
je ne vois pas le mal
M
4 mai 2005 13:05
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Presque lol
>
> Je dis ça dans le sens où je ne me lance jamais
> tête baissée, il faut toujours que j'analyse bien
> la situation


bahh heureusement sinon tu riske de te cogner le crane et sa jt assure si tu veux avoir un berkouk sur la tete y a rien de mieux lol
T
Tej
4 mai 2005 13:14
rania55 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bent lablade a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > radouch
> > Tu a raison c Hram
>
>
> je sais je vais me répéter, mes les filles c'est
> pour s'amuser un peu...
> je ne vois pas le mal


je le vois comme ça aussi winking smiley

seul dieu peut sonder nos âmes et est détenteurs de notre passé présent et avenir.
h
4 mai 2005 13:14
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Profil général GEMEAUX
> Le signe du Gémeaux est synonyme de rapidité,
> intelligence et communicabilité. La vivacité, la
> mobilité et l'évolution de ses expériences et de
> son environnement sont très importantes pour le
> natif des Gémeaux.=================> tu es sur de toi !!!! lol

Les Gémeaux s'adaptent
> rapidement et peuvent changer d'orientation
> brutalement. Leur propre personne les occupe
> énormément, et la liberté individuelle est leur
> priorité.
>
> Gémeaux célèbres : Anne Frank, Marilyn Monroe, Ivo
> Niehe, Paul McCartney, Miles Davis
>
> La planète qui domine les Gémeaux est Mercure, ce
> qui explique le lien que les Gémeaux entretiennent
> entre intelligence et expression verbale.
>
> aahh ca si tout moi ca


La HaYaTiTa ahahahahahha
T
Tej
4 mai 2005 13:18
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Profil général CANCER
> Le rêve fait partie intégrante du monde du Cancer.
> La carapace du Cancer protège sa sensibilité
> intérieure contre le monde extérieur. Les Cancers
> sont protecteurs et patients, mais certainement
> pas passifs. Quand un Cancer veut quelque chose,
> il peut se révéler très pugnace. Un lien affectif
> fort prévaut, pour le natif du Cancer, sur la
> raison ou la logique.
>
> Cancers célèbres : Jules César, Meryl Streep,
> Nelson Mandela, la Princesse Diana, Tom Hanks, Tom
> Cruise
>
> L'astre qui régit le Cancer est la Lune, ce qui
> l'associe à des émotions très intimes.
>
>
> ouais halllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je me savais
> pas comme ca, mdrrrrrrrrrrrrr==============>je suis cancer aussi et je ne me savais pas comme ça non plus grinning smiley grinning smiley
r
4 mai 2005 13:18
winking smiley Juste pour rappeler quec'est du sherk... grinning smiley Rania
c
4 mai 2005 13:22
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Iwa ou Bélier meskine


****

Bah on a été oublié Bent lablade.

De toute façon c'est toujours pour dire qu'on est impulsive et téméraire et bla bla bla eye rolling smiley.
w
4 mai 2005 13:41
Profil général VERSEAU
Le Verseau possède une forte personnalité. Il est ouvert à la nouveauté. Le Verseau doit pouvoir opérer ses propres choix et tracer sa propre voie. Le Verseau a l'esprit libre. Dans un groupe, le Verseau veille à ce que tout le monde ait sa part, sans pour autant perdre de vue son propre intérêt.

Verseaux célèbres : Placido Domingo, Natasja Kinski, Oprah Winfrey, la Reine Beatrix.

Uranus est l'astre qui régit le Verseau. Ses impulsions sont versatiles mais il est fort et arrive à vaincre toute résistance.


wawwww, c'est tt moi ça!!! c'est juste pour rire
d
4 mai 2005 13:45
Tej, tu m'as oublié dans les personnes celebres

Cancers célèbres : Jules César, Meryl Streep, Nelson Mandela, la Princesse Diana, Tom Hanks, Tom Cruise et DAMIRE grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook